Trois jours plus tard
Ça fait quelques jours que j'évite tout contact avec Dylan. Enfin, tout ceux que je peux éviter. Je ne pense qu'à lui. Sérieusement pourquoi? Il est pas mon genre, juste cette semaine, il a changé de mec quatre fois. Je ne peux tout simplement pas ressentir quelque chose pour lui.
Je sais ce que vous vous dites : Il va finir avec Dylan c'est sûr ou pourquoi tu ne le dis pas à Alex.
Mes chers amis, je suis un être merdique qui fait des choix merdiques, mais je dois faire un choix puisque Alex m'a donné un ultimatum.
Il est venu me voir cette après-midi et nous sommes allés prendre une marche Je lui ai dit ce qui c'était passé entre moi et Dylan. Pourquoi? Je sais pas, je pense que je voulais simplement être honnête avec lui.
Il m'a répondu qu'il s'en doutait mais qu'il ne disait rien, car il ne voulait pas y croire. Je lui ai répondu que ce n'était qu'un baiser sans plus, mais il ne voulait plus rien entendre.
- J'ai l'air de quoi moi? D'un pauvre idiot Newt!
- Je t'ai dit que c'était rien de plus!Les gens nous regardent bizarrement, donc on baisse le ton.
- Je l'ai vu Newt, c'est beaucoup plus que ça, tu es heureux tout le temps quand Dylan est là, tu rigoles à toutes les blagues qu'il dit. J'ai l'impression d'être l'intrus dans votre couple.
Alex semble sincère, il n'a pas raison, mais il n'a pas complètement tord.
- Alex, je
- j'ai décidé d'aller à New York.
- Quoi? Et nous?
- Tu peux venir avec moi ou rester ici.Sa voix est glaciale.
- Si je reste ici, c'est fini entre nous?
-j'imagine oui
- Tu vas vraiment me laisser? Il ne c'est rien passé entre moi et Dylan bordel!
- Tu m'a trompé Newt! Tu as couché avec Dylan. Je suis parti deux jours et tu en profites pour sauter ton préposé. Pendant que moi, ton fiancé, je te rappelle j'étais en train de tout annulé New York pour revenir vivre pleinement ma vie avec toi. Qu'est-ce que tu réponds à ça Newt?Des larmes coulent sur mes joues. Je me sens si fragile et monstrueux à la fois.
- C'est arrivé seulement une fois, je te jure. Je sais pas pourquoi, mais il était et on l'a fait. Je voulais pas, enfin si mais.
- Newt, est-ce qu'il t'as forcé?
- Non, sur le moment je voulais aussi.Alex se prend le visage, puis pousse un long soupir.
- Est-ce que tu l'aimes ?
- Non, ce n'est pas de l'amour.
- Est-ce que tu m'aimes?
-Oui, Alex je t'aime.Ma voix s'est brisée aux dernières paroles.
- Il va falloir que tu fasses un choix.
- Quoi?
- Quoi? Tu penses vraiment que je vais laisser ton amant venir avec nous? Sois tu viens vivre avec moi ou tu restes avec Dylan et c'est fini entre nous deux.
- Alex
- Je suis à peine capable de te regarder Newt, j'ai besoin qu'on recommence à zéro une bonne fois pour toute, alors si c'est ce que tu veux, appelle moi et j'irai te chercher, sinon je comprends. Je pars dans quatre jours.Je ne sais pas quoi répondre, j'ai demandé à Alex d'aller me reconduire. Il a appelé un taxi. Je suis arrivé chez moi. J'ai trop d'émotion en moi pour les décrire.
- Alors, cette marche d'amoureux?
- Dylan, il faut qu'on parle.
- De quoi veux-tu parler?
- Tu le sais très bien.
VOUS LISEZ
Supernova
FanfictionDevenu paralysé après un accident de voiture, je jeune astronome Newt Sangster ce retrouve confiné à un fauteuil roulant. Voulant se couper de la société, il ne voit que son aide soignant Dylan. Thomas ne le sait pas encore, mais cette personne sera...