1 an plus tard
Pdv Newt:Je suis au Québec depuis un an environ, je m'y plaît, mais ma vie d'avant me manque. Bien que mon père soit merveilleux et qu'il soit de nouveau dans ma vie. Quelque chose me manque, ou bien quelqu'un.
Entre moi et Alex c'est platonique je vais dire. Depuis ce qui est arrivé il ne me voit plus comme un humain ou encore son fiancé mais plutôt une poupée de porcelaine qu'on doit protéger à tout prix et ça m'énerve royalement.
On s'est marié rapidement dans une Hôtel de Ville à Montréal. C'est la pire idée que j'ai eu, on a divorcé il y a un mois environ.
J'ai décidé d'aller voir la personne en question, celle pour qui mon cœur n'arrête pas de battre.
Dylan...
Je suis arrivé chez lui un lundi et je vous dis que je ne suis jamais reparti depuis ce lundi en question.
Il semble d'abord surpris mais heureux de me voir.
- Newt?! T'as un fauteuil électrique maintenant? C'est vraiment cool entre ne reste pas là.
Ce que je fais
-Comment ça va le Québec et tout?
- ça va
- Newt?
- C'est de la grosse merde! J'aurais jamais dû t'éloigner de moi car à chaque jour je pense à toi je n'ai jamais arrêté de penser à toi.
- J'en conclus que c'est fini avec Alex
- Ce n'est pas à cause de ça. Même quand j'étais avec lui, c'est toi que je voulais.
- Tu me veux?Je rougis
- Oui je ne veux que toi.
- Donc tu t'imagines que après un an d'absence tu peux débarquer chez moi on oublie tout et on s'en voit en l'air.
- Oui j'imagine bienDylan souri
- C'est un plan qui me convient.
On s'embrasse langoureusement, il y a une telle chaleur entre nous. Dylan commence à déboutonner ma chemise
- Tu es sûr de vouloir faire ça? On est pas obligé maintenant après ce qui est arrivé.
- Je t'aime Dylan et avec toi je me sens en sécurité t'inquiète pas pour moi.
- Okay je t'aime aussi Newt.Dylan et moi avons aménagé ensemble officiellement quelques semaines plus tard. Nous sommes extrêmement heureux. J'ai poursuivi mes études jusqu'à la fin et j'ai maintenant mon diplôme. J'aide désormais des enfants défavorisés à avoir accès à l'éducation et moi et Dylan pensons même adopter un jour.
Je suis plus qu'heureux d'avoir quelqu'un comme lui dans ma vie et je ne changerai rien. J'ai même repris partiellement contact avec ma mère. Tout va pour le mieux maintenant je dois vous laisser car, la vie passe aussi vite qu'une étoile filante à ce qu'on m'a dit.
VOUS LISEZ
Supernova
FanfictionDevenu paralysé après un accident de voiture, je jeune astronome Newt Sangster ce retrouve confiné à un fauteuil roulant. Voulant se couper de la société, il ne voit que son aide soignant Dylan. Thomas ne le sait pas encore, mais cette personne sera...