Chapitre 4

346 61 10
                                    

Pdv Dylan
Merde... Qu'est-ce que tu fais Dylan soit tu annonce à une mère que son fils est gay, qu'il est en train de faire l'amour avec son meilleur ami ou bien je dérange Newt et je perd probablement sa confiance.

Trop tard, sa mère entre.

- Bonjour Dylan comment va tu?
- Très bien et vous?
A ce moment, Newt et Alex sortent de la chambre. Sérieusement je suis impressionné par la rapidité.

- Salut maman
- Bonjour madame Sangster.
- Oh Alex! Tu sais que tu peux m'appeler Annie depuis le temps.

Alex sourit et acquiesce

- Je suis seulement venu chercher quelque papiers et je dois retourner au travail. On se voit plus tard et Alex tu peux rester pour souper si tu veux.

- C'est gentil, mais je dois y aller.

Alex sert Newt dans ses bras et lui chuchote quelque chose à l'oreille avant de prendre son manteau et partir.

Newt me regarde avec malaise.

- Je sais qu'est-ce que tu vas me dire
- Tu fais ce que je veux avec ton corps j'ai rien à dire.

Newt me regarde d'un air soulagé.

-Alex m'a demandé en mariage et j'ai dit oui.
- Tu vas épouser un gars qui t'a abandonné, car tu es handicapé.
- Il a changé

J'arque le sourcil

- T'as rien à dire sur ma vie non plus!
- J'ai rien dit!
- j'ai vu ton jugement.
- Je m'inquiète pour toi, ce n'est pas parce que t'es handicapé que tu dois te contenter du premier gars qui te donne de l'attention.
- C'est n'importe quoi! Alex m'aime et je l'aime aussi donc laisse moi tranquille.

Pdv Newt
Non mais il est qui pour me parler comme ça! C'est ma vie après tout. Je sens la colère monter en moi alors je décide de partir.

Au moment où je veux partir, Dylan s'approche de moi. Il me regarde comme personne ne m'a jamais regardé et m'embrasse. Je suis d'abord surpris, mais je m'habitue rapidement à ses lèvres, elle sont douces et sucrées. Après quelques secondes je reviens sur terre et je gifle violemment Dylan.

Il me sourit

-Qu'est-ce que tu fais bordel?
- t'as aimé n'est-ce pas?
-T'as pas le droit! Je pourrais appeler la police.
- Relaxe! Je vais pas recommencer, c'était ennuyant je sais pas comment Alex fait.
-Ta geule! Pourquoi t'as fait ça?
- Je voulais te prouver que tu n'es peut-être pas autant amoureux de Alex que tu ne le crois. Je pense que tu as besoin seulement d'affection et tu penses que vu ton handicap physique, personne ne voudra de toi, mais c'est complètement faux. Tu n'as pas à te contenter du premier garçon venu. Tu mérites mieux Newt. J'ai manqué de professionnalisme j'avoue et j'en suis profondément désolé , mais c'était pour ton bien.
- Et qu'est-ce qui me dit que tu ne fais pas ça à tout tes clients?
- Je voulais juste t'aider t'aider à comprendre que tu vaux plus que ça.
- Je te fais transférer demain. Tu peux rester jusqu'à temps que ma mère arrive puis c'est fini.
- Je comprend et je suis désolé vraiment.

Je ne dis pas un mot puis retourne dans ma chambre. Ces paroles m'ont blessé. Je ne suis pas comme ça je sais ce qui est bon pour moi. Pour qui se prend-il?

Ma mère est arrivé plus tôt que prévu. Dylan lui as expliqué qu'il s'est fait mal au dos aujourd'hui et qu'il va revenir le plus tôt possible. Il a inventé ça pour que ma mère n'est pas à payer l'annulation du service.

Il est parti en me disant au revoir et qu'il espérait me revoir bientôt. Je pouvais sentir la tristesse dans sa voix. Je lui ai souhaité bon rétablissement et il est parti. Je me suis senti bizarre à son départ, car je l'apprécie beaucoup malgré tout.

Et je dois avouer, j'avais particulièrement apprécié notre baiser.

Supernova Où les histoires vivent. Découvrez maintenant