Chapitre 12

217 33 4
                                    

Six mois plus tard

Pdv Newt:
Quelques temps on passés, malgré les témoignages de Dylan et Alex, le juge a seulement accordé des heures de travaux communautaires à mon agression en disant qu'il n'a pas assez de preuves, mais pour me compenser de mon traumatisme.

Dylan et moi avons échangé quelques mots pendant la procédure. Il m'a dit qu'il me croit et qu'il est désolé de n'avoir rien vu. Je lui ai dit que ce n'est responsable et que c'est du passé. La dernière fois que je l'ai vu c'est à la sortie de la cour, il est venu me voir.

- Salut
- Salut
- Ça te dit daller prendre un café?
- Oui, je vais seulement avertir Alex.

Ce que j'ai fait, nous sommes allés dans un restaurant pas loin de chez moi. Les premières minutes sont étranges, mais finalement c'est comme si on parle entre amis, De tout et de rien.

- Tu sais que tu peux m'en parler Newt.
- J'en ai assez parlé t'inquiète pas je vais merveilleusement bien. Tout ça est derrière moi.

Dylan me regarde d'un air déçu

-J'imagine que tu ne veux plus entendre parler de moi non plus? Ne t'inquiète pas je comprends tout à fait.

Je m'éclairci la gorge

- Ce n'est pas de ta faute, mais à chaque fois que je te vois, je pense à lui. J'ai juste besoin de temps pour moi. Pour passer à autre chose définitivement et ensuite on pourrait essayer de se revoir peut-être?
- Ça me va, alors c'est quoi tes plan pour l'avenir?
- En fait, je déménage officiellement dans un mois avec Alex. Nous partons pour le Canada! Plus précisément au Québec, c'est là que mon père habite et j'ai vraiment envie de reprendre les années perdues avec lui. Alex à trouver une belle petite maison à Montréal, proche de chez lui. Pour ce qui est des études, je m'en vais à l'université, mon travailleur social dit que j'ai des bonnes notes et que je peux commencer tout de suite. Je m'en vais en travail social.
- Je pensais que tu voulais aller en sciences.
- Ma mère voulais pas moi.
- Et bien je suis contente de voir que tu fais ce que tu veux
- toi? Quoi de neuf?
- Je suis redevenu préposé, en ce moment je m'occupe d'un petit garçon, il est adorable.
- Pas plus que moi j'imagine.
- Non ça c'est impossible.

On ris en même temps.

- Tu penses que nous deux, je veux dire il aurait pu se passer quelque chose si j'étais pas avec Alex ?
- Sûrement, mais ce n'est pas important tu as une vie à vivre avec lui. Ne t'en fais pas pour moi et on se revoit bientôt.
- Oui j'espère,

Je vois Alex qui arrive.

- Est-ce qu'ont peut se serrer dans nos bras.
- Avec plaisir

Dylan me serre dans ses bras. Je sens une dernière fois son odeur que j'aime tant et je me sens bien. Je me retire après quelques instants.
- Au revoir Dylan, merci d'avoir été celui que tu devais être avec moi.
- On se revoit bientôt Newt, ça m'a fait plaisir.

Alex s'approche de moi il serre la main de Dylan et commence à me pousser, Dylan me fait signe de la main

- Qu'est-ce que tu veux faire maintenant mon amour?
- Peu importe, je veux seulement être heureux.

Nda: c'était le dernier chapitre de supernova! J'espère que vous avez aimé il reste l'épilogue en deux versions et les remerciements merci beaucoup pour votre lecture ça me touche beaucoup 💛💛

Supernova Où les histoires vivent. Découvrez maintenant