T/P = Ton prénom
________________________________________________________________________________
Je me réveille avec le bruit désagréable du réveille matin et j'ouvre difficilement les yeux.
7:20... 7:20!? L'école commence à 8:00 et je dois prendre l'autobus à 7:40!
J'aurais le temps si l'arrêt le plus proche de chez moi n'était pas à 10 minutes de marche!
Je me lève rapidement et mets mon uniforme en vitesse.
Pas le temps de déjeuner. Je dois partir dans moins de 10 minutes.
Je file me brosse les dents et me coiffer.
Pas le temps de faire plus, ça ira comme ça.
Je me suis juste contenté de me brosser les cheveux et de mettre un élastique autour de mon poignet juste au cas ou.
Heureusement, j'ai réussi a arriver à l'arrêt avant que l'autobus n'arrive.
En arrivant à l'école, je me dirige directement vers mon casier.
Quoi?! Pourquoi il y a les choses d'une autre personne dans mon casier. Est-ce qu'ils me font vraiment partager mon casier sans même me prévenir?!
Au même moment, je remarque la même réaction de la part d'une autre fille dans ma rangée de casier.
Ils ont fait ça à tout le monde?!
Je décide d'ignorer mon manque d'espace et de défaire mes affaires. Après 5 minutes, quelqu'un arrive vers moi.
Moi: *La fixant* Euh... Je peux t'aider.
Momo: Salut, je m'appelle Momo. C'est moi qui partage ce casier avec toi.
Moi: Enchanté, moi c'est T/P. J'espère qu'on s'entendra bien.
Elle a l'aire gentille. Cette année va peut-être être moins pénible que ce que j'avais imaginée.
Momo: Bon, je dois y aller. Heureuse de t'avoir rencontrée. J'espère qu'on sera dans la même classe, bye.
Ainsi elle parti me laissant seule avec notre casier que je referma directement après avoir pris mes choses.
Je me dirigeai ensuite vers ma classe parce je n'ai pas vraiment mieux à faire.
VOUS LISEZ
L'art de t'aimer [BTS Jungkook X Reader] (Terminée)
FanfictionT/P est une fille de 17 ans qui est passionnée par les arts. Dans sa spécialisation artistique à son école, elle rencontrera énormément de gens qui vont perturber sa vie.