Song 14

2.3K 71 10
                                    

Et vient un moment de réflection intense jusqu'à ce que...

Seulgi & Joy: JE SAIS!

Seulgi: Ah, vas-y.

Joy: Ok merci. Alors qu'est-ce que vous pensez de Starlight?

Wendy: Euh.. C'est bien mais c'est plus un titre de chanson non?

Joy: Oui, il y a plusieurs chansons qui s'appelle comme ça mais ça peut être un nom de groupe aussi.

Moi: Pour l'instant c'est la meilleure idée qu'on a je crois.

Momo: Seulgi c'était quoi ton idée?

Seulgi: J'ai pensé à Powerful.

Yeri: C'est bien, ça mérite de remettre en question Starlight.

*Moment de réflexion*

Wendy: On vote?

Moi: Allé.

Momo: Qui vote pour Starlight.

Joy, Momo et Irene lèves leur main.

Momo: Donc les autres votes pour Powerful?

Nous acquiesçons.

Seulgi: Bien, je pense qu'on a trouvé un nom pour notre groupe.

On replace nos poufs.

Moi: *S'adressant à Wendy* Je pensais pas qu'on choisirait aussi vite.

Wendy: Tant mieux non?

Mr.Park: Le temps est écoulé, j'espère que vous avez tous trouvé votre nom. Alors, vous, les gars en avant, quel est le nom de votre groupe.

Quelqu'un: On a choisi..*Se fait interrompre*

Mr.Park: Ton nom?

Quelqu'un: Ah oui, c'est vrai. Eum, mon nom est Jaebum et notre groupe s'appelle Got7.

Mr.Park: C'est bien, c'est original. Vous, les gars au fond. Quel est votre nom? N'oubliez pas de vous présenter.

Un gars: Je m'appelle Namjoon et nous sommes BTS.

Mr.Park: Très bien très bien, et est-ce que ces initiales veulent dire quelque chose?

Namjoon: Oui.

Mr.Park: Génial alors vous les filles à droite? Je suis impatient de savoir.

Irene: Je suis Irene et nous sommes Powerful.

Mr.Park: Eum.. Oui c'est bien. Et vous les filles? *En regardant les filles à gauche donc à notre droite*

Individu de sexe féminin: Je m'appelle Jiu et nous avons choisi le nom Dreamcatcher.

Mr.Park: Bien, maintenant que c'est fait, il est temps de déterminer vos groupes mélanger pour les prochains cours.

Il sépare les paquets de papier contenant nos noms.

Mr.Park: Bon, passons à la pige. Alors, Yugyeom, Hoseok, Gahyeon et Joy vous serez le premier groupe.

Toute les personnes de leur classe (parce qu'ils sont tous dans la même classe) on une relation peu subtile en voyant que Yugyeom et Joy sont dans le même groupe. C'est bien, maintenant je sais qui est Yugyeom.

L'art de t'aimer [BTS Jungkook X Reader] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant