T/P PDV
Je raccroche de ma conversation avec Wendy la laissant parler toute seule. En effet je ne suis pas chez moi. Pourquoi? Tout simplement parce qu'en quittant l'école, j'ai croisé mon cousin et je l'ai rejoint lui et ses amis à un Mcdo. Mon cousin s'appelle Seungkwan et il a toujours su me remonter le moral. Actuellement, nous sommes avec ses amis Soonyoung et Seokmin. Il vivent loin mais j'ai entendu parler de la légende du gag trio.Seungkwan: Alors T/P, explique, pourquoi t'étais pas à l'école?
Moi: Euh, longue histoire.
Soonyoung: T'es pas à l'école donc je pense que t'as le temps et les raisons de t'expliquer.
Je commence à tout leur raconter et ils écoutent tout dans dire un mot. Seungkwan est drôle mais il sait écouté et être compréhensif.
Seokmin: Wow, ok, je vois mais tu sais que tu vas devoir y retourner demain?
Moi: Je le sais très bien seulement, je dois t'avouer que j'en ai vraiment pas envie.
Seungkwan: Je te propose un truc, ce soir tu viens dormir chez moi et demain matin, si ça va toujours pas, j'appellerai l'école pour signaler ton absence.
J'acquiesce et nous nous rendons chez lui. Il a une maison avec ses amis. On pourrait croire ça impossible pour quelqu'un de son âge mais il a bel et bien sa propre maison. Enfin, sa maison à lui et ses 12 meilleurs amis. La maison est assez à 7 chambre. Ils partagent tous leurs chambres sauf un. J'ai appris que la décision de celui qui a sa propre chambre a été déterminé à la courte paille tout comme les partenaires dans les chambres partagées:
- Jihoon est seul
- Wonwoo et Myngyu
- Seungkwan et Hansol
- Sungcheol et Jeonhan
- Junhui et Minghao
- Chan et Joshua
- Soonyoung et SeokminEt donc je dormirai sur un matelas dans la chambre de Jihoon. C'est pas nouveau, ils vivent ici depuis deux ans déjà et à chaque fois que je viens, je dors à la même place mais normalement c'est pour des meilleurs raisons. Je sais à quel point c'est stupide mais je me sent vraiment humiliés et j'ai peur de la réaction des autres. On entre dans la maison (non ce n'était pas déjà fait) et les gars sont bien évidemment surpris de me voir mais ils m'accueils et je vais préparé le matelas avec mon cousin.
Wendy PDV
Je ne comprends vraiment rien à ce qui se passe. Ce n'est pas du tout le genre de T/P de ne pas faire ce qu'elle a décidé de faire et surtout de ne rien me dire. J'appelle finalement Momo qui est sorti avec Yeri et les autres pour les rejoindre puisque j'avais refusé pour être avec T/P.Momo: Allô?
Moi: Salut Momo c'est moi. Je peux vous rejoindre finalement alors vous êtes où?
Momo: Ah, ok. Actuellement on est au Starbucks à côté de l'école. Tu penses être là dans combien de temps?
Moi: Je devrait pouvoir arriver dans une dizaine de minutes.
Momo: Ok je préviens les filles, on t'attend, bye.
Moi: Bye
Je raccroche et prends le premier bus en direction de la destination.
Momo PDV
Je raccroche de ma conversation avec Wendy et retourné voir les filles.
Irène: C'était qui?
Moi: Wendy, elle va venir finalement.
Yeri: Ah, cool mais je sais pas pour vous mais je compte pas rester ici très longtemps.
VOUS LISEZ
L'art de t'aimer [BTS Jungkook X Reader] (Terminée)
FanficT/P est une fille de 17 ans qui est passionnée par les arts. Dans sa spécialisation artistique à son école, elle rencontrera énormément de gens qui vont perturber sa vie.