Song 11

2.3K 80 9
                                    

Je me réveille et me rappelle peu à peu des raisons pour lesquelles je vois un Joshua endormi à quelques mètres de moi. Je regarde l'heure. Il est 4h.... MAIS POURQUOI JE ME RÉVEILLE AUSSI TÔT!? En sois je suis pas fatigué donc ça va sauf qu'il y a absolument rien à faire à 4h du matin. Bon.. Réfléchissons... Qu'est-ce que je peux faire? Réponse: Absolument rien! Je prend mon portable et vais sur quelques jeux mobiles et regardes des vidéos. À 5:30, je me lève et me dirige vers le salon. J'avais oublier que Chan dormait sur le canapé. Pourquoi est-ce qu'il s'est sacrifié pour moi? Il va avoir mal partout en se réveillant vu la position dans laquelle il est. Ça va l'empêcher de pratiquer ce qui pénalira les autres du groupes et j'aurai ça sur la conscience. Comment me faire pardonner? Je sais! Comme je n'ai rien à faire en se moment je n'ai qu'à essayer de cuisiner un déjeuné. Quand je dis essayer c'est parce que la dernière fois c'était presque commestible. Depuis j'ai regardée des vidéos de cuisines donc ça devrait mieux ce passer non?

Je cuisine et sa se passe bien, enfin je crois. Je fais des pankakes donc j'espère que ça sera bon. Comme ce n'est pas la première fois que je viens et que j'ai souvent eu à faire la vaisselle pour les aider je sais ou ce trouve tout ce dont j'ai besoin. Comme j'ai réussi la pâte, je commence à les cuires et les mets dans le four pour qu'ils gardent leur chaleur. Une fois que j'ai fini, je me rend compte de l'état de la cuisine. C'est vraiment à se demander comment j'ai fait pour la rendre aussi sale.

??: Wooow, qu'est-ce que t'a fait?

Je me retourne et vois Chan au cadre de la porte.

Moi: J'ai cuisiner, enfin... j'ai tenté.

Chan: T'a fini ou?

Moi: Oui, j'ai fait des pancakes donc je les ai mis dans le four pour qu'ils gardent leur chaleur.

Chan: Euh... bien.... C'est tout parce qu'à voir la cuisine on croirais que tu t'es battue avec la farine.

Je dois avouer qu'il a raison.

Moi: Je suis mauvaise en cuisine je sais.

Chan: Tant qu'on a pas gouté on peut juste assurer que t'es pas bonne pour entretenir ton espace de travail.

Moi: Ça va je vais nettoyer. C'est ce que j'allais faire avant que t'arrive.

Je commence a nettoyer et il m'aide un peu quand une question m'arrive en tête.

Moi: Au fait pourquoi t'es debout a 6h?

Chan: J'ai entendu du bruit dans la cuisine.

Moi: Donc je t'es réveillé?

Chan: Oui mais c'est pas grave t'inquiète. Et puis c'est moi qui ai insisté pour dormir dans le salon.

Moi: Oui, à propos de ça merci beaucoup. C'est le fait que je voulais te remercier qui m'a donné l'idée de cuisiner.

Chan: Tu t'es levé à qu'elle heure? Ça a dû être tôt pour que tu ai fini ce que tu préparais aussi tôt.

Moi: Euh.. Je me suis levé à 5:30 mais j'étais déjà réveillée depuis 4h.

Chan: TU T'ES RÉVEILLÉ À 1H30!

Moi: Non, je me suis réveillé À 4h.

Chan: C'est mieux mais c'est quand même trop tôt.

Moi: J'y peux rien moi à l'heure à laquelle je me réveille. Et puis je suis quand même resté au lit jusqu'à 5h30 donc je me suis assé reposée. De toute façon j'étais pas fatiguée.

Nous finissons de ranger et les autres arrivent peu à peu donc je décide de sortir les pancakes. Mingyu s'apprêtais à en prendre mais Seungkwan l'en a empêché.

Seungkwan: *Me parlant* T'es sûr que c'est commestible?

Moi: Oui. Enfin je crois.

Soonyoung: C'est ça ouais, on a toujours pas oublier lorsqu'on a tous vomis la dernière fois que t'a cuisiné.

Moi: S'il vous plait, oublier ça.. Ça fait longtemps et depuis j'ai regardé beucoup de vidéos.

Jihoon: Tut tut tut, il nous faut un testeur.

Minghao: T/P, comme c'est toi qui les a cuisiné, je te propose que tu sois celle qui goûte.

Moi: Vous êtes sérieux? Je vous dis que je me suis amélioré, y'a personne qui veux bien me faire confiance et goûter?

Seokmin: N'essaie pas de te débarasser de ce qu'on te demande, ça fera juste nous convaincre que tu n'est pas sûr de tes progrets et donc qu'on ne devrait surtout pas goûter.

Chan: Je vais goûter.

Tous sauf lui: Sérieux?!

Chan: Oui, j'ai confiance en T/P et si elle dit qu'elle s'est améliorée je la crois.

Il prend un pancakes sous le regard fixe de tous. 


_____________

Hey! Chapitre un peu court parce que je voulais vous laisser sur un suspense (oui je suis cruelle). Voilà, merci, bye

L'art de t'aimer [BTS Jungkook X Reader] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant