Song 9

2.6K 86 28
                                    

T/P PDV

Je me réveille... Puis je me rappelle de la journée d'hier... Puis j'ai mal à la tête et finallement je regarde l'heure. Il est 10:14 donc j'imagine que je ne vais pas à l'école aujourd'hui. Je me lève et vais dans la cuisine ou se trouve probablement les garçons et comme prévu, ils y sont.

Jeonhan: Salut T/P, bien dormi?

Moi: Oui merci, j'imagine que je ne vais pas à l'école aujourd'hui.

Mingyu: Ce matin non mais Chan vas venir te chercher se midi.

Je pense que j'ai oublié de mentionner que Chan vas à la même école que moi. Il a une année de plus que moi et je lui ai déjà demander de ne pas intervenir dans ma vie à l'école. En gros je fais juste comme si il n'était pas à la même école que moi c'est beaucoup plus simple. Je m'assoie à table avec les gars et Joshua arrive avec des pancakes. Je vais ensuite m'habiller puis rejoins les gars qui choisisaient un jeu de société.

Moi: Vous ne pratiquez pas aujourd'hui?

Seungkwan: Seulement cet après-midi et surtout en soiré comme Chan n'est pas là la journée.

Cahn arive et nous nous rendons vers sa voiture (parce que oui il a une voiture) et nous arrivons à l'école. Arrivez à l'école je le remercie puis me dirige directement vers mon casier sans même réaliser qu'il me suit. Arrivé à mon casier je le réalise et le fixe.

Chan: Pourquoi tu me fixe?

Moi: Pourquoi tu me suis?

Chan: Pourquoi tu veux qu'on fasse comme si l'autre existait pas à l'école?

Moi: Pourquoi ça te dérange?

Chan: Parce qu'on existe et on se connait alors je comprend pas pourquoi on doit faire comme si non.

Moi: Parce que j'ai pas besoin de toi pour me faire des amis.

Chan: J'ai jamais dis le contraire.

Moi: Alors pourquoi tu agis comme si j'avais absolument besoin qu'on se connaisse.

Chan: Parce que ça peut toujours être utile.

Moi: J'ai déjà des amies pour ça.

Chan: Mais t'as aucune idée de se qu'elles pensent. Je veux juste que tu sache que je suis là si tu en as besoin.

Moi: Merci mais je ne crois pas que ça soit necéssaire.

Chan: T'as mon numéro?

Moi: Je crois pas non.

Chan: Passe ton téléphone.

Je mets ma main dans ma poche pour prendre mon téléphone mais il n'y est pas. Oh merde, je l'ai oublié chez eux.

Moi: J'aimerais bien seulement comme Seungkwan me l'as pris et que j'ai oublié de lui demander ça sera un peu difficile.

Chan: Ah, ouais. On a qu'à partir de l'école ensemble après les cours. Je te retrouve ici.

Et il est partie puis je me suis dirigé en classe d'anglais comme le cours commençait dans quelques minutes. Un peu avant la cloche, les filles sont arrivées puis Wendy m'a sauté dessus pour savoir ou j'étais ce matin et pourquoi je n'ai pas répondu à ses messages et je lui ai répondu puis parler jusqu'à ce que le cours commence. Après le cours, je me rend directement à mon casier pour me préparer pour le prochain cours. Arrivé à mon casier, Momo m'aborde.

L'art de t'aimer [BTS Jungkook X Reader] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant