Song 4

4.1K 149 41
                                    

Ce matin je me réveille encore fatiguée de la veille. Puis je me rapelle que, comme j'ai choisis la spécialisation d'art de toute forme à l'école (ce qui donne des cours d'art plastique, d'art dramatique, de musique et d'art de scène), toute les journées ne se ressembleront pas. Je décide finalement d'aller me préparer et de déjeuner tranquillement puisque je me suis réveillée en avance ce matin. Je regarde ensuite mon horaire pour de savoir à quoi ressemblera la majeur partie de ma journée. Je commence en art plastique, après j'ai Coréen puis art dramatique et pour finir math. Il est 7:30 donc je prend mon sac et me dirige vers mon arrêt d'autobus.

J'ai oublier de préciser que touts les élèves dans ma classe ne sont pas forcément en art puisque, dans les matières spécialisée, les groupes sont mélangés. Je sais, c'est bizarre, mais c'est le fonctionnement original de mon école. C'est aussi ce qui m'a fait choisir cette école. J'ai été attirée par l'idée de devoir travailler avec des personnes aux intérets et aux personnalités différentes.

Une fois arrivée à l'école, je me rend à mon casier, prend mes choses et vais attendre Wendy au siens pour que l'on puisse aller en cours ensemble comme nous avons pris le même spécialisation. Lorsque je m'approche de son casier, je sent quelqu'un m'enlacer par derrière. Je me retourne et vois Wendy qui me regarde avec un grand sourire. Je lui souris de retour puis nous nous dirigeons vers son casier.

Wendy: Excitée pour le premier cours d'art plastique?

Moi: Bof, pour moi c'est un cours banale qui vient avec les cours que je veut vraiment.

Je n'ai jamais été très bonne en art plastique, ma force réside principalement dans la musique tout comme Wendy mais bon, j'imagine qu'il y a un début à tout, après tout, je vais peut-être adorer ce cours cette année.

Nous nous rendons en classe et quelques minutes plus tard, le professeur arrive et le cours commence. La professeur fait une courte introduction et nous explique ce que l'on va faire aujourd'hui. En un sens, ça me soulage d'avoir à travailler, j'avais peur de ne rien faire comme hier. Je suis assise dans un coin de la classe et Wendy, Momo et toutes les autres « amies » que je me suis fait hier. Je n'ai pas spécialement portée attention au autres avant que la professeur nous dise que le travail était par deux avec un élève choisis au hasard. Le travail consiste à faire un portrait de l'autre. Ce travail ne servira qu'à voir nos habiletés et à nous donner une occasion de sociabiliser avec d'autres membres de notre classe.

Le choix des équipes se fera par tirage, les noms de la moitiée des élèves de la classe sont dans une boîte tandis ce que l'autre moitiée pigerons le nom de leur partenaire. Les filles et moi sommes dans la même équipe car la professeure à essayer de séparer le garçons des filles ce qui est très bien penser comme il y a 14 garçons et 14 filles dans la classe.

Le premier garçons s'avance pour piger. J'ai cru comprendre que c'est Jackson, le garçons qui est à côté de Wendy en science. Il a pigé Irene qui était ravie de travailler avec lui mais, vu l'apparence des garçons de la classe, je pense qu'elle aurait été satisfaite peu importe qui la pigeait. Les garçons passait un après l'autre mais ni moi ni Wendy n'avait été pigé. Il restait cinq garçons, leur nom: Bambam, Mark, Taehyung, Yoongi et finalement et bien évidement, celui que tout le monde à venu venir... Le fameux Jeon Jungkook mesdames et messieurs.

Lors du moment ou il approche de la boîte ou restait nos noms, j'eu peur que le destin s'acharne contre moi. Heureusement pour moi et pour la personne concernée, il pigea Wendy, qui me fesa signe avant d'aller le rejoindre por commencer le travail. Les équipes continuaient de se former et l'avant dernier à passer fesa remarquer à la prof qu'il ne restait qu'un papier dans le boîte. Moi qui priait pour que le destin ne s'acharne pas contre moi, il fallait vraiment que mon papier tombe de la boîte? Bambam, qui était celui qui avait remarqué l'erreur, pigeat tout de même le papier de l'autre filles et je me retrouva avec Yoongi et plus qu'une heure pour faire un portrait.

Nous nous installons à la dernière place libre qui se trouve à être à côté de Wendy et Jungkook. Je parlais avec Wendy et Yoongi avec Jungkook tout en dessinant jusqu'à ce que la prof nous demande de discuter exclusivement avec son partenaire. Wendy et Jungkook n'eu pas besoin de longtemps avant d'avoir une conversation fluide à propos de tout et de rien tandis ce que Yoongi et moi travaillons en silence. J'avoue que pour me déennuyer j'écoute les conversations des autres jusqu'à ce que Yoongi parle.

Yoongi: C'est pas bien d'espionner les gens tu sais?

Moi: *Sur un ton ironique* Quoi?! Tu sais parler?! Je ne m'en serait pas douter.

Yoongi: Tu dis ça mais tu as autant parler que moi depuis que nous sommes ici.

Moi: Oui mais enfin ce n'est pas de ma faute si tu n'est pas social.

Yoongi: Pourtant c'est moi qui ai parler en premier.

Moi: D'accord, d'accord, j'avoue ma défaite. Est-ce que tu as besoin que je te dise mon nom?

Yoongi: Non puisque c'est moi qui t'ai pigé.

Moi: Vrai....

Nous continuons à dessiner en silence et à un moment, Yoongi se lève légèrement pour voir mon dessin puis il se rassois.

Yoongi: Tu joue d'un intrument?

Moi: Oui pourquoi?

Yoongi: Parce que lorsqu'on vois ta feuille on devine facilement que tu n'a pas choisi art pour ce cours.

Moi: En effet mais j'aime bien quand même.

Cette fois c'est à mon tour de me lever pour voir son travail mais lorsqu'il me vois me lever il cache son dessin puis me dis que je le verrai à la fin. Je me rassois donc.

Moi: Toi, tu joue d'un instrument?

Yoongi: Oui.

Nous finissons le travail puis le rendons au professeur avant même que je réalise que Yoongi ne m'a même pas montré son dessin. Je le redemande au professeur mais elle me dis que je le verrai seleument si elle le choisi parmi les cinq meilleurs pour l'exposer. Alors que je retourne à ma place pour les dix minutes restantes, Wendy me saute littéralement dessus pour me montrer le portrait que Jungkook à fait d'elle. Je dois avouer qu'il est vraiment magnifique (le portrait pas Jungkook hein). J'en viens à regretter d'avoir été en équipe avec Yoongi, en fait non, ça je le regrette depuis longtemps.

L'art de t'aimer [BTS Jungkook X Reader] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant