Song 17

2.2K 75 10
                                    

Seungkwan PDV

Bon, maintenant je dois envoyer quelqu'un pour aller chercher T/P. Je me rends dans le salon là où sont tout les autres membres pour demander qui veut bien aller la chercher. Ils sont en train de jouer au jeu de la mafia.

Moi: Hey, T/P va venir ce soir et elle a besoin d'un taxi.

Jeonghan: Il s'est passé quelque chose?

Moi: Non, elle s'ennuie c'est tout. Donc, qui veut bien aller la chercher?

Chan allait lever sa mains mais il se fait intérrompre.

Joshua: Je m'en charge.

Moi: Wow, je m'attendais pas à avoir un volontaire aussi vite.

Joshua: Haha, c'est que je suis déjà mort alors.. j'ai rien à faire en fait.

Moi: Bon, tant que t'es en état de conduire y'a pas de problème. Tu sais ou elle habite?

Joshua: Ah, c'est vrai. Où?

Moi: Euh.. Bonne question.. Je devrais l'appeler pour lui demander.

Mingyu: Bonne idée en effet.

Je prend mon portable et compose le numéro. Après quelque sonneries, T/P répond.

T/P: Hello?

Moi: Helloooo.

T/P: Salut. Y'a un problème?

Moi: J'ai oublié de te demander, tu vis où?

T/P: Ah oui, c'est vrai que t'es encore jamais venu à mon appart. C'est le *****, deuxième étage.

Moi: Ok merciii, Josh arrive bientôt.

T/P: Okep, ciao.

Moi: Bye.

Elle raccroche et je donne l'adresse à Joshua qui sort pour aller la chercher. Les autres gars (encore vivants) reprennent leur partie de mafia.

T/P PDV

J'attends Joshua une dizaine de minutes puis il arrive et nous nous dirigeons vers chez eux. Dans la voiture, nous écoutons leurs dernières chansons. Correction: il m'écoute chanter n'importe comment sur leurs dernières chansons XD.

On arrive finalement chez eux alors que le reste du groupe termine leur partie de mafia puis viennent tous me saluer.

Moi: Je peux jouer?

Seungkwan: Euh.. Je sais pas, on a déjà fait deux parties, ça commence à faire beaucoup.

Moi: Mais.... t'as même as demander aux autres.

Seungcheol: On pourrait refaire une partie, on a rien d'autre à faire de toute façon.

Mingyu: Bien, T/P vient t'asseoir.

Je m'asseoie.

Moi: Qui anime?

Seokmin: PIERRE FEUILLE CISEAUX!!!

Les parties s'enchaines et le perdant, donc celui qui anime, est finalement Wonwoo. Nous commençons la partie (je suis mafia avec Chan et Seokmin) puis la finissons en à peu près 10 minutes (on a perdu) alors on en fait une autre qui dûre un peu plus longtemps et c'est moi qui anime. Minghao, Seungcheol et Mingyu sont dans la mafia. La partie dûre environ le double du temps de la précédente parce que Wonwoo allait vraiment rapidement avec l'animation alors que moi j'invente des histoire sur chaque mort ect. mais tout le monde trouve ça drôle alors mon objectif est atteint. Malheureusement, il est temps pour moi de rentrer. Je commence à être fatigué et je veux dormir dans mon lit et pas sur un matelat dans la chambre de Jihoon. J'informe les gars que je veux partir et Chan se propose pour me reconduire donc nous nous dirigeons vers la voiture.

L'art de t'aimer [BTS Jungkook X Reader] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant