Song 15

2.1K 72 4
                                    

Bon...
Je fais quoi moi maintenant?

Jungkook PDV

Comme les cours sont terminés, mes amis et moi nous réunissons et parlons un peu avant qu'ils aient tous à partir mais il y a quelque chose que je veux faire avant de partir moi aussi. J'ai envie d'aller danser dans la salle de danse, le professeur à dit qu'il était toujours ouvert et j'aimerais me familiariser un peu avec l'endroit avant de devoir danser devant les autres. J'arrive devant le local de danse mais j'entends de la musique en sortir. Il y a une petite fenêtre à la porte donc je regarde par celle-ci pour voir qui se trouve déjà dans la salle...
C'est cette fille...
T/P...
Je n'ai aucun problème avec elle, bien au contraire, je la trouve juste un peu mystérieuse. Je l'ai vu avec six amies à elle et là je la voit seule dans une salle, passionnée par ce qu'elle fait. Elle danse sur de la kpop. Dans un moment de la chanson que je connais, je remarque qu'elle ne danse pas la chorégraphie originale. Je réalise après que tout ce qu'elle fait actuellement est en impro. Mais d'où sort cette fille? Elle est presque meilleur que le chorégraphe seleument en faisant de l'improvisation. Après cette chanson, elle en met une autre sur laquelle elle danse la vrai chorégraphie cette fois. Ok donc elle n'est pas bonne qu'en impro.. J'entends quelqu'un arriver donc je m'enfuis, je viendrai pratiquer plus tard.


T/P PDV

Je danse dans le local de pratique et, alors que je m'apprétais à changer la musique, je vois quelqu'un me regarder par la fenêtre de la porte. Pourquoi mon prof me fixe pendant que je pratique. En voyant que je l'ai vu, son expression faciales change complêtement, sérieux on dirait un enfant mais c'est vraiment drôle. Je lui fait salut et il prend quelques secondes avant d'entrer dans la salle.

Moi: Vous me regardez depuis longtemps?

Mr.Park: Non pas vraiment, juste la moitié de cette chanson. T'es ici depuis longtemps?

Moi: Plutôt, je suis venue juste après la fin des cours.

Mr.Park: Est-ce que tu sais il est quelle heure?

Moi: Non pourquoi?

Mr.Park: Parce que j'ai oublier ma montre.

Moi: Et bien désolé de ne pas pouvoir vous aider.

Mr.Park: C'est pas grâve, t'inquiète.

Moi: Je m'inquiètais pas du tout.

Mr.Park: Et tu sais quoi? C'est très bien.

Moi: Prenez-le pas mal surtout mais vous êtes étrange monsieur.

Mr.Park: Je ne le prend pas mal du tout, je considère même que c'est un compliment. S'en est un?

Moi: Si vous voulez.

Mr.Park: Super alors.

*Court silence*

Moi: Euh.. Est-ce que je peux continuer de pratiquer?

Mr.Park: Oui oui bien sûr. Est-ce que ça te dérangerais que je reste pour te regarder un peu? J'ai été très impressionné par le peu que j'ai vu tout à l'heure.

Moi: Euh... Si vous voulez.

Je mets la prochaine chanson sur laquelle j'ai envie de danser et, pendant ma danse (vers le millieu) je remarque que Mr.Park n'a pas fermé la porte. ÇA, ça me dérange. Je décide faire comme si il n'y avait rien et de m'isolé dans ma musique. Je fermerai la porte après, les chances que quelqu'un entre dans la salle dans les deux minutes restantes son quand même très faibles non?

(Imagine que c'est toi qui danse) (Si vous ne pouvez pas voir, c'est un cover de Clap de Seventeen)

J'aime bien danser sur des chansons du groupe de mon cousin. Parfois je peux danser avec eux et c'est plus facile si je connais déjà la chorégraphie. Après ma danse j'entends des applaudissements. Malheureusement, je distigue deux paires de mains. Je me retourne directement vers les applaudissement.
...
Qu'est-ce que ce gars fait ici?

Moi: Pourquoi j'ai un publique maintenant?

Mr.Park: Tu m'as dit que je pouvais rester.

Moi: Oui mais je n'ai jamais accepté que d'autres personnes me regarde alors, *regarde la personne en question* pourquoi t'es là?

______

♡ Petit suspence pour finir ce chapitre très court ♡
Vous pensez que c'est qui?

L'art de t'aimer [BTS Jungkook X Reader] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant