Song 3

4.5K 155 21
                                    

Je me rend en classe et je me réjouis d'être à côté de Wendy, surtout que j'ai entendue dire que ce professeur fait faire beaucoup d'activités orales en équipe de deux avec la personne à côté de sois. Je commence vraiment à en avoir marre du discours que tout les profs répètent au début de l'année, au point ou j'aurais envie de travailler. Le bon côté c'est que vu que le cours est en anglais ça demande un minimum d'effort mental ce qui est juste assez pour me tenir réveillée.

Le professeur propose de faire des conversations en groupe histoire de se pratiquer à l'orale et de faire connaissance. Le travail se fait en équipe de 4. Évidement, Yeri c'est mise avec les premières personnes qui lui ont proposée et je me suis mise avec Momo et Wendy mais malheureusement nous ne sommes que 3. Momo est allée demander au professeur si ça posait un problème et il a dit que non mais que si quelqu'un se retrouve tout seul, il nous l'enverra. Honnêtement, l'idée de devoir travailler avec un inconnu ne m'enchante vraiment pas surtout que si il n'a pas d'amis avec qui travailler, c'est peut-être qu'il est insociable.

Finalement, personne ne nous a été envoyé et le cours c'est déroullé parfaitement. Je suis ensuite partie à mon casier avec Momo parce que c'est également son casier après tout. Wendy et Yeri se sont également dirigée vers le leur et nous nous sommes retrouvées en histoire. Le cours était d'un ennuis intense. Le professeur est soporifique, j'ai lutter contre le sommei tout le long du cours. Et je suis bien contente que cette journée sois passée. Dire qu'on est toujours le premier jour de l'année scolaire, j'ai l'impression que cette journée à durée un mois. J'espère que toute l'année ne sera pas si longue sinon je vais sérieusement penser à arrêter l'école.

Comme tout les jours, je me rend chez moi en autobus. Rendus à mon siège, je pose mon sac sur la place à côté de moi et mets mes écouteurs. L'autobus se remplis et toute les places sont occupées. Quelqu'un se dresse devant moi et pointe mon sac pour me faire comprendre qu'il veut s'assoir. Je ne le regarde pas et me contente d'enlever mon sac avec tristesse de devoir faire attention à éviter tout contact physique avec cet inconnu.

Rendu près de mon arrêt, je dois bien évidement sonner sauf que le bouton se trouve sous la main de la personne à côté de moi qui, alors que la moitiée de l'autobus est partie, n'a toujours pas bougé. Je me lève donc, le regarde et remarque que c'est le garçons qui est à côté de moi en science. je pointe donc sa main pour qu'il comprenne et l'enlève se qu'il fait rapidement avant de s'excuser. Je sors donc à mon arrêt toujours en écoutant ma musique. Arriver chez moi, je pose mes choses et vais dans ma chambre sur mon ordi écouter des vidéos.

Je vis seule dans un petit appartement que ma tante me paye. Mes parents sont morts dans un accident lorsque j'avais 13 ans et j'ai 17 ans. Jusqu'à cet été, je vivait chez ma tante mais comme elle sa maison est assé petite, elle m'a offerte cet appartement pour me laisser de l'espace ainsi que de l'intimité.

Ce soir je mange des ramens et regardant un dessin animé à la télévision. J'aime beaucoup les ramens et les dessins animés sont une bonne distraction. Je n'arrête pas de penser à ma journée. Tellement de choses se sont passée en si peu de temps. J'ai rencontrer tellement de gens et mes habitudes ont changés drastiquement. Avant, je ne mangeait qu'avec Wendy et maintenant j'ai 5 nouvelles amies même si je ne suis pas certaine qu'elles le sont pour l'instant comme je ne les connais presque pas. Malgré le fait que Joy et Irene étaient dans ma classe l'année passé, je ne leur ai jamais vraiment parlée et j'ai toujours eu l'impression qu'elles étaient superficielle. Le genre de filles clichée des émissions qui n'aime que le rose et le shopping. Je ne sais pas encore si c'est le cas mais c'est l'impression que j'ai eu lorsque je l'ai vues la première fois et, si c'est vrai, je ne pense pas que je pourrai être amie avec elles car c'est le genre de filles qui me tappe sur le système.

J'ai pensée a tellement de choses que sans m'en rendre compte, j'ai fini mes ramens et le dessin animé était également terminé. Je décide donc de prendre une douche et de regarder des vidéos sur mon ordi à nouveau avant d'aller me coucher.

L'art de t'aimer [BTS Jungkook X Reader] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant