Song 20

1.8K 57 22
                                    

Alors... un mois à passé depuis la publication du chapitre 19...
....pardon....

_________________________________________________________

Je me réveille et regarde l'heure.. 11h47.. On est dimanche de toute façon. Je me lève et me rends dans le salon.



Personne...



Je vais voir dans toutes les pièces de la maison à la recherche d'un être peut-être humain mais personne. Je fini par voir un mots sur le réfrigérateur.


« On a du partir pour une pratique. Tu peux te faire des toast et il y a de l'argent pour un taxi sur la table. Bonne journée

- Seungkwan»


Comme il me l'a proposé, je mange et me rends chez moi en taxi avec l'argent de mon cousin. Une fois chez moi, je reçois un texto de Wendy. Elle me propose qu'on passe un après-midi juste toutes les deux. Comme j'ai rien à faire et que c'est ma meilleure amie, j'accepte sans hésiter. Nous nous donnons rendez-vous à notre Starbucks habituel.


Quand j'arrive, je repère immédiatement Wendy.

Moi: Salut!

Wendy: Salut T/P!

Je m'assoie

Moi: T'as prévu qu'on fasse quelques chose aujourd'hui ou on fait juste s'asseoir et parler?

Wendy: Pour l'instant juste s'asseoir mais si t'es libre ce soir y'a un film que je veut vraiment voir au cinéma.

Moi: J'ai rien de prévu ce soir donc c'est d'accord. C'est quel genre de film?

Wendy: Haha....

Moi: Horreur c'est ça?

Wendy: T'as déjà dit oui!

Moi: Mais tu sais que j'aime pas les films d'horreur. Après je dors plus et les profs m'en veulent parce que je dors pendant qu'ils explique le théorème de jesaisplustropquoi.

Wendy: Allééé! J'ai personne d'autre avec qui y aller et t'as rien ce soir.

Moi: Qu'est-ce qui te dit que j'ai rien ce soir?

Wendy: T'es sérieuse? Tu me l'a dit y'a même pas 2 minutes..

Moi: J'ai dit ça moi? Je m'en rappelle pas.

Wendy: J'arrive pas à deviner si tu te fout de moi ou si t'es vraiment amnésique...... En tout cas, tu viens.

Moi: Nonnnn.

Wendy: C'était pas une question.

On continue à parler du film et je continue de la supplier de me laisser chez moi devant mon drama comme chaque jours de ma putain de vie. 

L'art de t'aimer [BTS Jungkook X Reader] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant