Song 8

2.7K 101 15
                                    

T/P PDV

Je sort de ma douche, m'habille (évidemment, j'allais pas sortir toute nue) et me rends dans ma chambre (qui est en fait celle de Jihoon mais bon). J'entre dans la chambre et m'instale pendant que Jihoon, qui était déjà là, me fixe. NON MAIS IL A QUOI À LA FIN?!

...... Il continue de me fixé.......................... Ça devient chiant là................... Bon, il veut jouer à ça, moi aussi je peux le fixer.

Jihoon: Pourquoi tu me regardes?

Moi: Parce que tu me fixe.

Jihoon: T'es pas obligé de m'imiter.

Moi: Pourquoi tu me fixe?

Jihoon: Pourquoi avoir vomis en classe te perturbe autant? T'as qu'à dire que t'étais malade.

Moi: C'est pas ça le problème.

J'arrête de le fixer. Pourquoi il me pose toutes ces questions? J'ai mes raisons, je suis pas obligé de les dire à tout le monde.

Jihoon: C'est quoi le problème?

Moi: Écoute, j'aimerais juste ne pas en parler. Tu peux respecter ça?

Jihoon: Je pourrais seulement tu t'incruste dans ma chambre alors j'aimerais que tu m'explique.

Moi: Sinon quoi?

Jihoon: Je suis sûr que le canapé est très confortable.

J'espère qu'il me dit ça parce qu'il a l'intention d'y aller parce que je n'ai nullement l'intention de dormir dans le salon.

Jihoon: Donc, tu vas me le dire où on prépare le canapé pour ta venue?

Moi: Aww.... Ok... Je vais t'expliquer... Mais garde ces informations pour toi! La vérité c'est que ce qui me dérange c'est d'avoir fait une crise. Je veux dire, ça faisait presque 1 ans que j'en avais pas fait, j'étais contente, je croyais que c'était fini mais... non.

Jihoon: Mais, pourtant, c'était pas la première fois que tu dois te présenter devant des gens. Pourquoi cette fois t'étais si stressé?

Moi: J'en ai aucune idée moi! Comment tu veux que je le sache?! Je contrôle rien moi!

Jihoon: Ok, c'est bon, j'ai eu mes explication. Tu peux te coucher.

Moi: Ahah, tu crois vraiment que je vais me coucher à 20h. J'ai plus 10 ans je te rappelle.

Jihoon: Et tu comptes faire quoi?

Moi: Je sais pas, toi tu vas faire quoi?

Jihoon: Pour l'instant, rester ici. Les gars veulent regarder un film, t'a qu'à les rejoindre.

Moi: Bien, j'y vais ciao.

Je sors de la chambre et me dirige vers le salon dans lequel je retrouve les gars en train de débattre sur quel film regarder. Puis, Minghao remarque ma présence.

Minghao: Ah, T/P, tu viens regarder le film avec nous?

Moi: Oui je me suis dit que ça pourrait être bien.

Sungcheol: Ok, T/P choisis le film parce que partie comme ça on va jamais commencer de film.

Moi: Em, je veux bien regarder un dessin animé. Vous avez quoi?

Chan: On a qu'à regarder le roi lion, ça fait toujours du bien un classique.

Moi: Oui, ça me vas.

On mets le roi lion et nous assoyons pour regarder le film. Je suis entre Joshua et Seungkwan. C'est fou comme on est tous retombé en enfance juste en regardant le début. Seungkwan ce mets à chanter la chanson du début puis ce fait rapidement rejoindre par Seokmin puis les autres et on finit tous à chanter « ~ C'est l'histoire de la vie ~ » puis Jihoon arrive et nous crie de nous la fermer. Le film continue et je me sent de plus en plus fatigué, j'imagine que c'est du à la grande et pénible journée que j'ai passée.

Joshua PDV

On est en train de regarder le roi lion... J'arrive pas à croire à quel point c'est stupide (mais drôle) à quel point tout le monde retourne en enfance. Le film continue puis je sent un poids sur mon épaule. Je regarde ce que c'est et jsjgkejbfk. Pourquoi T/P c'est endormi sur moi?! En plus son cousin est juste à côté d'elle, elle pouvait pas plus prendre SON épaule?!

Moi: Seungkwan *Pointe T/P* c'est TA cousine, occupe-toi en.

Seungkwan: Non, débrouille toi, si elle c'est endormie sur ton épaule c'est qu'elle est mieux que la mienne.

Moi: Ok mais je fais quoi là?

Seungkwan: T'as qu'à l'amener dans sa chambre et dire à Jihoon de rester silencieux.

Moi: Minghao, tu peux t'en charger s'il te plaît?

Minghao: Pourquoi?

Moi: Parce que t'es plus fort.

Minghao: Non débrouille toi.

Aw, j'imagine que j'ai pas le choix. À moins que..

Moi: Hansol?

Hansol: Aww, ok, je m'en charge.

Yes, heureusement que j'y ai pensé. Hansol se lève et viens prendre T/P puis l'amène dans sa chambre avant de revenir.

Wendy PDV

Il est 23h30 et je viens d'arriver chez moi. J'ai passé une super journée avec les filles. Après avoir mangé (ce qui a pris environ deux heures parce que Yeri arrivais pas à se décider) nous sommes allés nous promener puis on a trouvé une grande roue donc on a fait un tour puis on est toutes repartis chez nous après nous être donné nos numéros. Maintenant que j'y pense, Momo était avec nous mais je ne l'ai pas entendu parler de toute la soirée. Elle est resté là, à nous regarder. Pourquoi d'ailleurs? Elle n'avait qu'à pas venir si elle ne voulais pas. Attendez, je viens de me rappeler de quelque chose.. Pourquoi j'ai parler au filles de crises de T/P, elle va m'en vouloir à mort quand elle va l'apprendre. J'aurais pas du le dire, j'aurais pas du y aller, ça va m'amener que des problèmes. J'ai pas hâte à demain, il faut que je dise au filles de n'en parler à personne.

De: Moi
À: Yeriiii, Momo 😊, Irene, Seulgi, Joy

Les filles, vous savez ce que je vous ai dit sur T/P tout à l'heure? N'en parler à personne, même pas à elle.

De: Momo 😊
À: Moi

Ok mais pourquoi même pas à elle?

De: Moi
À: Momo

Parce que j'ai oublié que je n'étais pas censé vous le dire😐

De: Momo 😊
À: Moi

  👌  

Parfait, si pour je ne sais quelle raison T/P apprend que je leur ai dis je suis morte. Plus qu'à attendre demain. Je vais me coucher et m'endors en quelques minutes.

L'art de t'aimer [BTS Jungkook X Reader] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant