Song 16

2.1K 75 24
                                    

Moi: Oui mais je n'ai jamais accepté que d'autres personnes me regarde alors, *regarde la personne en question* pourquoi t'es là?

Chan: J'avais une questions à poser à mr.Park et quand je suis arrivé dans le local, il m,a fait signe de m'asseoir sans faire de bruits.

Moi: Et t'es arrivé y'a combien de temps? Pourquoi t'es encore à l'école aussi? Tu devrais pas être en train de t'entrainer avec ton groupe?

Chan: J'ai encore 30 minutes et les membres m'ont dit que l'école passe en premier donc...

Mr.Park: Vous vous connaissez?

Chan: C'est la cousine de Seungkwan.

Mr.Park: Vraiment?!

Chan: Oui et en passant, tu métrises super bien Clap. Si tu veux, je t'apprends n'importe quelle de nos danses quand tu veux sans problèmes.

Moi: Peut-être une autre fois. Poses-ta question et vas-t'en que je puisse pratiquer.

Il pose sa question au profet s'apprète à partir mais quelqu'un d'autre entre dans le local. Putain mais c'est un sketch!

Jungkook: Euh.. Excusez-moi, je pensais qu'il y avait personne comme il y a pas de musique.

Mr.Park: Et bien reste, je viens d'avoir une idée. Je vais vous faire faire un trio. Ça vous donnera des points bonus dans votre résultat final.

Chan: Est-ce qu'on a vraiment la choix?

Mr.Park: C'est bien, tu poses les bonnes questions. Eumm.. Non, je pense pas que vous ayez vraiment le choix mais vous avez carte blanche sur ce que vous allez faire. Chan, comme il te reste un peu de temps vous puvez commencer et sinon les deux autres, vous pourrez continuer à y penser selon ce que vous avez déjà fait. Sur ce, je vous laisse!

Et il quitte le local.... Il est sérieux là? Bon ben je pense que je vais faire parti d'un trio.

Chan: Ok, donc, sur quelle chanson vous voulez travailler?

Jungkook: Attends.. T'es pas un membre de Seventeen?

Chan: Oui mais on s'en fou, on a un travail à faire.

Moi: Donc on est d'accord sur le fait qu'on ne créra pas de chorégraphie mais bien qu'on en apprend une qui existe déjà.

Ils acquiescent.

Jungkook: Donc il faut qu'on trouve un trio avec 2 gars et une fille. Déjà on peu faire du Triple H.

Moi: Oui c'est une idée.

Chan: Je propose qu'on en reparle une prochaine fois, moi il faut que j'y aille, mon groupe m'attends. T/P, tu veux que je te ramène chez toi?

Moi: Non c'est bon, merci.

Jungkook: Bye.

Chan: Bye.

Il part me laissant seule avec Jungkook.

Jungkook: Vous êtes ensemble depuis longtemps?

Moi: QUOI?! On sort pas ensemble. Qu'est-ce qui te fait croire ça?

Jungkook: Vous avez l'air proche et il te regarde amoureusement.

Moi: Euh... Si tu le dis. On est pas si proche que ça mais je le connais depuis un moment donc on l'ai quand même un peu.

L'art de t'aimer [BTS Jungkook X Reader] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant