Song 22

1.6K 59 53
                                    

T/P PDV

Après un long moment passé pour choisir la chanson sur laquelle on allait danser, le choix c'est arrêté sur Retro Futur de Triple H. Nous avons pratiquer à ne pas en voir le temps passé jusqu' ce que nous décidions de prendre une pause. Je regarde mon téléphone et remarque qu'il est déjà 22h30.

Moi: Euh... Les gars, vous avez vu l'heure?

Chan: Oui et alors?

Moi: Je sais que t'es habitué à t'entrainer jusqu'à 2h mais c'est pas mon cas! J'ai un gros devoir à faire pour demain!

Jungkook: Le devoir d'anglais?

Moi: Exactement!

Jungkook: Dis-moi pas que t'as pas commencé?

Moi: Justement, c'est ça le problème.

Chan: On peut continuer encore 30 minutes, ça vous va?

Jungkook et moi acceptons mais Chan reçois un message.

Chan: Euh... Finalement on devrait s'arrêter maintenant. J'ai une urgence avec le groupe. Je ramène T/P?

Moi: Non c'est bon, je peux être chez moi en deux minutes en prenant le bus.

Chan: Très bien. J'y vais dans ce cas là. On pratiquera encore un peu la prochaine fois et ça devrais être assé bon pour être montré à M.Park.

Et il part.. J'allais partir mais Jungkook me propose quelque chose.

Jungkook: Tu veux pas que je t'aide sur ton projet?

Moi: Vraiment?

Jungkook: J'ai fini le miens et tu n'arrivera pas à tout faire en un soir toute seule, surtout avec l'épuisement de l'entrainement qu'on vient de faire.

Moi: Ah, dans ce cas d'accord, mais je te fais confiance pour qu'on ait fini avant 2h. Je vais chercher mes choses dans mon casier, je reviens.

Ainsi je le laisse dans le local le temps d'aller chercher mon cahier, mes crayons et toutes les choses dont on pourrait avoir besoins. Quand je dis toutes les choses, c'est vraiment TOUTES les choses, en passant de surligneurs à ramens instentanés (demandez pas pourquoi j'ai ça dans mon casier)

Je reviens dans le local et plusieurs heures de travails intensifs s'enchainent. Le projet qu'on doit faire est de fabriquer quelque chose qui ressemble à un robot avec des matériaux recyclés et il faudra présenter son projet devant la classe + écrire un texte complet sur ses valeurs écologiques. En bref, c'est très long. Jungkook m'a aider à trouver des idées, on a fait un dessin ensemble et il a construit le robot pendant que j'écrivait le texte. Il est exactement 2h lorsque nous avons fini sauf qu'il me reste encore à préparer ma présentation.

Jungkook: Tu va faire quoi pour ta présentation? Tu veux qu'on continue de travailler ou on s'arrête là?

Moi: On peut s'arrêter là. Tu m'as déjà été d'une très grande aide, merci beaucoup. Je préparerai ma présentation demain midi et il ne me restera qu'à espérer avoir une note passable. En tout cas, je ne te remercirai jamais assé pour l'aide que tu m'as apporté aujourd'hui. Si tu ne m'avais pas aidé, je serais encore en train de construire le robot et la feuille du texte serais vide.

Jungkook: Si j'ai pu être utile.

Moi: Bon, maintenant il est enfin temps de pouvoir retourner chez nous.

Jungkook: Est-ce qu'il y a encore des bus à cette heure là?

Moi: Attends je vérifie.

L'art de t'aimer [BTS Jungkook X Reader] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant