Retoure a la réaliter...

37 2 1
                                    

Je me reveille avec un affeux mal de tête toute tourne et j'ai limpression qu'il y a eu des travaux de renovation dans ma tête. Je me m'assois dans mon lit comfortable ou que mes toutou sont toute a terre,et oui jai encore des toutou au plus grand malheure de ma mère.MA chambre est jolie,les murs sont turquoise vert je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours été atirer par cette couleur là et tous mes meuble sont en bois brun très foncé presque noir,sur les mur il y a des tableaux,des dessin,des photos de mes chevaux ,de mes amies,des animaux et il y a mes médaille et ruban que je gangne durant mes compétition en équitation.Sest sur qu'en 12 ans de carière a cheval j'en est ramasser des rubans,des histoire a raconté et plein de beaux souvenir,la plus part sont de Dandy et Wish mes deux chevaux .Je me relève de mon lit et je m'en va a la salle de bain tous en me cotrolant pour ne pas tomber,rendu a la saller de bain je me prend deux advill ,je relève la tête et me regarde dans le miroir, ma tête est affreuse mon mascara a couler,mes cheveux resemble a un nid d'oiseaux et pour finir j'ai les yeux rouge,j'ésseye de me convaicre que rien ne sais passer que s'est le mascaraqui a couler mais je n'y arive pas quelque chose de grave s'est passer en moi et j'ai encore tous sest mauvais souvenir en moi ceux de Thommas que j'ésseye de cacher au font de moi,je me regarde dans le miroir et je me dit a vois haute:Tous va bien aller sétais juste une érreur ,ça arive a tous le monde!Mais pourtant je sais que se n'est pas la mauvais aventure de hière qui me met dans cette état là,je le sais je le sens en moi.S'est lorsque je lève les yeux vers le miroir que je voit un reflet turquoise dans mes yeux,je  sursotte et je me brasse la tête le plus vite posible quand je m'approche du miroir mes yeux étais de nouveaux normal,je me dit que s'est surement les mauvais éffets de l'acool.Je sort de la salle de bain seulement après m'avoir bien rainsser les yeux et un petit cout de brosse a dent.Ma mère est dans le salon en train de tricoter,elle a les lèvres serrrés et les yeux plisser d'habitude s'en agure rien de bon...Quand qu'elle me dit vien t'assoir on a parler j'ai tous de suite suis que j'allais passer au savon(avec mérite faux dire)
-Flora je suis vraiment déçu de ton attitude,je te pansais plus mature que ça,je t'avait bien dit d'y aller doucement et qu'a minuit s'étais dans la maison.
-Oui je sais je suis désoler j'aurais du t'appler mais j'étais ailleurs...
-Tu a pris quelque chose là ba?Fit t'elle avec une voix plus dure.Je la regarda et pris mon courage a trois main et je dit;
-J'ai prix quatre bièrre...Son regard tourna a un rouge feux, j'ai très peur tous de coup,je commence a reculer le pus vite que je peux ma mère en tous qu'a a quoi quelle resemblait sapproche de moi,je peux voir sest yeux ils sonts de couleur de feux letéralement et des mêche de vrais feux s'échappede sa queux de cheval alors je recule encore plus vite jusqu'à a ce que je tombe par terre,je mit ma tête entre me main et je me mit en petite boule,je lui dit;
-S'il vous plait rendez moi ma mère...Se qui est supose être ma mère
avala dificilement sa salive et me dit d'une vois plus douce;
-Mais ma cocotte s'est moi voyon que ce qui se passe?Je lève la tête vers elle et je la voit blanchir et je lui dit;
Test yeux  et tu a des mêche qui sont rouge comme le feu.Fit je d'une voit tremblante.Ma mère mit une main devan sa bouche et se secoua la tête et murmura d'un chuchotement imposible de vu scientifique pour les humain de percevoir;
-Non sest trop tôt elle n'est pas prête...
-Maman que ce qu'il passe bordel!!
-Flora s'est l'heure ma belle maintenant va te changer on va a lécurie...En tant normal j'aurait été très heureuse mais pour l'instant jétais rn colère et je lui répondit ;
-Mais que ce que tu veux quon fous là bat bordel!Explique moi que ce qui se passe tous de suite!Fit je de ma vois la plus menacente ,en temp normal ma mère se serait facher et maurais expédier dans ma chambre en criant mais là elle me fit juste un petit sourire et me dit;
-Va te voir dans le miroir et va t'habillée ,fais moi confiance ma cocotte...Je fit comme elle m'a dit quand je mr vit dans le miroir je poussa un crit d'horreurs, j'avais les yeux turquoise brient comme l'eau d'une cascade mais le pir était mes chevaux,il y a des petites fleurs bleu au sommet de mon craine et on long de mes cheveux avait des tige verte et des petites feuilles relié au fleur. Jéssaye d'arrachd les plantes de mes cheveux mais une vive douleurs me trancha s'est comme si s'est plantes sont mes chevaux.Je me dirige en vitesse me changer,je mit un jean gfis avec un chandail bleu avec une cagoule pour cacher mes cheveux.Ma mère me regarda d'un air amusée et me dit;
-Les être humains ne voient pas nos petite différence.
-Quoi on n'est pas humain sest que ce que tu est en train de me dire?
-Oui on a aucune goutte de sang humain.D'abord allons a lécurie,ça va être plus facile pour toi là ba.
Super je me dit on est pas humain et puis quoi on est des fée peux être ,s'est n'importe quoi !S'est surement l'alcool qui me fais voir ça ou peux être que Thommas ma mit dd la drogue!Oui s'est surement ça,je peux pas être cette chose!Ma mère me donna son téléphone et me dit d'appeler mamie,oui ça s'est une bonne idé ma grand-mère a toujours été là pour moi, elle va m'expliquer qque tous ça s'est juste une blague.Quand ma grand mère répondu je me mit a pleurer j'ai si peur ,la vois de ma grand mère m'a toujours apportée du récongort ma mère dit une chose que je ne comprenais pas trop ,s'est là que je me rend compte que quelque chose ne va pas je le sans très bien!On tourn dans la cour de l'écurie et je voix que tous le monde est la en tous qu'a tous le monde que je connait même ma famille....J'ai vraiment peur,mais que ce qu'il m'arive tabarnak!

Les 5 MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant