information vitale

7 0 0
                                    

-Je sais l'histoire des cinqs mondes, je sais que Sfran est un såï quelque chose et qu'il veux me tuer car je suis celle qui est supposée l'enpécher d'attendre son but, j'ai le pouvoirs de l'eau, la nature, de comuniquer avec les animaux et les plantes. Ma famille ont été enlever par le clan des Serpents sous l'ordre de Sfran et il sont détenus dans une grotte alors globale s'est ça que je sais.

-Malheureusement tu à plusieurs chosent de faut. Sfran ne veux pas te tuer il TE veux pour lui car il a besoin de toi pour atteindre son but, tu est la clée sois de la destructions ou de la paix. Tandis que t'est pouvoirs ne se limitent pas à ça tous comme les miens alors demande à ton cheval de crisser son campt de ton cervaux! Aussi ta famille n'est pas détenus ici dans le monde des humains mais dans le 5imes monde et malheureusement il faudra que tu trouve les cinq pierre mais dit toi qu'au moin tu en à deux. Il faut maintenant que tu trouve celle du mondes des humains,après celle des esprits et en dernier seulement celle du cinquième.Maintenant tu peux poser tes questions.Me propose Markus en s'appuyant le dos sur son bureau clair.

-Bon, pourquoi Sfran me veux moi, bon ok pour le côté puissance mais pourquoi il ne m'oblige pas et après me tue?Ça serrai ben plus simple pour lui!Aussi, ont son cacher ma famille dans le cinquième?Et les cinqs pierres, comment je vais les trouver, le monde des humains est énorme!

-Ton cerveau marche tous le tempt enh? Souffle t'il.Pour répondre à ta première questions...Je sais que tu va surement pas me croire mais,Sfran est ta demi-ame,il t'aime d'ube façons sans limites et son but est de te protéger mais aussi de regner, en rous qu'a ça l'était à ta naissance.

-Quoi mais s'est impossible, ma demi ame s'est Dandy!

-Ton cas avec ton cannasson est bien plus complexe, Dandy est ta réelle demi ame mais Sfran lui là décider à ta naissance. Enfaite quand tu est née, ton ame s'est séparer en deux pour créer deux être toi et Dandy...Mais Sfran à dut sentir ton énergie car il a liée son ame à la tienne, cela ne change pas grand choses pour toi mais Sfran...Il ne possède pas la même pouvoirs que toi mais la même puissance, il reçois ta douleur 2 fois plus pir et il à une conexions à tes rêves.

Je le regarde bouche bée et je me contente de rien dire puis il enchaîna;

-Pour ta famille j'en est aucune idée...Par contre pour les pierres je sais que celle des humains se trouve surement dans un endroit extremement difficile et dangeureuse, va voir un des mages...A ma connaissance il y a en 3 sur se monde alors ils auront une idée d'ou se trouves t'il.Lesse moi cinq minutes chercher dans mon armoir et je devrais pouviir te donner leurs adresses en tous qu'a celle de Bévéliane...Dit-il avec un sourire.

Je n'est pas le tempt de crier atentions qu'une bête ideuse couvert d'une croute jaunes saute en directions de Markus et lui transperse le ventre à l'aide de son bras à l'apparance d'une lame. Je me demande si s'est une fille ou un gars...On va se contenter de sortir une de mes lames et je vais vert la porte mais la bête relève la tête de sa bouffe qui est nul autre que le sorcier et fonce sur moi en poussant un rugissement à vous glasser le sang. Je me besse à tempt et la lame tombe directement la ou mon pieds était. Je profite de ma positions et je lui plante mon couteau entre les jambes se qui le fait hurler de douleur...Bat au moin maintenant on le sais s'est un gars...

-Salope.Grogne le monstre de sa voix grincheuse.

-A bin le petit Loulou s'est parler! Le nargue-je.

Il cours vers moi tandis qu'une idée folle me prenais...Je me met ma main sur son torse pendant quelque secondes et comme ça à l'air que j'ai de la chance le monstre commencea par suffoquer, bon je sais je suis cruelle, mourire noyer de l'intérieur dois être asser douleureux...Je le lache quand il arrêta de se débattre et je me rue en dehors de la pièces ou que s'est le cao total, les invités tentent de fuir mais se font tuer avant, une armer de vampire se batte contre mes amis alors je m'enbarque aussi...Foutus vie de merde parfois!Je tire une flèche dans chaqune des têtes de mes adversaires puis Antoine se plains;

Les 5 MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant