les adieux

1 0 0
                                    

Jimmy fini par enfin ariver avec le vans , il était temps!

-Quece qui s'est passer ici ? Nous demande t'il surpris de la pile de cadavre ou de la gang d'humains qui nous suivait.

- On a eu quelque problèmes... Dit-je en lui offrant un sourire malalaise.

- Oui j'ai vue ça, pourquoi les humains ne sont pas tuer? Ils pourraient nous dénoncer... Dit Jimmy, deplus en plus anxieux.

- Je te l'avais dit. Me chuchote Tommas.

-Non on peu pas faire ça, s'étaient mes meilleurs amis! Dit-je sur le vif.

- Je vois pas tant d'autre solution... Soupire Jimmy.

- Non attendez! Il y a un siècle j'avais fais une conneries, j'avais désimer un village au complet et mes émotions me ravegeait, j'étais sur le bord du gouffre mais une guérisseuse m'a donner une potions pour que j'oublie se que j'ai fais. Nous dit Nicolas avec une pointe d'espoir dans la voix.

- Oui, tu pourrais faire ça! M'exclame-je a l'intention de Jimmy.

- Je ne connais aucune formule pour cela, peu être qu'Anita saura comment faire mais sinon on aura pas le choix de les tuer... Soupire Jimmy déja épuiser de nos conneries.

- Il est pas le seul...

Ça tombe mal toi tu va être pogner avec moi pour l'éternité.

-Une chance que je t'aime sinon je m'aurais déjà tirer une balle...

Pésimiste va ! Je vais alors rejoindre le groupe d'humains asser anxieux. Je pouvais sentir à qu'elle point ils avaient peur , chose qui me brise le coeur...

-Vous allez devoir venir avec moi. Dit-je fatiguer et triste.

-Pourquoi, que ce que vous allez faire de nous ? Demande Patrick tendu comme un pique.

- On va vous manger entre deux tranche de pain.

- On va vous faire oubliez cette partit de la soirée, s'est mieux pour tous le monde croyez moi.

-Pourquoi, on va garder le secret je te promet! Me dit Rosaly en me regardant tristement.

-Je suis désoler, se n'est pas moi qui décide...Soupire-je avant de faire monter mes amis dans l'énorme vans de Jimmy.

Après une dizaine de minutes minutes on fini par ariver dans le repère de fées ou que Dandy m'attendait en stressant sa race (ça fais changement à d'habitude ). Je descent en vitesse et je saute contre le poitrail de Dandy rassurer de le retrouver.

- J'ai jamais été autant content de te voir petit nain de jardins !

Moi aussi tu m'a manquer ! Même si pour l'instant on a des problèmes asser urgent à régler... Je rentre à la voller dans la maisons et je tombe directement sur Anita qui me prend dans ses bras.

-Anita on a un sérieux problème ! Lui dit-je en en profitant pour lui expliquer la soirée en détail.

-Ok tu va commencer par te calmer avant que tu explose. Vite de même je ne connais aucun sortilège mais j'ai peu être une idée de qui pourrait le savoir!

Après une quinze minutes, Anita fini par arrêter de se promener d'une étage à l'autre et elle prend mes amis humains avec nous et elle nous en barre au sous sol.

-Ok tu m'explique pourquoi on est enbaré au sous sol ? Lui demande-je curieuse pendant que mes amis se promènedans le sous sol.

-Pour faire cour, je dois faire appel à une très vielle guérisseuse et j'ai besoin de tranquillité pour cela. Maintenant tu va me faire pousser cette fleurs. M'explique telle en ouvrant son grimoire sur une fleur bleus.

Les 5 MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant