Markus

3 0 0
                                    

-On étais partit se promener.Dit Antoine avec assurance que je ne serrai jamais capable de mettre.

-Ah oui pendant toute une journée!S'écrit Anita d'une voix plus aigu que d'hbitude en fesant des gestes de mains un peu partout.

-Oui s'est vrai!Dit mon ami/chum tanné de jouer à ce circle.

-Flora, à tu quelque choses à rajouter?Dit Éric en plantant ces yeux dans les miens.

-Non s'est la vériter. Dit-je en mettant de tout mon coeur pour avoir l'air convaincante,pf le pire s'est que s'est la vériter alors qu'ils arrêtent de faire un  drame un moment donner!

-Bon d'accord, aller vous changer puis venez nous rejoindre dans le salon.

J'hoche la tête et mon troupeau d'amis et moi allons nous changer.

Rendu dans la chambre de Léa, je remarque deux pile de linge un ou en haut flottent mon nom et l'autre celui de Daphné. Je déplis et je remarque une robe et à première vut elle à l'air parfaite.

Finalement j'oublis se que je viens de dire. La robe est noirs brillante,elle m'arive au milieux cuisse puis elle n'a pas de bretelle alors elle est attanche par des files croisé dans mon dos j'usqu'a mes reins,le décolter asser plongeant me gène asser beaucoup et je me retient pour ne pas prendre le bout de tissus et de le tirer plus haut et en plus elle est très moulante. Comme soulier, je porte des botte en talent haut noir de cinq centimètre yahouh je mesure cinq pied deux avec cette afaire là faut juste que je comprene comment descendre avec ça. Puis Daphné ma mit une couche épaise et noir de mascara sur mes cils de natures déjà long et  d'un rouge à lèvre rose foncée. La robe est très voyante et mes tatooages sont à la vut de tous se qui me gène. Tandis que Daphné elle est plus gaté que moi, sa robe noir est plus longes et ouvert dans le dot et elle à un décolté asser présent plus que moi je crois... Elle porte des talons à aiguilles et ses yeux sont entouré de noirs. Après plusieurs encouragement de mon amie je fini par la suivre et bizarement je suis capable de marcher avec ses choses, Alyssa serai fière de moi. Sauf que rendu au escaliers je fais comment? Je regarde les escaliers d'un regard accusateur et je commence ma périeuse assencions sauf que je fini par tomber mais des racines me tiennent les jambes, je leur chuchote un merci et tanner je prend mes bottes et je les lances en bats et je descent d'un pas rageant les escaliers.
Une fois un bat je vais rejoindre mes amis en bats qui me regarde tous étonner.

-Que ce que vous avez tous à me regarder comme ça?Dit-je en sautan sur un des cananpés.

-J'arive juste pas à y croire... Dit Nicolas sur le choc

-Quoi? Dit suspecte en attendant la connerie.

-Tu a des seins et tu resemble à une fille!Dit-il en me regardant drollement.

-Ferme ta gueule! Dit-je en grinchant des dents.Je me concentre un peut et une branche d'arbre vien claquer la tête à Nicolas qui ce dernier poussa un petit cris de surprise.

-Hum... Tu commence à te servir de tes pouvoirs. Dit Éric pensif.

-Dude tu viens de te rendre compte, genre on se fait battre pi toi tu vien juste de te remdre compte LÀ!S'écrit Antoine en se redressant de son divant.

Je me reconcentre un peut sur lui se qui me donne des chaleurs. Il porte un chandail serrer avec un col en V et des jeans foncé. Nicolas aussi est pas mal il porte une chemise rouge ouverte jusqu'a presque milieux poitrine et des jeans noirs asser moulant pour un gars, Daphné doit baver... Puis Thommas lui ben il porte un drole de truc, s'est deux morceaux de cuir croiser dans la poitrine et dans le do et il porte un jean emple bref je suis jalouse pourquoi ece que les gars on des abdos tandis que moi j'ai rien pourtant j'en fais des absos le soirs,vie cruelle va!

Les 5 MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant