Je descendit les marches le plus vite que je pouvais car pour être honnête j'ai vraiment fain et l'odeur qu'il y a dans la maison me laisse deviner que ma grand mère a fait des crèpes mon déjeuné préféré.Quand je met le dernier pieds sur le sol quelqun me poussa durement sur le sol pas de besoin d'avoir un cervaux pour deviner que s'est Antoine,je ne sais pas pourquoi mais il y a toujours une sorte de compétition entre nous deux et malheureusement Antoine est très rancunier et dans plusieur domaines je le bat,comme en équitation dans tous les discipline,en agilité, en dessin,en badminton,en gymnastique et lui me bat au soccer ,au hockey,baseball,basket,à la course,en escalade et tous se qui est de la force .Faux pas être intelligent pour savoir qui gagne au bras de fer....Je me relève face au sourire moqueur de Thommas moi comme d'habitude je lui fait mon plus beau doigt d'honneur se qui fit rire mes oncles. Je leur fit un sourire et vais massois là où il y a des places libres qui veux dire à côter de Thommas et d'Antoine les deux garçons que j'adore le plus au monde qui en passant est sarcastique.Ma mère me fit un clein d'oeil, ma mère me connaissais asser bien elle savait que j'avait des sentiments pour les deux garçons en tous qu'a il y a un moment s'est sur Thommas est à tomber de sa chaise surtout quand ils laisse tomber sa façade de sarcastique tandi que Antoine est vraiment beau mais il y a quelque chose de tériblemement attirant cette chose me fais sourire , pleurer, rager, rire bref plein d'émotions contradictoire mais lui a cette carapace macho je me fous de tous ,j'me pense cool et beau,j'suis un dur à cuir bref vous voyer le genre.Ma grand mère amena à le crèpes au centre de la table et nous dit;
-Bonne appétit et j'imagine que il y en a qui on des questions?
S'est drôle je sens que s'est pour moi cette phrase là....Alors j'éleva la voix et demanda;
- Que ce qu'on est,je veux dire des extratérestre ou des créature de chaire de pool qui sest échapper du livre?
Antoine s'étouffe et souris face a ma remarque sur chaire de pool lui est son film préférer.Ma mère me répondit;
-Dans notre monde il a un nom à chaque espèce alors il va faloire que tu sois plus précise.
-Ok dabore que ce que je suis?
-Malheureusement ça on n'en sais rien.
-Dabore quece que vous savez,sur la prophétie des 5 monde.
-Je voix qu'il en a un qui n'a pas sur tenir sa langue.
Elle regarda Dandy avec des yeux noir qui celui si leva la tête vers nous et fit une sorte de mimique qui j'imagine est un sourire.
-Bien la prophétie répète que le démons Sfran
-Tu veux dire Satan?
-Non s'est un vieux mite que le monde humain a inventer ,pour continuer Sfran est un ancien såïdas s'est un être moitier lumière moitier noirceur s'est a lui de décider que ce quil est.Mais un jour alors qu'il avait seulement 17 ans il tua un son amis par accident mais à la vut de tous se sang il m'a pas put se contrôler la part de la noirceur la eu.Se qu'on oublie de dire s'est qu'après il devenus le pir meurtrier posible que se sois dans n'importe quel monde. Aucune de ses victimes de survie il a le plaisir de les tuer s'est un peux comme une pasion pour lui,il se nouris aussi du sang de leurs victimes mais il n'est pas oubliger comme les vampires.Mais un jours il fut attraper la reine de l'époque Sifamie mon arière grand mère elle l'exila dans une autre dans le 5ième monde et ferma la porte qui s'ouvre du 5ième au Septentrion et on y envoya tous les criminelle là bas pour qu'il puisse recommencer leurs vie sans faire de mal au autre. Safran a continué d'accroître son pouvoir il deviens le rois du 5ièmes et une des plus puissantes personne de l'univers. Un jours notre Oracle nous aprrend un siècle et demi avant ta naissance que le démons Sfran qui s'était transformée en un être encore plus puissant allais détruire tous les monde mais qu'une jeunes fille de 18 ans va se battre contre Sfan cette jeunes fille serra reconnu avec une pierre turquoise dans le front et des symbole tous sur son corp,mais elle devra ignorer ses pouvoir les plus longtemps possible et tenir loin de tous se qui est magique,seulement jusqu'à l'ombre lui jetta la poudre d'ancien. Après on devra tous lui apprendre,ses pouvoirs,les règles,les traditions,son peuples,à savoir tous les espèce de plantes et de pierres et de créature et surtout lui apprendre comment se batre.Quand l'orage verte se présentera se serra d'amener la jeune a son pays natale et a ses 18 ans elle devra l'affronter même si elle y meurt se serra une guerre que seulement une partie gagnera.
Persone ne parla,ma mère et ma grand - mère pleure des larmes silencieuse et le regard triste que le reste des gens m'acorda que s'est de moi qu'il parlait.
-A s'est de moi que vous parler?É ben soit que je vous sauve ou que je meurt bon ils nous reste 3 ans alors je devrais être capable mais on devrait se bouger le dérière non?
-Daph:On peux pas lesser mourir...
Sa voix se cassait et s'était en partie à cause de moi...
-Antoine:Bin oui on a pas le choix toute nos vis on dépende crois que tu que si on aurait le choix on là laisserai mourir!!
Antoine lessa couler quelque larmes et se leva pour partir mais je lui rattrapa la main et le tira vers la chaise.
Thommas:Oui mais elle ne serra pas seul là-dedans, il y aurra ses combattants et protecteurs...
-Roger:Et nous que ce qu'on a voir là dedans ?
Thommas:Sois que tu serra un protecteur ou un combattant.
Daph:Ses quoi cette job?
Nicolas:Les protecteur son eux qui surveille l'arrière de notre nain préférer s'est personne sont :Daphné, Roger,Amélie et moi.Et les combattants vont se battre a côter de Flora se sont Antoine,Thommas et une autre personne que voulais raconterai dans quelque temp.
-Quoi jaurra ses deux niochons qui vont se battre avec moi et un inconnu?
Fige en pointent mes deux voisins ,Antoine se contente de sourir et Thommas m'enbrassa le doigt, je lève les yeux au ciel et ramena ma main à moi.
Grand-mère :Oui mais tu aurra le droit à l'aide de Dandy.
L'interraisser leva brusquement la tête et nous dit;
-Faudra que je mèlle mon cue à tous ça moi?!
Ma grand mère,ma mère et moi le regardions et on part d'un grand rire,je chuchote à l'esprit de mon cheval;Peureux.Se qui fit mettre ses oreil dérière sa tête se qui me fit encore plus sourire.
Mère:Sauf q'avant ça vous avez des choses a faire comme faire votre étages le camion de déménageur devrait ariver dans un demi heure avec toute vos affaires et après on commence l'entraînement.
-Quoi déjà mais j'ai même pas finit de manger!?
Antoine:Ta juste a te grouiller le dérière.
Je lui jette un regard noir et je fixe mon assiètd qui reste une moitié de crèpes mais mon appétit venais de chuter.
Antoine :Veux tu que je finisse ton assiètes?
-Oui sil te plait.
Je lui fit un petit sourire et je me leva Pour partir mais là main de Thommas me bloca le poignet et il me dit;
-Tu va ou ?
-A quelque part ou t'est pas là.
-Bon attend moi je vais aller chercher des souliers pi je vien te rejoindre.
-Ok.
Une fois qu'il fut partie je regarda mon kick secret et je lui dit;
-Anto enbandonne moi pas avec se crétin.
-Ok je vien avec toi.
Francis:Non jeune homme il faux que je te parle.
-Mais Pédro j'ai besoin de lui!
Francis :Tu a Dandy qui est là.
-Gagne de traître s'est correcte jy vais tous seul avec l'autre guerno.
-Dandy:Sest qui lautre gerno?
-Thommas le cave...
-Dandy:Il y a un autre temp tu l'aimais ben gros....
Il me fit un clein d'oeil et mes ma mère partit à rire et mes joues deviennent couleurs rouge tommate quelque chose que j'aime pas ,comme Dandy a accès à toute mes pensées il peux dire ben des conneries....Quand Thommas descent les escsliers je prids une grandd boufés d'air et je me lève de ma chaise et Antoine regarda Thommas et lancea une paire des yeux qui se voulais menacent et protecteur qui veux dire;Tu la touche,tu est mort capiche...Je passe derière la chaise d'Antoine et lui ébourifie ses cheveux quand je fut dos a lui il ésseya de me donner une tape suf le dérière sauf que je lexive sans dificulter et je lui tire la langue comme une enfants de 5 ans.Je mit me souliers de sport bleu et sortie avec Thommas et Dandy sur les talons,j'espère que Thommas me ferra pas trop chier parce que je me sans pas d'humeur a suporter ses coneries.
VOUS LISEZ
Les 5 Mondes
Teen FictionJe m'appelle Flora drôle de nom enh?En faite ma vie est drôle touz court si ça ne serais pas de ma vie que on parle j'aurais penché sur un romans de Disney!Avant ma vie était normal je l'adorait ma vie d'avant même les problèmes que j'avait devoir ê...