comment tous a commencer :party

83 3 7
                                    

Il y a beaucoup de monde ici je commence a étoufer et ça fais même pas 10 minutes que je suis là,Daph est partie rejoindre sa gang d'amies tandis que moi j'éssais de me retrouver,sest là que je vis mon groupe d'amis il y a Rosaly et son chum Patrick,Stella,Alyssa et Maxim quand qu'ils me vit un grand sourire étira leur lèvre ,Stella me cris qu'elle est contente de me voire,je lève les yeux au ciel car ça fais même pas 4h00 qu'elle ma vut mas bon Stella est Stella avec ces cheveux Mauve sa taille de guèpe et son attidute un peu maniaque !Quand qu'a Allyssa me souris et me pointe un garçons que je reconnu très bien:Roger mon meilleur amis depuis la 4 anné qui malheureusement voulais juste rester amis avec Allyssa se qui m'étonne car elle est une fille magnifique,elle de long cheveux bruns,une taille mince et un magnifique sourire mais le plus beau d'en elle est quelle est là pour tous le monde elle est généreuse, loyale douce bref un peux
comme moi sauf quelle sest la danse,les talon haut et BTS ses pasions.Tandi que Rosaly elle est trop occuper a embrasser Patrick,Rosaly est a une beauté bien a elle et sont caractaire est très picants mais ça ne fais pas d'elle pour autan une de mes meilleure amie tandi que Patrick lui ben s'est un bon grars mais un peu fockboy j'ai peur défois qu'il brise le coeur de mon amie mais ça s'est peut- être juste mon côter mère poule qui parle.Tandi que Maxim lui met son coude sur mon épaule et me chuchote;Comment tu savais qu'Anto est là fit t'il en me regardant de la tête au pied,je souris et lui donne un coup de coude dans l'estomac se qui lui fit rire, bien sur Max est un beau garçon mais pas pantoute mon stille avec sest beau grand yeux brun qui me rapelle ceux de mon vieux cheval qui en se moment est surement en train de mangée mais revenons a Max il est quand même bien découper mais un peux échalotes à mon gout mais sinon s'est gars formidable très drole a la limite d'imature!Je cris par dessu la musique et leur dit que je m'en va me chercher quelque chose a boire. Sest là que je m'enfarge dans le tapis invisible et tombe dans les bras de quelqun qui me chuchote très proche de l'oreille ;En plus de tomber de cheval tu tombe a pied je commence a avoir des doute sur ton équilibre!Je le sens sourire contre mon oreille se qui est loin dêtre désagréable, je sens le rouge me monter au jous et je souris en me remeten debout devant lui.Il me fit le petit sourir au couin qui me fais tent  craquer,il est habiller d'un t-shirt de sport avec des jeans se qui lui va a ravir puisque ça met très bien en valeur sa silhouette s'est repartie je commence a avoir très chaud et devenir très mole et le pir dans tous ça est qu'il me regarde droit dans les yeux et que ce qui est sur est que je n'abonerais pas et il le sait très bien,il m'énerve quand il fait ça, je commence a croire quil le sais en plus.Ils fini par se détacher de mes yeux et met une main sur mon épaule et me chuchoter:on se vois tantôt cocotte...A ça mernerve quand il m'appelle cocotte,ça me donne l'impression que je suis ça soeur!Pourtant juste a près cette échange je me sens chambouler et jai la tête qui tourne comme si j'avait fais la toupis a l'expo!Bon ça suffi moi je m'en vais prendre une bière,je me dirige vers la table a boisson et je fonce dans quelqun,quand je lève les yeux...éh merde mon ex sest vraiment pas ma soiré,Thommas me souris ,vous savez cet esti de sourir qui est supposer être mignion et dragueur mais s'est se qu'il me sert!Mon voyage de Thommas,on s'est laisser en asser mauvais termes,il a dit à son amis qu'il voulait casser avec moi bien sur son lèche botte est venu me le dire et pour moi ça a été ma premiere peine d'amour,j'avais honte et j'était triste mais se qui a été le plus dur est qu'il ma appler la semaine suivante pour me dire que s'était une blague moi j'étais déja facher ça ma mit en criss encore plus,je lui est racrocher au nez.Depuis les seule fois ou qu'on se voit sest quand je vais a la piscine et quil est là et quil me relouque comme un morceau de viande ou quil me texte pour me demmander pardon.Mais bon pour moi Thommas restera toujours un abrutis,s'est sur qu'il est loin dêtre laid,ça silhouettes et parfaite muscler mais pas trop des lèvre pulpeuse ,de beau yeux bleu et des cheveux de la couleurs du blé,vu sous cette angle faux pas sétonner quil est un vrai piège a fille,mais pourtant ça beauté me laisse indiférante.Après un bref boujour je le dépasse et va me chercher a boire.Avec ma bière a la main je me redirige vers mes amis mais a mon plus grand malheure Antoine danse serrer contre une jolis fille au cheveux noir,je sens la jalousi monter a moi et croyer moi jen ai honte et en plus pour couronner le tous j'ai Thommas sur les talons mas je fit comme si rien n'étais.Wow comme soiré sest vraiment pas ma lock!Jespère sincérement que  ça va mieux finir car sinon je pars chez nous en courran même si ça me prend 8h00...

Ps:je me suis tromper de partie ,la première partie sappelle le commencement et sest dans une autre histoir merci et jespère que l'histoire vous plaira.

Les 5 MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant