Je marche silencieusement acompagné de mon hongre et de Thommas.Thommas me pris par le bras fermement et me fit tourner vers lui.Je le regarda avec des yeux dur et je voyais Dandy du coin de l'œil qu'il se tape les oreilles dans le crins.Thommas me dit d'une vois posé;
-Je t'est toujours aimés ,je ne voulais pas te briser le coeur mais les gars humains on un drôle de gout en matière de blague...
-Thommas si ça aurais été juste l'histoire de la blague j'aurais juste éter frustrer mais je t'est vut tu ma tromper.
-Je suis désoler je ne réfléchissais pas
-S'est pas grave s'est le passer....
-Mais moi je ne veux pas je veux t'avoir encore dans ma vie...
-Ben tu l'est encore et même un peux trop a mon gout...
-Flora je t'aime et je m'en veux...Je veux qu'on revienne ensemble.
Je ris jaune pour m'empêcher de pleurer je ne serait jamais prète à lui pardonner et de toute façons je ressens plus rien pour lui en tous qu'a de cette façons...Je pris mon faible courage et je lui dit;
-Thommas,tu est un super bon gars un jour on pourrais revenir amis mais jamais comme avant.
Il s'approcha de moi et me murmura a l'oreil;
-Je ne t'abandonerais pas ,surtout pas si s'est pour que tu sois avec un de mes amis...
Il se recula et repartie vers la maison en me laissant apsourdie,alors il sait que j'aime Antoine si jamais il le saix ma vit d'adolescente va êtes scraper!Je me dirige vers Dandy et je m'écrase contre son large potrail chaleureux,je ferma les yeux et plusieurs image se défila dans ma tête,une petite fille d'environ 3 ans assis sur un cheval tenu pars ma grand-mère et ma mère,une petite fille toujours a cette âge là coucher entre les patte d'un poulins qui est Dandy,une petite fille assi au bours d'une chute d'eau le grans sourir au lèvre,une fillette dans des habis de concours classiques avec une jument que je reconnu est Bonis.Se fut toute sorte dans se stille là jusqua se que une image de moi âgé de 6 ans assi sur Dandy qui ne bougeais pas et bizaremenf je sus que s'étais la premières fois qu'un humain s'assie sur le dos du cheval après se fut une filles qui fais toute sorte de concours avec un cheval roux,elle raportais tous le temp un prix et un grand sourire sur les lèvres.Ensuite je me vit moi au premier secondaire avec mes amies en trains de rire,mon premier baiser,mon premier party.La dernière image que je vut fut le soir du party,je me voit assi sur des marches de baitons et une ombres passa devant moi et me jeta une poussière verte.Quand j'ouvrit les yeux je sentis la présence inquiète de mon hongre, je me recula et lui dit ;
-Je vais bien tu a vus toute ses images on dirait que jétait en train de revoir toute ma vit comme si j'étais en train de mourir...
-C'est totalement normal et s'est même bon signe...
-Je comprend pas?
-S'est relativement simples, tu a toute revut ta vie humaine jusqu'à ta renaissance/découverte choisi le mot que tu veux pour continuer tu a accepte quece que tu est et la vit que tu a choisi alors maintenant tu est maintenant une 100% surnaturels.
-Allors ça veux dire que ....
-Ça veux dire que tu a lesser ta vie humaine derière toi.
Je senti les larmes me montés au yeux(encore) et je dit;
-Mais je ne suis pas prètes.
Dandy s'avencea vers moi et il se cola la tête contre moi ef une vague de bien être m'envahit d'un coup.Je me recula et lui demanda par télépathie de se coucher pour que je puisse embarquer,une fois sur son dos je lui demanda de partir au petit galop vers la maison car oui on savait éloingner.La même sensation de la veille me pris et cette fois ci seulement une lueur verdatre s'échappe de moi ,je me concentra et je fit des tresses dans la crinière a Dandy retenu avec des plantes que J'AI créer et un immense sentiments de fierter et de bonheurs m'envahit...Une fois devant la maison je sauta de Dandy et je me jurra que j'allais tous faire pour aider.Quand je rentre je fut accueillit par ma grand mère qui semblais sur le poing de d'appeller la police se qui aurais été vraiment nono car on est plus puissant qu'eux je lève les yeux au ciel et je souris à ma grand-mère. Francis,Antoine ,David ,François Thommas,Nicolas et Roger sont assi dans le salon en train d'écouter le hockey,ils ont tous l'air normal en train de crier et de raler contre les joueurs tandis que Gisèle, Rachel, Carole,Daphné étaient assi à ta la table en train de se décider sur les repas bref de l'extérieur une banaliter hors du commun, je me dirigea vers la table et je m'assi à côter de mon amie qui avait l'air captiver par les propos de ma grand-mère se que je comprend parfaitement, elle est remplis de sagesse et elle est le mieux placer pour savoir sur notre nouvelle condition de vie.Ma grand mère nous expliqua que dans notre vrai monde il ny à pas pantoute la même nouriture,les animaux manger là-bat sont des animaux reporter de la terre et que malheureusement certain humains sont mangés dans notre monde. Je me dirigea vers le salon pour rejoindre les gars ,je m'assois à côter de Thommas qui malgré notre petite chicane ,je ne l'aime plus mais un sentiments de tristesse me suis quand on se dit les vrais chose car je garde un secret ,je devrais lui avouer mais jamais selon moi jy arriverais...A côter de Thommas il y a Antoine une persone que j'ésseye de repousser le plus posible je le connais depuis que je suis petite,sest comme un frère pour moi mais se n'est pas les mêmes sentiments.... Perdu encore dans mes pensées je ne sentit pas les mains de Nicolas me masser seulement quand il me tira les cheveux que je me retourna.Il me regarda avec ses beau yeux rouge et me dit;Tu veux en parler?
-Ein je comprend pad...
-Fais pas semblant,je suis un vampire et nous avons la faculté de pouvoir sentir les émotions des autres.
-Pour vrai!?J'étais sur que vos seuls pouvoir étais comme dans Tiwlight!
-Désoler de péter ta bulle.
-Alors vous briller pas au soleil?
-Ece que tu ma déja vue briller?
-Non...Mais avant je voyais tes yeux bruns.
-Dit de même...On est plus fort,agile, rapide aussi on boit du sang pour vivre ,on ressen les sentiments des autres sinon sest pas mal ça nos pouvoirs.
-Je suis triste mais ece que vous êtes des genres de demons?
-Je vais t'apprendre quelque chose ,pour les humains tous se qui a des pouvoirs est des demons mais dans notre monde je ne suis pas un demon.
-Je l'est toujours dit que j'était un démons !
Il rit a ma blague qui n'est même pas drôle, ça par exemple on me la toujours dit que je n'avait aucun sens de l'humour...Ma grand mère viens nous crier;
-Nicolas,Roger,Flora,Thommas amener vous ,vos affaire sont là!
Antoine:Moi je peux rester ici?
Mamie:Non tu lève ton derière et tu viens aider!
Je toussa pour masquer mon rire sans grand suscès se qui me vala des gros yeux de la part d'Antoine se qui fit sourire toute les persones de cette pièces.Je me leva en me servant des genous de Nicolas comme béquilles qui me vala comme commentaire de la part d'Antoine;
-Rendu vieille la fille?
-Ta pas idé!
-Nicolas:Attendez d'avoir mon âge!
-Attend minute tu a quelle âge?
-Nicolas:Jai 249 ans mais j'ai été transformer à 16 ans.
Antoine:Tu est plus vieux que mon père!
Thommas:Il pourais être notre grand père...
-Oui ta raison sest papi Nico!
-Nicolas:A fuck je sens que je vais l'attendre celle là...
Je partie a rire et je pars en courant vers les escalier en tirant la langue à mes amis,ece que s'est une attitude d'enfant,oui je confirme.Mais pour l'instant la seul idé est qu'il faudra que je fasse une des choses que je déteste le plus au monde:le ménage mon ennemis juré...
VOUS LISEZ
Les 5 Mondes
Novela JuvenilJe m'appelle Flora drôle de nom enh?En faite ma vie est drôle touz court si ça ne serais pas de ma vie que on parle j'aurais penché sur un romans de Disney!Avant ma vie était normal je l'adorait ma vie d'avant même les problèmes que j'avait devoir ê...