entraînement

8 1 0
                                    

Je me retourne et je vois un immense sal d'entraînement mais juste comme ça ont est dans la natur!

Dandy(par raport à mes pensées):Au cas que tu aille oublier se léger détaille tu est avec des gens qui sont capable de tout....

Ah oui je n'y avais pas pensée,défois j'ai l'impression que tous cela n'est qu'un rêve mais je sais que ce n'est pas le cas...Je regarde de plus près le sorte de gymnase, la bâtisse à trois mur et un plafond de couleur noir et à l'intérieur plusieur équipements de sport sont la t'elle que des tapis roulants, des vélos stationnaires,des poids et des tiges en métales bref se qui est pour moi une salle de torture. De plus au fond de la salle se trouve un rigne de box rouge se qui me fait sourire car j'adore la box, j'en fesait souvent avec ma maraine Maryse je me demande si elle à des pouvoirs....Ensuite sur le bord du mur il y a une énorme bibliothèque en bois polit remplit de livre et d'armes.Pardon des armes mais qu'elle cingler à des armes dans un gym?!Et pour finir il y a deux petits cubicule blinder et ceci ne me rassure pas beaucoup pour être honnête...Dandy s'exclame dans ma tête et je lui lance un chut pour qu'il me laisse me concentrer un minimum voir si je ne m'enfuit pas en courant.

La jeune fée(je dit ça j'en est aucune idée comme ses bébites là sont immortelle )viens me rejoindre à côter de moi et elle me demande

-Lighting:Pour quoi ece que tu est autant strésser?

Voyons voir il y a des salles blindés,des armes et d'autre affaires complètement dangeureuse que je vais devoirs controler en plus de veiller à ma survie,mais nan on s'étonne que je sois strésser mais je préfère répondre;

-Moi:Ah s'est que je vais voir une de mes amies se soir et ça me rend anxieuse....

-Lighting:Je comprend il ne faux juste pas que tu lui parle de ta nouvelle condition de vie.

-Moi:Oui s'est sur .

-Lighting:Bon alors va chercher les autres et on va bouger un peux!!

Nous sommes en rond en attente de se que notre petite fée décide se qui fais juste monter mon anxiété.
-Lighting:Bon pour commencer on va tester vos limite physique et après on irra voir le reste. Alors je veux 20 minute de tapis roulant,30 de vélo stationnaire,cinq minutes de redressement assis,dix minutes de squats avec des poid de 10 livres,15 push-op alors s'est partit!

Au non je vais mourir après cinq minutes course je vais mourir je vais ésseyer de sauver ma vie mais pas sur que ça marche bien fort.J'attend Dandy rire dans ma tête,sûrement parce que moi je me bouge le derière et que je vais souffrir tandis lui va rester tranquille au soleil à manger toute relaxe eh bien je le prend pas,je te promet Sammy Dandy Cool que tu va souffrir autant que moi se soir!S'est drôle il rit plys mais que ce qu'il pige vite mon lapin!Je boude tout en choisissant un tapis qui va pas trop vite car oui on ne peux pas changer de vistesse sur ses tapis de marde là!

Après presque une heure de sport qui finalement ne m'a pas tuer en plus je suis encore en forme et je suis pas éssoufler ça fais changement à d'habitudes!En tous qu'a revenons au sujet principale je me dirige vers Daphné pourl'aider avec ses redressements assis elle n'a aucune misère à les faire quand personne ne tiens ses pieds elle est vraiment forte!Quand elle fini son cinqs minutes elle me tiens les pieds pour que je fasse les miens et bizarement je me sens beaucoup plus forte qu'avant comme si maintenant je suis un athlète olympique se qui est asser plaisant!

Bon je suis plus capable,je vais mourir finalement,Antoine me hurle des encouragements et contant combiens j'en est fais et avec le peux de force qui me reste je lui demande;

-Moi:Combien j'en est fait?
-Antoine:Tu en a fait trois...
-Moi:Quoi?!

Finalement je m'écroule épuisée, j'ai les bras en compote...

Les 5 MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant