Bad plane

3 0 0
                                    

Je suis assi sur l'un des sofas et plusieurs personnes que je ne connais pas sont là, un homme dans le vingtième au cheveux rose et au début de barbe ne cesse de regarder Daphnée, un autre homme à l'allure plus élancer au cheveux noir me regarde durement  que j'évite, une créature asser curieuse est aussi présente. Elle a des cheveux roux qui lui arive en cascade jusqu'au milieux du dos, deux oreilles de chats lui dresse le crâne, de longues moustache est aussi à côter de son nez de félins et elle à un pelage roux tigré mais sa silhouette est humaine alors je suis un peux perplexe. Aussi il y a des petites fées, Anita, l'infirmière et Jimmy en plus de mon groupe d'amis.Quelque instant plus tard ,Antoine descents les marches, ses cheveux sont encore mouiller et il est torse nue alors avec un énorme effort je réeussi à ne pas le fixer et à ne pas baver.Non mais je m'attend penser?! Le jeune homme au cheveux noir nous dit;

-Boujours je suis enquêteur pour le FBI alors j'ai réussi à avoir les dossiers sur les meurtres alors il faudra que on se mette du sien pour réeussir.

Daphné le fusilla du regard quand il me regarda et elle lui dit;

-On ne sais rien au truc policiers ni au mistère, à part la vie amoureuse de Flora.

À la fin de sa phrase je sens mes joues s'enflammer puis je me racale dans le sofa. Le jeune homme au cheveux rose souris malicieusement à mon amie puis il lui dit;

-Ne t'inquiète pas, je vais tout t'apprendre.

Puis se fut autour de Daphné de rougir et mon ami Nicolas poussa un soupirs de découragement, ouain il se passe quelque chose entre ses deux là.

-Anita: Je ne veux pas les mélers à tous ça, quand sa mère va le savoir elle va me tuer.

-Ça s'est si on la retrouve. Nous dit bêtement le jeune homme au cheveux noir.

Une larme me coula sur la joue que j'éssuya rapidement et je demanda;

-Moi:Que ce que vous voulez qu'on fasse?

-Pour commencer vous entraîner, à éxercer vos pouvoirs et a apprendre à vous battre ça veux dire avec des épés,des dagues,des arcs, des haches, des batons,des étoiles de ninja et les combats à main nut doivent faire partie des choses que vous maitriser. Aussi vous devriez faire vos enquête car nous on peux pas trop se meler dans cette merde.Mais la chose la plus importante est que vous restiez envie mais encore là je sens que ça va être toute un défi.

Je commence à être tannée de sa petite attitude alors je lui dit fatigué;

-Moi:Vous savez rien de nous alors ne nous jugez pas trop vite.

L'homme me regarda avec des yeux noir puis la femme tigre sinterposa entre notre chicane visiuelle. Pour la première fois elle nous parla , sa voix à la même intennation que celle des humains et elle nous dit;

-Bon tous le monde ça suffit, on à asser de moment noir comme ça alors je dirais que on devrais faire une présentation rapide de nous.

-Thommas: St'une joke là,on a pas cinq ans?!

La fille chat pencha la tête sur le côter en frossant ses fins sourcils noir comme si elle réflécgissais si elle tue Thommas ou pas, pour être j'espère qu'elle va choisir la première options.
Elle nous regarde tour à tour puis elle nous dit;

-Je ne sais pas si s'est une réelle questions ou si se n'est pas juste du sarcasme, en faite je ne connais pas grand chose au expression des humains.Mais je trouve que se présenter est une bonne idée comme cela on va apprendre à nous connaitre et je suis curieuse de voir votre résonnement comme vous agisser encore en humain.

-Nicolas:Ça peux être une idé...

La demi féline souria puis elle nous dit:

-Je m'appelle Léaslinarot mais appeller moi Léa, je suis une Traïve s'est une femme demi animal ma demi est un tigre. J'ai 356 anné d'éxistances mais mon corps s'est figer a l'âge de 18 anné humaine .S'est mon premier voyage dans se monde alors les humains m'intrigues beaucoup. J'aime beaucoup parler avec les autres et la mode.Autoure de qui?

-Nicolas:Bon comme personne veux y aller...Je m'appelle Nicolas je suis un vampire et j'ai  250 ans d'éxistance mais je garde l'apparence et la mentaliter d'un gars de 18 ans.J'ai voyager dans tous les mondes en esperant trouver des gens avec qui je me sentirais bien et j'ai fini par rencontrer Anna avec qui j'ai développé une amitier et ensuite avec sa fille, Flora. maintenant elles sont se qui a de plus précieux à mes yeux alors je ferais tous pour reteouver Anna et pritéger Flora.

Émue par son discoure une petite larme coula mais je l'éssuya en vitesse une fois deplus et se fut le tour de Daphné de se présenter;

-Daphnée:Je m'appelle Daphné je suis une nymphe du vents. Dans mon monde j'ai 15 ans mais je ne sais pas deplus quand je vit, les personnes qui m'on élever ne sont pas mes vrais parents. Je suis la meilleure amie de Flora, j'adore les sports en particuliers le volley-ball.

Le jeune homme au cheveux rose lui lance un clin d'oeil, encore je ne les aimes pas ses tipes.Puis il nous dit:

-Boujours je  m'appelle Curpide et j'ai 691 anné d'éxistances mais je suis encore dans le stade de 20 ans dans notre monde. Je suis le fils de Cupidon     alors j'ai le pouvoir de l'amour en plus d'avoir un talent née pour le tire à l'arc. Je suis aussi un enquêteur pour le FBI, un des plus douers de se monde et dans le notre je  fais le même métier alors je sais de quoi que je parle. J'adore m'amuser et les jolis brunettes au lunettes.

Il accompagna sa phrase d'un clins d'oeil à l'adresse de mon amie qui redeviens une tommates.

-Bon comme ça à ben l'air que je suis le prochain... Je m'appelle Eric et j'ai 700 ans d'éxistance mais j'ai l'équivalent d'en avoir 22 mais je suis très mature alors pas de conneries avec moi. J'ai le pouvoirs de la brume et je suis le garde du royaume qui accompagne la reine alors j'ai le devoirs de vous entrener et de les retrouver. Je suis aussi un agent du FBI alors toute les informations s'est moi qui les a.

-Moi;T'étais ou quand ma famille se sont faite kimnaper, en train de boir un petit café?

-Eric:Je te signial que il y a d'autre meurtre qu'on m'avais demander.

Il me regarda durement puis il jeta un oeil à Thommas qui soupira avant de dire;

-Je m'appelle Thommas, j'ai 16 anné d'éxistances et je la même age dans se monde. J'ai le pouvoirs du ciels et je suis une des personnesici qui connais le plus de ses origines. J'aime me dépasser et la compétion et plein de petite choses de même...

-Antoine:Bon j'imagine que j'ai pas le choix...Je m'appelle Antoine, et j'ai 15 ans et ma fête est le le 8 juillet au cas que quelqu'un sois intérésser.J'ai le pouvoir de l'eau et je manit des épée comme si s'est des crayons, je déteste les hypocrites et j'adore les sports.Ma spécialiter est mon pouvoirs et les armes blanches.S'est pas mal ça...

Les autres me regardwnt avec insistance puis je dis à l'intention des deux agents:

-Moi:Pourquoi je devrais me présenter ,vous savez déja plus de choses sur moi que j'en sais.

-Léa: Tu a raison  mais s'est pour la forme.

-Moi:Je veux pas avoir l'air chiene mais pour l'instant  je veux seulement récupérer  ma famille  et tuer se Sfran.

-Curpide: Mais pour l'instant tu n'est pas prête...En faite personne d'entre vous n'est prêts.

-Moi:Eh bien aprenez nous!

-Eric: Tu crois que ça va être facile entrainer une gang de morveux?!Me semble que je vous est déja expliquer que ce qu'il faudra faire.

-Moi:Regarde mon grand acouche, je veux sauver ma famille alors je suis prête à tous!

-Daphné:Nous pareils!

-Eric:Bon...Pour commencer il faudra vous mettre un cardio plus fort que ça, vous muscler, affûté vos réflex, votre tolérance à la douleur et le stresse, exploiter vos pouvoirs et autre falculté 100% et  vous devez  vous battre avec n'importe quoi.Et le reste on s'occupe  mais malheureusement sur le terrain vous aller  vous  arrangez seul en aucun  cas on devra savoir  que Curpide et moi sommes melés à tous cela, ece bien claire?

-Moi:On commence quand?

Les 5 MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant