- Aller Flo on se réveille ! Me dit la belle voix d'Antoine.
-Non je t'enmerde. Grogne-je.
- Aller j'ai une surprise pour toi!
- S'est quoi ? Demande-je tous d'un coup plus réveiller.
-T'a juste à t'habiller et mettre un maillot de bain et tu verra. Me dit mon ami avec un simple clin d'oeil.
Je me lève et je vais fouiller dans mes affaires, je me prend mon bikini turquoise et je met une paire de shirt en jeans avec une camisole et je sort dehort accompagner d'un Dandy grincheux.
- Je suis pas grincheux...
S'est ça. Le soleil me réchauffe, ça fais du bien et à voir les plantes qui pousse de mes mains , je sens que ça va être une belle journée !
Après 1h30 de marche on fini par s'arrêter et Antoine me demanda:
-Ece que ta peur pour se soir?
- Non je sais que je suis puissante et préparer. Anyway si j'ai réeussi a te battre , je peu toute affronter non? Ricane-je.
-Pff s'étais juste un coup de chance. Je suis plus fort que toi... Bougonne mon meilleur ami.
- Tu pense? Souri-je narquoisement, je fis sortir des liannes de mes paumes qui s'enroulèrent autour de mon ami et en mouvements de mains, les liannes l'attire devant moi.
- Tu fais des progrès. Toussa mon ami qui a de plus en plus de mal à respirer.
- Fais attention Flo tu va le tuer...
T'inquiète Dandy je gère.
-N'oublie jamais, je suis et je serrais toujours plus forte que toi. Chochote-je a son oreille, puis je claque des doigts pour que les lianes disparaisse.
-Rêve pas trop non plus. Me dit mon ami en me plaquant contre l'arbre, son corps chaud se plaque contre moi se qui me fais rocher car je pense juste à ça. Je me lève tous de même sur la pointe des pieds et je lui chuchote :
- À tu oublier par asard que mes pouvoir sont l'eau et la nature ? S'est alors que les racines de l'arbre attrape les jambes de mon ami qui fini par terre comme une crèpe.Je l'aide à se relever et on continue notre chemins vers je ne sais ou.
Dans le font s'est un piège et il va tout nous tuer.
Ça t'arrive tu d'être positif ? Je regarde mon cheval qui se secoua la tête pour répondre à ma question. Quel con se cheval. Puis d'un coup une vague d'eau asser imposante me poussa dans le champs d'à côté.
-Flora ça va? Me demande Antoine inquiet pour ma sécurité, qu'il est cute se gars!
- Non se conard de cheval se venge! Dandy je te jure tu est mieux de galoper vite en tabarnak si tu veux pas que je te botte le cue !
-Même pas capable !
-Ramène tes fesses sinon je te vend ! Crit-je après mon cheval qui parti à galoper.
-Raison de plus!
-Fils de pute va! Ta de la chance d'être ma demi âmes. Ronchonne-je.
- Juste de même tu sais que je peu pas comprendre se qu'il dit... Me dit Antoine perdu par raport a la conversation.
-Ouais désoler. Bon tu peu tu me dire où qu'on va maintenant, j'ai faim!
- Tu verra dans une dizaine de minutes on va être rendu . Soupire Antoine.
Après 25 minutes, on fini par débucher sur un magnifique paysage. Une grande chute d'eau au reflet turquoise coule dans un énorme lac clair entouré d'une forêt. À chaqu'un de mes pas, la végétation qui m'entoure verdi et retrouve leur état d'origine. Se spectacle me laissait sans voix. Et je m'étonne même pas a voir Dandy courir après un papillon.
VOUS LISEZ
Les 5 Mondes
Teen FictionJe m'appelle Flora drôle de nom enh?En faite ma vie est drôle touz court si ça ne serais pas de ma vie que on parle j'aurais penché sur un romans de Disney!Avant ma vie était normal je l'adorait ma vie d'avant même les problèmes que j'avait devoir ê...