chapitre 00

610 25 43
                                    

Je me nomme Asuna Fuyu et j'ai 15ans. J'ai les cheveux blanc virant sur le gris et m'arrivant jusque la poitrine. Je mesure près de 1m60 et mes yeux sont bleus. On me dit souvent, enfin surtout ma meilleure amie, que ma poitrine et mes fesses sont plutôt bien proportionnées et que je pourrais en séduire plus d'un. Elle me le dit souvent pour me taquiner mais le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle ne s'est jamais vu.
Évidement ce détail ne sert à rien mais ce n'est pas grave, je voulais quand même vous le partager.

(NDA: ce dessin représentant le personnage principal ne m'appartient pas, je l'ai trouver sur pinterest, mon grand et merveilleux ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: ce dessin représentant le personnage principal ne m'appartient pas, je l'ai trouver sur pinterest, mon grand et merveilleux ami. Paix sur toi frérot 😂)

Mon alter est celui de la terre que j'ai hérité de mon père. J'en possède également un autre mais celui-ci m'est inutil puisque je ne l'utilise jamais, ne l'aimant pas. Bref...
Mon alter principal paraît assez banal mais il m'ouvre de nombreuses possibilités d'utilisations ce qui augmente ma puissance. Il est donc très avantageux.

Pour vous situez dans le temps nous sommes un mois avant mon entrée au lycée Yuei et ce jour là je pourrais enfin me rapprocher de mon objectif... mon rêve...

Celui de venger ma famille.

J'admets que dit comme ça ce n'est pas bien noble comme conviction mais passons...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Et puis merde je vais vous expliquer.

Avant, si l'on m'avait posé la question, j'aurais répondu que ce serait pour sauver la population ou alors l'aider mais aujourd'hui je dirais que ce serait plus pour éviter que mon malheur devienne celui d'un autre. Je veux bien évidemment toujours sauver des innocents mais maintenant je veux juste faire plus pour eux. Avoir l'image d'un vilain entrain de tuer un à un chaque membre de ça famille est vraiment traumatisant et paralysant. Par paralysant je veux dire qu'il bloque tout les sentiments de l'être humain et que la seule lueur perceptible dans les yeux est le néant, le reflet d'une âme morte.
Enfin bon dit de cette façon cela paraît beaucoup plus glauque et moins vendeur on va pas se le cacher.


C'est à mes 7ans que j'ai commencer à vivre chez ma seule et meilleure amie, la grande Momo Yaoyorosu. C'était le lendemain de mon anniversaire et aussi le lendemain de la mort de ma famille. Oui je confirme, ce cadeau j'aurais clairement pu m'en passer.

La famille de Momo était très proche de la mienne ce qui m'a permis de ne pas me sentir trop seule malgré l'incident. Aujourd'hui je la considère comme ma nouvelle famille et j'ai réussi à reprendre goût à la vie grâce à elle mais il me reste toujours ce trou dans mon coeur m'empêchant de redevenir moi, avec eux.

Malheur & Bonheur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant