Je me relève, tout de même un peu sonnée, et commence à regarder l'environnement qui m'entoure.
Je suis seule...
Même pas un vilain pour venir m'attaquer.
Moi: J'ai dû être envoyée ici par erreur. Songeai-je.
Mais bien évidemment comme le hasard fait bien les choses je fus vite contredite par une explosion qui retentît dans la salle d'à côté. Le mur à ma gauche s'effondra suite au choc.
Ha bah non. J'ai juste été envoyée dans la mauvaise pièce.Je me dirige alors vers cette nouvelle ouverture où j'y découvre Katsuki entrain d'hurler sur Eijiro après l'une de ses remarques sur son calme inhabituel, rien de surprenant en somme.
Ils venaient de mettre hors de combat une bonne dizaine de vilains. Katsuki en avait d'ailleurs chopé un à la tête. Celui-ci avait tenté de le surprendre par derrière mais bien évidemment, comme je l'ai sous-entendu plus tôt, ça n'avait pas fonctionné.Je continuai de les observer et remarquai bien vite, que contrairement à l'autre énergumène, je n'avais pas été repérée.
J'avançai donc calmement vers eux pour finir par sauter sur le dos de Katsuki. Il bascula de droite à gauche avant de s'éclater au sol la tête la première. Je ne pus m'empêcher de me tordre de rire en voyant la scène.Moi: Désolé mais c'était plus fort que moi haha!
Il me fusilla d'un regard si meurtrier qu'il en effrayerait plus d'un. Mais dommage pour lui, ça n'eut pour moi que l'effet inverse, je rigolais deux fois plus.
Eijiro, de son côté, nous regardait avec un sourire en coin.Katsuki: DÉGAGE DE LÀ SALE FOLLE!
Moi: Et si je veux paaaaaaas?~
Désolé mon coco mais j'ai trop envie de te faire chier~Katsuki: TU ME PROVOQUES EN PLUS LA NERD?
Moi: Mais c'est pas ma faute si tu es si confortable baka... Dis-je en m'installant plus confortablement et en lui ébouriffant ses cheveux.
Moi j'dis ça j'dis rien mais j'ai la connerie qui pousse ^^Il se releva dans les secondes qui suivirent et tenta de m'éjecter de son dos. Je resserai alors mon emprise et m'accrochai davantage à lui en enroulant mes jambes autour de sa taille, comme un koala!
Il était devenu aussi rouge que les cheveux de notre cher Eijiro, qui n'avait cessé de nous fixer avec un regard amusé depuis tout à l'heure.
Mais durant ce court laps de temps d'inattention de ma part Katsuki pût reprendre ses esprits. Suite à cela il se jeta en arrière et m'écrasa. C'était à mon tour d'être étalée au sol. En forme d'étoile de mer je venais d'être mise K.O par notre cher hérisson.
Katsuki: Ha! Si tu voyais ta gueule! S'exclama-t-il.
Moi: J'te boude... Dis-je en me recroquevillant sur moi-même.
Je vais te faire culpabiliser MOUAHAHAHAHA!!
VOUS LISEZ
Malheur & Bonheur (en pause)
Fiksi PenggemarJe m'appelle Asuna Fuyu et mon rêve est de devenir une héroïne. Dans ce monde où la lumière n'existe pas sans les ténèbres je souhaite éviter à d'autres personnes de vivre ce que j'ai vécu. ~•••••••••••~ C'est ma première fanfic donc soyez indulgent...