chapitre 06

213 12 7
                                    

PDV ASUNA:

Je me lave rapidement et mets de nouveaux vêtements: un short noir avec un tee-shirt blanc. C'est assez simple mais bon on s'en fout je vais pas non plus faire un défilé. Je sors de la salle de bain et vois l'autre con sur mon lit entrain de pianoter sur mon téléphone.

Moi: tu fous quoi?

Je m'approche et m'assois à côtés de lui pour finir par caler ma tête contre son épaule. Il se crispe légèrement à mon contact mais n'arrête pas pour autant ses activités. Quelques rougeurs apparaissent sur son visage mais je n'y prête pas vraiment attention. Je dirige mon regard vers l'écran.

Bakugou: Je me rajoute dans tes contacts.

Moi: OK. Juste, t'as pas fait de conneries avec?

Il se lève, jette mon portable sur mon lit et part chercher la télécommande qui était sur le pouf.

Bakugou: J'ai juste fouillé un peu dedant comme je m'ennuyer.

Il revint s'installer à côté de moi et posa délicatement sa tête sur mes cuisses.

Je le regarde légèrement troublée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le regarde légèrement troublée. Tant de délicatesse de sa part... et cette position... je ne comprends pas. Quand ses yeux rouges sang croisèrent les miens bleus turquoise, une drôle de sensation envahît mon corps. Son regard dévia sur mes lèvres, elles étaient entrouvertes tout comme les siennes. J'étais comme hypnotisée. Ma main se déplaça machinalement vers ses cheveux et commença à jouer avec. Il eut quelques frissons. Un sourire se dessina sur mon visage. Sa présence me fait énormément de bien, c'est exactement ce qu'il me fallait malgré ma demande auprès de Momo de vouloir rester seule. Je rapproche mon visage du sien et l'embrasse sur le front tout en prononçant un faible <<merci>>. Je me concentre par la suite sur mon portable afin de découvrir les modifications apportées à celui-ci. Je pouvais sentir son visage devenir de plus en plus rouge. Il détourna à son tour son regard.

Bakugou: Tch... Idiote.

L'entendre dire ça me fit rire. C'est adorable, on dirait un petit enfant.

J'allumai mon téléphone et soudain j'eus comme une révélation. Mes yeux s'écarquillèrent.
MON CODE!?

Moi: Comment t'as fait!?

Bakugou: De quoi?

Moi: Bah pour le déverrouiller baka.

Malheur & Bonheur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant