chapitre 09

210 14 3
                                    

PDV ASUNA:

Une alarme coupe court à notre conversation. Elle résonne dans tout l'établissement, et en plus de ça n'est pas vraiment agréable à l'oreille.
Je ne comprends pas vraiment ce que tout cela signifie et mes amis non plus à en juger par leur réaction.

C'est environ une minute plus tard qu'une voix mécanique vint s'ajouter à tout ce vacarme pour nous donner une "réponse", si on peut dire ça.

La voix: Alerte de niveau 3. Je répète, alerte de niveau 3. Veuillez sortir de l'établissement dans le plus grand des calmes.

Et malheureusement, à l'insu des directives reçues, la panique prend le dessus et la situation déjà assez délicate ne fait alors qu'empirer.
Par contre on est toujours pas plus avancé que ça sur ce qu'il se passe...

Des dernières années passent en trombe à côtés de nous. J'en interpelle un en espérant qu'il puisse me réponde.
Parce que c'est pas tout ça mais moi j'en ai marre de rien comprendre.

Moi: Excuse moi mais... c'est quoi une alerte de niveau 3?

Le garçon: C'est une alerte d'intrusion! Des vilains attaquent U.A!! Moi qui pensais que c'était impossible...

Et il continua sa course vers la porte de sortie encore plus paniqué qu'avant.
Et ça se dit futur héros? La bonne blague.

Je me lève et pars vers l'une des fenêtre du réfectoire. Une fois l'une d'entre elles ouverte je m'apprête à grimper en direction du toit mais quelqu'un m'en empêche. C'est Eijiro.
Ouais maintenant j'appelle tout le monde par son prénom, c'est plus simple. Et si ils veulent pas baaaah... j'les emmerde.
Je suis très bipolaire dit donc.

Vrai je comprends mieux pourquoi Katsuki parle de saut d'humeur j'suis grave chelou. (NDA: Yeah I'm crazy bitch! 😘😂)

Je le regarde plutôt ennuyée. Puis me décide à prendre la parole.

Moi: Mmh?

Eijiro: Tu fous quoi?

Moi: Bah j'aimerais aller sur le toit pour voir ce qu'il se passe, parce que perso je préfère pas m'aventurer parmi ces sauvages. Dis-je en pointant du doigts le couloir bondé de monde. De vrais flipettes. Finis-je par souffler.

Malheur & Bonheur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant