chapitre 02

270 16 8
                                    

Les épreuves commencèrent. Toutes se déroulèrent sans problèmes particuliers. Nous en étions arrivés à l'épreuve n°5, le lancer.
Durant cette épreuve Ochako m'impressionna avec son score qui avait été infini. Comme quoi y faut pas se fier aux apparences. De mon côté je n'avais fait qu'un modeste 100 mètres 92. Ne maîtrisant pas encore assez bien le mode création de mon individualité, il m'est alors impossible, du moins pour le moment, de modéliser et de manipuler à ma guise chacunes de mes créations.
Je suis bloquée au stade des objets inanimés.

Ce fut au tour d'un garçon aux cheveux brocolis de se placer dans "la zone de tir". Il semblait stressé. Après c'est compréhensible, il n'a pas encore eu un seul résultat concluant. Il risque d'être l'élève expulsé si il continue comme ça.
Après mûres réflexions il se prépara enfin à lancer. Le bras maintenant la balle vers l'arrière, un pied à l'avant et l'autre reculé pour un équilibre optimal. Avec une telle position je m'attendais à un résultat surhumain.
Mais non...
La balle atterrit 46 mètres plus loin.

~ Roger, on me signal qu'une grosse déception a été repérée sur le visage de mademoiselle Asuna Fuyu, terminé ~

J'arquais un sourcil.
Il se fout de notre gueule j'espère?

C'est à ce moment là qu'Aisawa sensei intervena et se rapprocha de lui, les cheveux relevés tout comme les bandages qui l'entouraient. Le voyant ainsi et reconnaissant ses lunettes accrochées autour de son cou je pus conclure que ce héros n'était autre qu'Eraser Head.
Élémentaire mon cher Watson.

Il a dû lui retirer son alter pour lui faire la leçon. Mais comme je n'étais pas assez proche je n'ai rien pus entendre, j'ai juste pu comprendre qu'il lui laissait une seconde chance.

Et cette fois-ci le résultat fut impressionnant. Une rafale de vent emporta la balle à 705.3 mètres.
Tout le monde le félicita suite à cette performance plus que remarquable.
Sauf un, faisant tache sur le tableau.
C'était sans surprise notre cher et tendre Bakugou.
Il se précipita sur lui tel un chien enragé.

Bakugou: C'EST QUOI ÇA DEKU!? EXPLIQUE TOI MAINTENANT RACLURE!!
Personne ne réagi sérieux? Et merde je vais devoir intervenir. Fait chier...

Je me plaçais derrière lui, empoignai son cou avec ma main et le plaquai à terre, des injures se firent entendre suite au choc de son dos contre le sol. Je me retrouvais désormais à califourchon sur lui pour le calmer et l'empêcher de commettre un meurtre, toujours la main agrippée à son cou.
Il a un problème celui ma parole.

C'est exaspérant à quel point certains élèves peuvent être con mais à un point. Faut vraiment faire quelque chose, genre les envoyer en asile.
Rapide et efficace.

Bakugou: LÂCHE MOI OU JE TE FUME.

Il posa ses mains sur mon bras.

Moi: Pourquoi tant de vulgarité, c'est aberrant. Soupirais-je tout en levant les yeux au ciel avant de l'entendre reprendre.

Bakugou: PUTAIN MAIS FERME LA ET DÉGAGE.

Ses mains commencèrent à crépiter.

Malheur & Bonheur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant