chapitre 05

210 15 2
                                    

Il est 1h36 p.m, ça doit faire 10 bonnes heures que je mate des animés non-stop. Et comme je suis très douée, depuis tout à l'heure je les mate sur mon ordi portable. Ma télécommande était sur mon bureau alors que mon ordinateur, lui, était sur ma table de chevet, beaucoup plus près. Allez chercher la logique dans tout ça.

Et comme je suis une grosse flemmarde évidemment que je ne suis toujours pas descendu partir manger. Pareil où est la logique là dedans, depuis quand t'as la flemme d'aller bouffer??

Et vu la témérité que j'ai, bah j'abandonne très vite et descends dans la cuisine me faire à manger.
VIVE LA TÉNACITÉ DE MISS ASUNA!!

Une fois dans la cuisine je sort tout ce ce dont j'ai besoin pour me préparer des sandwichs au beurre de cacahouètes et à la confiture de fraise et du chocolat chaud. Toujours faire rapidement et efficacement, c'est ma devise.

Je retourne ensuite dans ma chambre en en entamant un.
Maintenant que je suis debout autant allumer la télé. Je prends donc la télécommande et saute sur mon pouf d'amour.

C'est 10min plus tard, après mettre bien installée, que je me rends compte que mon pouf se situe dans le coin de la pièce, à côté de la télé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est 10min plus tard, après mettre bien installée, que je me rends compte que mon pouf se situe dans le coin de la pièce, à côté de la télé. Il m'est donc impossible de voir l'écran.
Merci karma de mes deux...

Heureusement que ma bibliothèque se trouve au dessus de celui-ci. Sinon Dieu sait ce qu'il se serait produit. Je prends donc au hasard un manga ci trouvant et tombe sur le tome 3 d'otaku otaku. Une pause lecture s'impose.
C'est parti mon kiki!

Les heures passent, il est 5h13p.m. J'ai pu me relire tout les Tokyo ghoul et Tokyo ghoul re inclus en plus de Blood Lad. C'est sympa mais bon, rester dans la même position c'est saoulant à la longue. Je me lève, pars vers ma fenêtre, m'assois sur son rebord, m'appuie contre le mur et commence à lire le tome 2 de the isolator, un pied dans le vide. Je regarde au passage le paysage s'offrant à moi. Ce calme et cette douce brise sur mon visage me détendent. Je me sens comme ressourcée, c'est tellement agréable. Ce moment est tout bonnement magique.

La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées. Je pars le récupérer sur mon lit. C'est un message de Momo.

Conversation SMS

Momo:
Aujourd'hui je rentrerais exceptionnellement plus tard. Sûrement vers 8h15 p.m, je dois faire quelques courses. Je te raconterai la journée à mon retour.

Moi:
OK

Fin conversation SMS

Tant mieux si elle rentre plus tard au moins je profiterai plus longtemps de cette journée. Et comme ses parents sont constamment en voyage professionnel c'est encore mieux.

Malheur & Bonheur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant