chapitre 03

236 15 13
                                    

*BOUM!!*

Moi: ...!?

Je fus violemment plaquée au mur par une imposante carrure. Ses mains posées sur mes épaules m'empêchant de prendre la fuite. Je lachai un hoquet de surprise étouffé par un gémissement de douleur. Le temps d'enfin comprendre ce qu'il se passe il déplaça ses mains de part et d'autre de ma tête, colla son corps au mien et plaça une de ses jambes entre les miennes.
J'étais désormais bloquée. Impossible de bouger.
Et merde...

Je relevais ma tête vers la personne qui me retenait et la reconnus aussitôt. Je penchais ma tête dans l'incompréhension la plus totale.

Moi: Bakugou?? Demandais-je.

Bakugou: TOI!!!

Son regard devînt plus froid que la glace elle même, ses sourcils plus froncés que jamais et ses mains commençaient à crépiter.

Moi: Quoi moi? Lui répondis-je blasée.

En même temps faut me comprendre, je viens de sortir de la classe, de mes pensées et d'un coup je suis plaquée contre un mur avec la poitrine compressée par le corps d'un pétard mouillé. Y'a de quoi être déprimée.

Bakugou: TU N'AS PLUS JAMAIS INTÉRÊT À T'OPPOSER À MOI!! C'EST COMPRIS!!!

Il me cracha ses mots au visage tout en me fusillant du regard.

Moi: Tu pourrais pas arrêter de gueuler, mes pauvres oreilles ne t'ont rien demandé à ce que je sache! Et puis je t'ai déjà dit que je ne t'obéirai jamais! T'as la mémoire courte en plus d'être con ou c'est comment!? Soupirais-je pour la énième fois.

Mais ma réponse n'étant pas celle qu'il attendait il resserra son emprise sur moi et de plus importante explosions résonnèrent. J'essaye tant bien que mal de le repousser pour me frayer un chemin mais il attrapa mes mains et les plaqua contre le mur, au dessus de ma tête. Il dominait clairement la situation et je n'aimais pas ça.

Moi: Tu vas me lâcher à la fin, j'en ai marre d'être bloquée entre toi et ce foutu mur! Tch... Lui dis-je énervée.

Bakugou: Pas tant que je ne me serai pas vengé!! Dit-il un sourire sournois se formant sur ses lèvres.

Moi: Tu veux vraiment jouer à ça?Lui dis-je avec un sourire provocateur.

Bakugou: Je ne demande que ça. Il rapprocha dangereusement son visage du mien avec un putain de sourire pervert.

Moi: Si tu insistes. Répondis-je calmement.

Je rapprochais à mon tour mon visage du sien. Il fut surpris de se rapprochement si soudain et arqua un sourcil. Il ne comprenais pas ce que je faisais. Je me rapprochais encore un peu, il était gêné et confu mais ayant beaucoup trop de fierté il ne bougea pas d'un poil et me défia du regard. Nos visages étaient désormais à quelques centimètres l'un de l'autre.
P.A.R.F.A.I.T

Malheur & Bonheur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant