Ça y est le grand jour est enfin arrivé, aujourd'hui c'est la rentrée. Mais je sais pas si je dois me réjouir ou démoraliser, je suis assez mitigée. Il est 2h37 p.m, comme il s'agit du premier jour nous n'avons cours que l'après midi.
Je me trouve en compagnie de Momo, comme toujours quand on y pense, devant l'établissement qui est toujours aussi grand et impressionnant que la dernière fois.
Et sous mon émerveillement je n'avais même pas remarqué que ma bouche s'était ouverte. C'est Momo qui me fit remarquer ce détail en me la referment d'un geste de la main. Elle rigola suite à l'embarras que je laissais percevoir sur mon visage rougis.Momo: T'aurais vu la tête que tu tirais, c'était magique.
Moi: N'en rajoute pas, c'est déjà assez gênant.
Momo: Haha la prochaine fois fais moi penser à prendre une photo.
Moi: ...
Après ce léger contre temps tout aussi drôle que gênant nous partîmes en direction de notre classe, la 1-A. Une fois en face je ne pus retenir un hoquet de surprise.
Wow elle est vachement grande c'te porte.
Momo: C'est vrai qu'elle est bien grande mais au moins personne n'a ce problème d'être trop grand pour pouvoir la passer.
Je tourne ma tête vers elle légèrement troublée.
Oups j'ai dû pensé à vois haute. Bon bah pas grave.Moi: Ouais mais vu ma taille ce problème ne me concernera jamais.
Momo: Haha!
Je lui offre un sourire avant de me diriger vers la salle. Elle me le rendit puis me suivi. Une fois à l'intérieur je jette un rapide coup d'œil à tout les élèves déjà présents et regarde où se trouvent les dernières places libres. Je pus reconnaître le garçon aux yeux vairons de la dernière fois au passage. Il se situait au fond de classe, derrière une place libre. Celle-ci se trouvait, quant à elle, à côté d'une fenêtre. Je me dirigeais donc naturellement vers ce bureau qui me semblait idéal. Momo, elle, prit la place libre à la droite de la glace vanille fraise.
Désolé mais tant que je ne connaîtrais pas son nom je l'appellerai ainsi. C'était la dernière place qu'il restait se trouvant la plus proche de moi. Elle ne voulait pas trop se retrouver seule dans cette classe qu'on ne connaissait pas encore. Mais je pense que c'est surtout pour me surveiller et éviter que je ne m'endorme par "inadvertance" qu'elle souhaitais prendre cette place.Après avoir déposé mes affaires sur mon bureau je suis partie rejoindre Momo le temps que le prof arrive. Je regardais de nouveau ma classe et remarquais que la plupart des élèves avaient énormément d'énergie. Surtout un blond avec les cheveux en pétard. Il était entrain de s'engueuler avec un certain Iida Tenya si j'ai bien entendu. Leur niveau d'intelligence me désespère.
Je sens que je vais l'apprécier cette classe...
(NDA: notez l'ironie (≡^∇^≡))
VOUS LISEZ
Malheur & Bonheur (en pause)
FanfictionJe m'appelle Asuna Fuyu et mon rêve est de devenir une héroïne. Dans ce monde où la lumière n'existe pas sans les ténèbres je souhaite éviter à d'autres personnes de vivre ce que j'ai vécu. ~•••••••••••~ C'est ma première fanfic donc soyez indulgent...