chapitre 04

240 15 0
                                    

Je ne sais plus où je me trouve. Je vois flou. La pièce est sombre, les murs sont noirs et le carrelage noir et blanc. Je suis ligotée au centre de celle-ci sur une chaise en bois, les poignets et chevilles menottées. Je vois au sol du sang, beaucoup de sang. Il y en a de plus en plus jusqu'à m'engloutir dans les profondeurs du désespoir. Tout ce qui m'entoure disparaît et je me retrouve dans une mer de sang. Je tente de retourner à la surface reprendre de l'oxygène mais impossible, je suis constamment tirée vers le fond. Je me noie dans une tristesse sans fin. Je suis éjectée dans une nouvelle pièce, mon salon. Pas celui de Momo mais le mien, celui de mon ancien "chez moi". Je suis allongée, ma main dirigée vers une personne. Je lève ma tête et revois cette même vision d'horreur: ma famille se faire égorger un à un. Mon père, ma mère, mon grand frère et pour finir ma petite soeur. Il rigole, il ne cesse de rigoler. Il prend un malin plaisir à voir la lueur de vie dans leurs yeux disparaître. Leur sang coule sur le sol. Chacune de ces goutes résonnent dans ma tête, chacune d'entre elles me poignardent le coeur. Je meurt de l'intérieur. Soudain une lumière aveuglante surgi et laisse place à une salle entièrement blanche. Au centre une petite fille me regarde, debout, le sourire aux lèvres. Sa voix angélique résonna.

<<Pourquoi? Pourquoi résister? Pourquoi ne pas me laisser faire?>>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<<Pourquoi? Pourquoi résister? Pourquoi ne pas me laisser faire?>>

Elle s'avança vers moi.

<<Aujourd'hui je vais enfin prendre possession de toi, de ton âme.>>

Elle s'accroupit face à moi et posa sa main sur ma tête.

<<Ça ne fera pas mal ne t'en fait pas. Laisse toi juste faire. Et je pourrai enfin assouvir ta soif de vengeance.>>
Hein...?

HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

<<Oups, j'ai peut être menti.>>

Ça fait mal, atrocement mal, je souffre. Il faut que je résiste, je ne dois pas céder aujourd'hui. Non, surtout pas. Depuis tout ce temps où je lutte contre elle. Je ne dois pas perde.
Elle n'a jamais réussi mais aujourd'hui c'est différent, c'est la première fois que je la vois. D'habitude...

HAAAAAAAAAAAAA!!!!!

______________________________

PDV MOMO:

Asuna: HAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Il doit être 2h56 a.m et un cri de douleur me réveil. Je me rue vers la chambre d'Asuna et ouvre brusquement sa porte.
Elle tremble, elle se débat dans son lit. Elle pleure, du sang coule de ses yeux. Elle crie, elle ne cesse de crier. Elle a beau lutter la douleur persiste. Elle tombe du lit et ne bouge plus, elle est comme paralysée, tétanisée. Ses yeux se sont ouvert en grand, le blanc de son oeil gauche est devenu noir et son iris rouge cendré. La partie gauche de son corps ne semble plus répondre de rien. L'une tremble l'autre ne bouge plus. Son oeil droit montre de la tristesse alors que l'autre montre de la haine. Une marque rouge et noire se dessine le long de son corps. Elle résiste comme elle peut.

Asuna: Aidez... moi...

Cette crise n'est pas comme les autres, aujourd'hui il va falloir que j'intervienne. Je créai alors un tranquillisant et le lui injecta dans son coup. Elle redevint peu à peu comme avant, sans tous ces changements physiques et mentaux. Je me sens rassurée. Elle me regarde, les larmes aux yeux, et se jette sur moi. Elle est dans mes bras, elle me serre comme si j'allais disparaître.

______________________________

PDV ASUNA:

C'est elle, c'est l'esprit de mon alter. Sa main agrippe mon visage. Tout se détruit autour de nous, des miroirs brisés remplacent les murs, le sol et le plafond blancs. Je me retrouve à genou face à elle. Je ne répond plus de rien. Tout ce que je faits ne serre à rien. Je suis immobilisée, je n'arrive même plus à extérioriser ma douleur par des hurlements. Tant que je serai consciente elle ne pourra pas contrôler plus d'une partie de mon corps. Alors peut importe le prix, je dois survivre et ne pas céder. Je ne veux pas plonger ce monde dans le chaos. Je ne pus réussir qu'à prononcer difficilement ces quelques mots.

Aidez... moi...

Je sombre dans le néant.
Alors ça doit finir comme ça? C'est elle qui va gagner?

Soudain je reprend le contrôle de mon corps. Je peux enfin bouger. Mes paroles semblent avoir été entendues.
______________________________

Je me réveil et vois Momo à mes côtés. Elle attend que je parle ou que je bouge pour arrêter de s'inquiéter. J'ai les larmes au yeux. J'ai cru pendant un cour instant perdre tout ce qui me reste de précieux dans la vie. Je lui saute dans les bras et la serre fort. J'ai eu tellement peur. Nous restons un long moment ainsi, je me sens en sécurité avec elle mais malgré tout je ne me sentais pas capable de retourner à Yuei après tout cela.

Moi: Aujourd'hui... je n'irai pas en cours... désolé...

Momo: Ne t'en fais pas, c'est un choix tout à fait normal. Si tu veux je peux rester avec toi.

Moi: Merci mais je ne veux pas que tu rate des cours par ma faute. Je te cause déjà assez de problèmes comme ça. Et rester seule me fera sûrement du bien. Je pourrai oublier ce qu'il s'est passé.

Momo: Mmh si tu le dis.

Elle mis fin à notre étreinte et repartit dans sa chambre. Avant de passer la porte elle se retourna et me fit l'un de ses plus beaux sourires puis me souhaita de passer une bonne journée. Elle ne comptait pas me déranger en se réveillant tout à l'heure pour les cours.

Moi: Tu me raconteras comment s'est passée la journée.

Momo: Oui t'inquiète pas.

Je la regarde partir puis me concentre sur l'heure, il est 3h24 a.m. Même si j'ai tout mon temps je décide de commencer un marathon manga. Ça me changera les idées.

°•°•°•°•°☆

C'est la fin de ce nouveau chapitre😝
Vous êtes habitués à le lire mais je l'écris quant même...

J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS A PLU!!!

On se retrouve dans le prochain chapitre les êtres de lumière 😘😘

Malheur & Bonheur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant