Une lumière vint me sortir de ma transe, j'ouvris alors les yeux. Je pus reconnaître les murs blancs typiques d'une chambre d'hôpital. Je tentais de me relever mais une dame m'en empêcha et me demanda de rester allongée. Elle était plutôt petite, assez âgée et portait une seringue dans ses cheveux. Ne comprenant pas la situation je lui demandais de m'éclairer.
Moi : Excusez moi, mais qui êtes vous? Depuis combien de temps suis-je ici ? Et surtout que m'est-il arrivé ?
La dame : Je suis Recovery Girl et je suis l'infirmière de l'établissement Yuei. En ce qui concerne le temps où tu es restée ici, cela fait 3 jours et pour les causes la jeune Momo t'expliquera mieux puisque c'est elle-même qui nous a tout raconté.
Moi : Tout ?
_________________________________
PDV MOMO :
Depuis l'arrivée des vilains la pagaille ainsi que la panique avait pris place parmi nous. Je m'étais retrouvée avec Kyôka et Denki. En face de nous se trouvait un super vilain contrôlant l'électricité. Ce devait être lui qui bloquait toute communication avec le monde extérieur.
Nous réussîmes, avec difficultés je l'admets, à le mettre hors d'état de nuire.
Après ça nous somme vite partis rejoindre les autres. Quand j'arrivais sur place Asuna se tenait la tête et hurlait à plein poumon. Elle finit par se poignarder et s'évanouir.
Encore une crise, mais que c'est-il passé ? Comment ce fait-il qu'elle est été aussi violente !?Je courais alors vers elle mais un vilain me devança, c'était celui qui portait des mains partout sur le corps. Il prit la parole tout en la pointant du doigt :
Lui : Toi... Comment peux-tu être si puissante ? Et en plus de ça comment oses-tu rire de nous ? Il rapprocha sa main de son cou et continua. Tu devrais mourir, maintenant que tu ne peux plus te def...
Il ne put finir sa phrase, ni même son action. Shoto venait de l'éjecter loin d'elle à l'aide de sa glace et l'avait récupérée dans ses bras afin de l'éloigner un peu plus de lui. Le combat n'alla pas plus loin, les héros venus en renfort étaient déjà là et l'un d'eux, Snipe, lui avait tiré dans le bras quand il avait tenté de foncer sur Asuna et Shoto.
Malheureusement il réussit à s'échapper avec quelques un de ses subalternes.C'est à ce moment que je remarquais Katsuki, planté au milieu de tout ce raffut, il semblait choqué de ce qu'il venait de voir. Je me dirigeais alors vers lui pour en savoir plus mais cette fois ci se fut Izuku qui me stoppa.
Izuku : Il est encore sous le choc de ce qu'il vient de voir, il serait préférable de le laisser tranquille.
Moi : Comment peux-tu en être si sûr ?
Izuku : Regarde bien ses poings. Dit-il en me les montrant de doigt. Il sont serrés, mais si tu regardes mieux tu peux voir que son regard est tourné vers le bas et qu'il tremble...
Moi : De peur ?
Izuku : Non, de rage.
Moi : Comment ça.
Izuku : Pour que tu comprennes je devrais plutôt t'expliquer ce qu'il s'est passé.
Il me raconta alors tout, du moment où All Might était arrivé jusqu'à son coup de poignard dans l'abdomen.
C'était bien ce que je redoutais, une crise bien plus importante et mortelle que les autres.Toute la classe sortie alors de l'U.S.J et se dirigea vers l'hôpital afin de pouvoir avoir des nouvelles d'Aizawa sensei mais surtout d'Asuna.
Arrivés là-bas ils nous étaient pour le moment impossible de leur rendre visite, les dégâts étant beaucoup trop importants et réclamant des soins d'urgence. Tout le monde se réunit alors dans la chambre d'Izuku, qui lui était apte à recevoir des visites. Et il me posa alors cette question que je redoutais :
Izuku : Momo ? Est ce que tu peux nous expliquer ce qu'il c'est passé ?
J'hésitais un petit moment puis remarqua que cela inquiétait vraiment tout le monde même Shoto et Katsuki qui c'étaient mis à l'écart. Enfin, le blond semblait malgré tout plus intéressé. Je me lançais alors dans un long monologue pour tout leur raconter.
Moi : Aussi loin que je me souvienne, Asuna a toujours été très souriante et pleine de vie. À ses 3 ans elle avait développé ses deux alters, celui de son père qui est le contrôle de la terre et celui de sa mère qui est le spatio-temporel. Cet alter lui permet à la fois de pouvoir se téléporter mais aussi la possibilité d'accroître ses pouvoirs. Et c'est à ses 7 ans que tout changea. C'est ce jour là que sa famille a été assassinée sous ses yeux. Ce que le tueur ne savait malheureusement pas pour lui c'était qu'un tel choc pouvait faire muter son second alter. Ce jour là elle fût tellement traumatisée que son alter est devenu une personne à part entière. Elle est maintenant victime d'un dédoublement de personnalité ce qui peut expliquer ses sauts d'humeur d'ailleurs. Enfin bref, après l'assassinat de ses parents et la mutation de son alter elle a tué de sang-froid son meurtrier avant de se calmer suite à l'injection d'une drogue anesthésiante qu'un héros de passage avait pu lui appliquer en entendant les cris. Les autorités on jugeaient que c'était de la légitime défense donc il ne lui est rien arrivé mais ils nous ont tout de même demandé de veiller sur elle par précaution. Aujourd'hui il lui arrive de faire des crises, en particulier le jour de son anniversaire, mais c'est rarement la nuit et en règle générale ça se résume à une crise de rage où elle détruit ce qui l'entoure. Mais elle a toujours su se contrôler un minimum, ce n'était jamais aux êtres vivant qu'elle s'attaquait mais aux objets. Mais il y a deux jours approximativement sa crise fût plus conséquente, c'était la première fois que l'esprit de son alter tentait de prendre possession de son corps. C'est pour cela qu'elle n'est pas venue hier, elle souhaitait éviter tout problème et se changer les idées. Et d'après ce que tu m'as raconté Izuku, elle a de nouveau fait une crise similaire à cette nuit là. Il faudra lui demander les détails de ce qu'il s'est passé quand elle se réveillera par contre. Il a dû se passer quelque chose de plus grave pour que ça aille aussi loin.
PDV KATSUKI :
À la fin de son discours toute la classe se tue. Alors tout s'explique, son absence, ses sauts d'humeur, sa puissance... Alors ce "merci" était donc en rapport avec... avec ça !? Et moi qui suis resté impuissant face à ce spectacle, j'aurais dû la protéger ce n'était pas à elle de faire ça. Quand elle se réveilleras je veux des explications, je veux sa version.
°•°•°•°•°☆
Allez c'est cadeau comme j'ai déjà fini de l'écrire ;)
VOUS LISEZ
Malheur & Bonheur (en pause)
FanfictionJe m'appelle Asuna Fuyu et mon rêve est de devenir une héroïne. Dans ce monde où la lumière n'existe pas sans les ténèbres je souhaite éviter à d'autres personnes de vivre ce que j'ai vécu. ~•••••••••••~ C'est ma première fanfic donc soyez indulgent...