chapitre 12

73 3 0
                                    

PDV KATSUKI:

Ce Brainless allait me frapper, je ne pouvais rien faire. Tout allait tellement vite. Il était là, devant moi, puis la seconde d'après il ne l'était plus. Il venait d'être éjecté à l'autre bout du dôme.
Je ne comprends plus rien. Qui a fait ça!? Que se passe-t-il !?

Je regardais tout autour de moi avant de me bloquer sous la stupéfaction.

Moi: Asuna ?

Asuna:...
Pourquoi elle ne me répond pas ?

Deku: Qu'est ce qu'il c'est passé !?

Moi: J'EN SAIS RIEN SAL NERD !

Double face: Asuna vient d'intervenir pour protéger Katsuki.
HEIN!?

Asuna: HAHAHAHA!

Elle se mit soudainement à rire, à rire telle une folle, non... telle une psychopathe...

Asuna: Et si on jouait à un jeu?
Mais qu'est ce qui lui prend?

Asuna: Les règles sont on ne peut plus simple. Si tu perds, tu meurs. Dit-elle d'un sourire malsain.

Moi: MAIS T'AS PERDU LA TÊTE !?

Asuna: Au contraire, je n'ai jamais été aussi lucide de toute ma vie.
Mais...

Asuna: Aujourd'hui vous allez enfin pouvoir admirer la vrai moi. Celle que l'on tente de caché, de supprimer. À mon tour de me languir de la souffrance d'autrui. Dit-elle en tournant sur elle-même les bras écartés.

Elle s'approcha d'un pas lent du Brainless, s'arrêta à quelques mètres de lui, et dans un sourire malsain prononça ces paroles.

Asuna: Sache que quand t'as fin sera proche je te garderai le plus longtemps possible en vie, je te ferai agoniser lentement et douloureusement. Une mort rapide ne peut être accordée. Et quand j'en aurai fini avec toi je m'attaquerai à tes petits copains.
Mais qu'est-ce qui lui arrive à la fin merde ! Elle est vraiment devenue folle ou quoi !? J'ai l'impression de ne plus la connaître...

Soudain elle asséna un coup dans l'estomac du brainless, mais pas un coup comme les autres. Elle venait de traverser son corps. Il tenta de la frapper au visage mais elle fut plus rapide que lui et se faufila derrière lui, comme si elle s'était téléportée, puis lui attrapa sa tête et l'éclata contre le sol. Elle riait et se délectait de ce spectacle.

Moi ? Je restais bloqué sur place ne sachant quoi faire.

Elle se mit alors à regarder sa main recouverte de sang et à la lécher. Elle ria de plus belle suite à son acte si répugnant. On aurait dit un vilain à ce moment là. Elle ne souhaitait que le voir souffrir mais sa nonchalance ne faisait que l'énerver. Elle l'agrippa cette fois ci à la gorge, le releva et le fit exploser. Elle ne riait plus à ce moment là, elle admirait juste la scène.

Malheur & Bonheur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant