9.9 Bradley~

1.6K 113 11
                                    

Marvin et moi avons parlé via SMS presque toute la nuit, ce mec est très spécial dans le sens où il est un peu comme moi, il cache qui il est vraiment et joue le mec blagueur et un peu gamin.

Mais quand on commence à le connaître un peu, on remarque qu'en réalité, il est très réfléchi.

Alors bien que je ne sois pas aussi réfléchi que lui, j'arrive à me voir en lui.

Actuellement, je suis en cours de formation sociale et économique, je suis bien évidemment à côté de mon nouvel ami.

Harry semble s’être éloigné de Dorian, étant donné qu'ils ne sont plus l'un à côté de l'autre comme lors des deux premières heures de cours.

Enfin, j'irai le voir ce Midi, j’espère juste qu'il n'y a rien de trop grave, je m'en voudrais de ne pas avoir été là pour lui.

- Aujourd’hui, nous allons parler des besoins et des envies, alors dit moi ce dont ils vous vient en tête quand vous pensez au besoin et aux envies ? Nous demande la prof.

La première chose dont il me vient en tête est la chanson de Peter et Sloane.

- Regarde le jour se lève.

Dans la tendresse sur la ville. Commençais-je suivi par Marvin.

- Tu me fais vivre.

Comme dans un rêve

Tout ce que j'aime.

 on se met à chanté en rythme en mode capella. 

On se lève et on se met face à face sous le regard amusé de la prof qui ne semble pas vouloir nous faire stopper cette soudaine perte de contrôle que j’ai.

On continue de chanter tout en nous regardant dans les yeux.

-Besoin de rien, envie de toi

Comme jamais envie de personne

Tu vois le jour.

C'est à l'amour qu'il ressemble.

Besoin de rien, envie de toi

Comme le rouge aime l'automne

Tu sais l'amour.

C'est à Vérone qu'il ressemble.

Besoin de rien, envie de toi, envie de toi

Je chante en regardant les lèvres de Marvin bouger tout en continuant de chanter, bientôt suivie par le reste de la classe, enfin, sauf 2 garçon qui reste assis sans même faire attention à nous, mais ça je n'y fais pas attention plus que ça trop fasciné par mon ami.

-J'aime quand tu m'enlaces.

Quand tu m'embrasses

Je suis si bien.

Premier matin caresse.

Matin tendresse

Tu es si belle.

Le jour se lève.

Nous, on s'aime

Besoin de rien, envie de toi

Comme jamais envie de personne

Tu vois le jour.

C'est à l'amour qu'il ressemble.

Besoin de rien, envie de toi

Comme le rouge aime l'automne

Tu sais l'amour.

mon parfait opposé.(gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant