Cela doit faire déjà une petite heure que je suis installé dans la chambre de mon ami.
Il dort toujours tandis que je repense à mon comportement envers Marvin, faut dire que je n'y suis pas allé de main morte avec lui.
Et je regrette mes dires, j'ai laissé mes émotions me contrôler et j'ai dit des choses que je n’aurais jamais dit si je n'avais pas hâte de rejoindre Harry.
Puis le regard que m'a lancé Bradley m'a donné des sueurs froides, et je dois faire en sortes de me faire en partie pardonné pour parlé avec mon ancien ami.Ainsi tout sera réglé avec lui et j’aimerai savoir si il est sincère ou bien si il me ment.
Après tous ce qu’il m’a fait, j'ai toujours peur qu’il joue encore avec moi.
Je suis naïf, peut être un peu trop, les gens en profite et moi je suis le dindon de la farce.
Mais il a un bon fond je le sais, si j’étais ami avec avant c'est pour son côté protecteur et sensible.
Il paraît fort de l’extérieur mais ce n'est qu’une façade.
Alors je décide de lui envoyé un message, pour arranger nos différents.
«Je me doute que tu dois me haïr pour ce que je t'ai dit à la sortie des cours, mais sache que je regrette ce que j'ai pu dire, j’ai été trop loin , j'en conviens mais sache que je ne pensais aucunement mes paroles, j'aimerai te proposer de parlé demain en tête à tête, pour mettre les choses à plat et voir ce que l’avenir nous réserve, j'ai envies de retrouver mon ancien ami».
Dans ce message , j'ai tenté d'être le plus honnête possible, je regrette réellement ce que j'ai dit et j’espère qu'il comprendra.
Quand il est parti en larmes j'ai eu un pincement au cœur.
J’avais jamais blessé quelqu'un, en tout cas, pas intentionnellement, alors oui j'ai le sentiment d’être un monstre.
- Que fais-tu la? Me demande Harry à moitié réveillé.
- Je suis venu prendre de tes nouvelles. Lui dis-je en baissant les yeux.
Enfin ce n'est pas juste pour prendre des nouvelles, il me manque et j’aimerais le retrouvé.
- Tu aurais pu me demandé avant de venir chez moi, peut être que je ne voulais pas de toi. Me lâche Harry d'un ton cinglant.
La première pensé qui me vient en tête, fut de quitté cette maison et de le laisser.
Mais je me rappelle qu'il es simplement triste et qu'il tente de se protégé, de moi.
Mais je suis là pour le récupérer, ou d’au moins ce qu’il accepte de me donné.
- Écoute je suis encore un peu perdu dans le brouillard que tu as créé autour de moi, quand tu m'as embrassé, je ne savais comment réagir.
J'ai toujours cru que toi et moi étions ami, je ne te voyais pas comme toi tu me voyais et je me suis demandé comment je devais réagir face à toi, devais-je l’ignorer et faire comme si tu n’avais rien fait, mais tu t'es éloigné de moi.
J'avais pas envies de te perdre pour ça, car tu as réveillé quelques choses en moi qui me pousse vers toi.
Je ne sais pas si je dois resté ou partir, il ne dis rien depuis quelques minutes alors que je viens de m'ouvrir à lui.
Il doit encaisser le choc, depuis 2 jours il essaye de se faire à l’idée que lui et moi, il y aura jamais rien et je viens chamboulé sa vie.- Je vais te laisser réfléchir à tous ça. J'annonce en me levant du lit.
Je sors de sa chambre et rejoint la porte d’entrée, je n’ai guère l'envie de m'en aller ainsi sans être plus avancer sur ce que l'on est.
J'aurais aimé éclaircir les choses entre lui et moi.
VOUS LISEZ
mon parfait opposé.(gay)
General FictionLe chemin entre l'amitié et l'amour est très court. 2 jeunes garçons que tout oppose. Le 1er Dorian est renfermé et timide qui a du mal à montrer ce qu'il est vraiment. Quant à Bradley lui, il est tout le contraire, ouvert et n'a pas peur de dire...