- Bradley, comment en une semaine de cours peux-tu déjà avoir reçu 3 remarques pour bavardage en cours ?
- Bah tu sais maman, il suffit d'être aussi doué que moi pour faire le con.- Essaye de te calmer un peu, d'accord ?
- Bien, je tâcherai d'y penser quand je parlerai en classe.
- Bon, sors sinon tu vas réussir à me faire perdre la tête.
Bon, j'ai quand même fini la tête dehors. Sinon j'aurais pris cher et mon père en aurait sûrement été mis au courant, ce qui n'est pas l'idéal car il accepte tout sauf que j'ennuie sa petite femme chérie.
Puis après, pour me mettre bien la honte, il me raconte la nuit où j'ai été conçu. Et je crois que je vais finir par gerber si j'entends encore parler de ce moment passé, il y a déjà 17 ans.
Aujourd'hui on est mercredi, et avec Harry on va faire un peu les magasins entre potes comme on le fait souvent.
Puis, comme avec ses parents on ne sait jamais combien de temps ils resteront encore en France, ils changent d'avis très souvent et j'ai pas envie de le perdre. C'est mon meilleur ami et oui, j'en ai d'autres mais c'est pas comme avec Harry.
Il est du genre à être l'intello de la classe mais c'est le premier à foutre le bordel. Et je dois dire que je lui ai tout appris. Depuis qu'on a été mis dans la même classe, nous sommes devenus les rois de l'embrouille pour les profs, on est toujours occupés à les faire tourner en bourrique. Je dois dire que j'aime bien le faire, surtout avec Harry.
Mais quand on va trop loin, je suis généralement celui qui prend tout, car ils estiment que Harry ne fait que me suivre dans mes mauvais plans.
Mais je ne lui en veux pas car c'est mon ami. Alors que lui, il n'attend que ça : d'être collé avec moi.Mais moi, je pense qu'ils évitent de nous mettre ensemble dans la même classe.
J'étais dans la cour, tranquillement assis sur un banc, attendant Harry comme souvent. Cette semaine, il arrive souvent en retard et un peu plus fatigué qu'à son habitude. Je lui demanderai quand je le verrai.
- Bradley, j'ai besoin d'un petit service.
Je pose mon regard sur la personne qui m'avait appelé. Pourquoi ça ne m'étonne pas de le voir ? Et je sais déjà ce dont a besoin.
- Tiens, voici mon devoir. Prends une photo et hors de ma vue.
Il prit une photo de mon devoir en me remerciant plusieurs fois du coup de main que je lui donne. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que je mets toujours mes réponses au hasard, donc quand on corrigera il aura tout faux, car la prof regarde seulement si on l'a fait et pas si on y a bien répondu.
Alors oui, parfois elle donne des devoirs notés et à ce moment-là, je le fais sérieusement. Mais sinon, je me casse pas la tête. J'ai d'autres choses à faire que de faire mes devoirs.
- Merci Bradley, c'est super cool. Bonne journée.
- T'inquiètes.
Il partit aussi vite qu'il était venu et voilà enfin Harry.
Il n'a pas dormi beaucoup. Je crois qu'il a des chaussettes dépareillées mais aussi qu'il a oublié de mettre ses lentilles, chose qu'il n'oublie jamais car il aime pas mettre des lunettes.
VOUS LISEZ
mon parfait opposé.(gay)
Ficção GeralLe chemin entre l'amitié et l'amour est très court. 2 jeunes garçons que tout oppose. Le 1er Dorian est renfermé et timide qui a du mal à montrer ce qu'il est vraiment. Quant à Bradley lui, il est tout le contraire, ouvert et n'a pas peur de dire...