6.6 Bradley~

1.7K 119 44
                                    

Je quitte le petit, le laissant presque en pleure dans le rayon.

Faut dire que j'y suis allé fort quand même ,mais je ne peux m'en vouloir, j'ai agi ainsi, car pour moi ,il n'est pas fait pour être ami avec Harry, il est pas assez intéressant pour qu'on s'intéresse a lui.

Et ayant agi ainsi, je pense avoir aidé Harry, car avouons le, je suis le meilleur ami qu'on puisse rêver.

Je rejoins Harry à la caisse feignant n'avoir rien trouvé d'intéressant comme jeu.

On finit par quitter le magasin et retourner chez lui.

Une fois rentré la mère de mon ami nous prévient qu'elle doit partir avec son mari à une soirée chez des amis d'enfance.

Nous laissant ainsi la maison pour nous.

Elle nous autorise à faire une petite soirée entre nous mais qu'on ne doit inviter personnes d'autres.

On a bien entendu accepté bien que j'aurais aimé faire, une fête la version film américaine, mais Harry n'est pas du genre à désobéir.

Ils sont à peine partis que Lisa, revient avec 2 amies à elle.

- Bonjour les garçons, alors comme ça, on a la maison pour nous pour toutes la nuit, enfin jusqu'à 4 h du matin, je dirais.

-Oui, c'est bien ça, moi et Bradley, on va se faire une petite fête entre nous, ça vous dit de vous joindre à nous ? Demanda mon pote à l'intention du trio de filles.

-Pourquoi pas, cela pourrais s'avérer être divertissant, et on y ferait quoi à votre soirée, pourquoi pas un strip-poker dit l'une des amies de Lisa.

Sérieux un strip-poker ça se fait encore.

- Bien sûr si vous y tenez. Dis-je en croisant le regard de la jeune fille qui me déshabille déjà du regard.

Elle semble appréciée ce qu'elle voit et je comprends ce quelle espère en voulant faire ce jeu.

- On se rejoint alors ici à 18 h afin de ne pas commencer trop tôt et on commandera une pizza afin de manger un truc ce soir dit Lisa en quittant la cuisine pour rejoindre sa chambre suivie de ses sbires.

Mon regard suivi les courbe de la fille qui me matait ouvertement avant que mon ami me tire de ma contemplation.

-Pourquoi tu as accepté cette idée merdique, me dit il.

Bon, j'avoue, j'aurais dû lui demander son avis, mais c'est juste un jeu.

- Mais écoute si tu ne veux pas, on annule et puis voilà, mais je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas le faire.

- Parce que je n'aime pas montrer mon corps, tu peux le comprendre puis surtout pas a ma sœur dit il avant de monter et se claquer le porte de sa chambre.

- Mais Harry...

Il me laisse la alors que moi, je ne suis pas chez moi.

Je ne vais pas partir juste pour un micro dispute.

Je monte dans sa chambre et entre sans frapper, il est couché sur son lit et je viens m'asseoir à côté de lui.

Il ne dit rien et je n'ose pas non plus réagir de peur de l'énerver d'avantages.

Mais je finis par l'attraper et le serrer contre moi, il semble retissant, mais se laisse faire.

- Tu sais que je t'adore toi dis je contre à son oreille

Il sourit et je suis fier d'avoir réussir a le faire.

- Tu veux annuler le jeu dit je doucement.

mon parfait opposé.(gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant