5.5 Bradley~

2.1K 129 7
                                    

Pdv brad
Je ne pensais pas que le film serait aussi captivant, bien que je n’aime pas le côté romance du film, je dois dire qu’il est assez marrant, puis bon je ne suis pas vraiment attirée par ce genre de film pour jeunes adolescents comme Lisa la petite sœur d’Harry, elle qui adore Bella Thorne.
Donc c’est normal qu’on regarde le film DUFF, Lisa aurait préféré que Bella ne joue pas le rôle de la méchante, mais moi je trouve que ce rôle lui va bien, mieux que celle d’une fille sans cervelle comme dans Shake It up.
Je regarde plus des films d’action du genre fantastique comme Avengers ou encore Ready Player one.
Avec une part de surnaturel et qui vous transporte dans un autre univers, avec de la magie ou même des animaux comme des dragons.
Le film se termine sur une scène romantique et moi je décide de monter dans la chambre d’Harry et de me coucher sur son lit.
Sa chambre est assez grande, à vrai dire elle contient même une salle de bain personnel ce qui est pratique pour être tranquille sans se faire déranger.
Son lit est double on pourrait en mettre 3 comme lui dedans, il a une vie aisée mais ne le montre au nez des autres, il est beaucoup plus touché par la pauvreté que d’autres jeunes dans son cas, il est si parfait dans certains domaines, je le vois déjà ministre avec son beau costume et sa femme à son bras.
Mais parfois je suis jaloux, oui jaloux de sa facilité à aller vers les autres, je ne lui connais pas d’ennemis, il a la moitié de l’école en ami ou pote pour ceux qu’il apprécie moins, même les profs doivent l’adorer sauf quand il me suit dans mes travers.
Il est déjà 20h passé et il n’est toujours pas rentré de chez son ami, après il a surement voulu lui expliquer ce qu’on a vu en cours, ce qui est bien gentil de sa part mais il m’a oublié.
Après je ne peux pas lui en vouloir s'il est comme ça ?
Mais je lui en veux quand même pour ça, je suis un gamin sur le coup mais j’assume.
Je n'aime pas le savoir avec un autre, je suis son meilleur ami et je n’ai pas envie qu’un autre prenne ma place et que mon ami décide de me laisser, sans lui je ne serais pas devenu celui que je suis actuellement, j’aurais fini par devenir une crapule, et sa je lui ai déjà dit plusieurs fois.
Mais il me répétait toujours la même chose
“ je suis ce que je suis , j’agis par moi-même et seul moi peut définir ce que je vais devenir”
De belle parole mais je ne voulais pas le perdre alors je me suis calmé, je suis devenu moins agressif envers les autres, bien sûr on se connais depuis longtemps avant la rentrer dans le cours des grands mais en quittant l’école primaire je suis devenu méchant avec plusieurs de ma classe, l’un d’eux était d’une famille aise et je le frappais pour qu’il soit moins chiant en cours ou un truc du genre, faut dire qu’a la fin il n’y avait plus de raison mais quand Harry nous a surpris, j’ai vu dans ses yeux de la déception alors j’ai arrêté de frapper les gens même si parfois je me bats mais pour de bonnes raisons.
Je quitte mes pensées quand j’entends la porte de la chambre s’ouvrir sur un jeune garçon tremper de partout.
Il enlève ses habits humides et le voilà en caleçon devant moi, bien que ce ne soit pas la première fois cela me gêne quand même je ne pourrais pas dire le pourquoi du comment moi-même je ne le sais pas.
Je me lève et je me dirige vers la salle de bain je prends une serviette bleu ciel dans son armoire et un caleçon dans son tiroir et le lui apporte, il tremble de partout alors je commence à le sécher moi-même, il se laisse faire mais je vois rougir légèrement.
_ tu vas mieux.
Il me regarde et me répond d’une voix étouffée par le froid.
_un peu mieux oui mais je ne pensais pas qu’il pleuvrait aujourd’hui, j’aurais su je serais rentré plutôt.
Je continue de le frotter pour le réchauffer mais sa marche plus vraiment, avec son caleçon encore tremper cela ne m’étonne pas.
_oui tu aurais peut-être dû dis-je un peu froidement, enfin enfile ce boxer tu auras déjà moins froid et t’inquiète pas je ne regarde pas.
Je lui tends le bout de tissu et me retourne pour ne pas le gêner d’avantages, et puis je le serais autant que lui, voir mon meilleur ami nu devant moi ne me réjouis pas plus que ça.
Je regarde alors son chat Câline, elle est de couleur caramel, avec des petite tâche plus foncé un peu partout, elle est fort petite pour un chat,  elle semble avoir pris du ventre, serait-elle enceinte ?
J’avoue que j’ai toujours aimé voir des bébés animaux, les bébés humains je les trouve pas aussi beau, puis j’aime beaucoup les félins avec leur belle fourrure douce au toucher, enfin son chat est très doux, d’autre le son moins mais il reste magnifique quand même.
_ tu peux te retourner j’ai fini, mais tu aurais pu éviter de prendre un trop moulant, la mère les avait acheté en ne sachant pas ce que faisais les boxer Slim.
Je le regarde et effectivement je peux apercevoir sur sa lui moule bien ces petites fesses et son paquet.
Mais je retourne vite le regard quand je m’aperçois que je le regarde un peu trop longtemps
_ oui je n'ai pas fait attention sur le coup mais bon ça va ce n'est pas encore si moulant que ça puis ça te va bien.
Il me regarde un peu perplexe mais ne dis rien, sûrement car il n'y a rien à redire là-dessus.
J'ai dit ce que je pensais, je ne vois pas pourquoi je lui mentirai cela aiderait personne.
Je vois pas en quoi mentir à quelqu'un lui serait bénéfique à part le bercer d'illusions mensongère, pour aidé quelqu'un faut dire la vérité ainsi elle pourra remédier à ça.
_Tu as encore froid Harry ? Demandais-je inquiet pour sa santé, manquerais plus qu’il tombe malade.
Je me vois déjà à devoir faire tout ce qu'il me demande afin qu'il puisse se reposer au maximum.
Et le connaissant il en profiterait un maximum.
_ j'ai encore froid mais ça va aller-t-en fais pas.
Je me couche sur le lit et l'invite z me rejoindre j’enlève mon haut.
Il comprend ce que je vais faire et s’approche doucement de moi , il s’assit sur le lit avant de se coucher à côté de moi son regard bleu dans le mien.
Il se retourne finalement et moi je viens me coller à son dos, je le sens tressaillir au toucher de nos peaux, il est glacial et moi je suis de sang chaud donc je devrais rapidement le réchauffement.
J’enroule mon bras autour de lui et pose ma tête sur son épaule.
_ on dirait un couple tu trouves pas me dit-il en rigolant un peu.
Quoi sérieux non mais il plaisante j’espère.
_ eh si tu vois les choses ainsi je comprends pas , on est juste amis et tu aimes les filles pas les mecs à ce que je sache.
_ je plaisantai ne t'en fait  pas je n'insinuais rien.
Dit-il pour se rattraper
Moi je ne répondais pas à ça et je posai une question
_ dit je peux savoir ou tu étais enfaite avant de rentrer.
Il semble réfléchir quelques secondes avant de me le dire
_ j’ai été chez Dorian pour rapporter ses cours sauf que sa mère m'a invité à manger et je n'ai pu refuser alors j’ai accepté par politesse et quand j’ai vu ton message je suis rentré ici.
_ mouais, n’empêches-tu es déjà moins froid qu'il y a 5 minutes j’espère que tu ne seras pas malade.
_ « mouais » tu veux dire quoi par là ?
Je suis dans la merde si on empreint ce petit chemin rocailleux de campagne.
_ Pendant que moi je t’attends ici depuis 2h bonne heure toi tu étais peinard chez un pote, alors qu'on devait passer une bonne soirée entre nous.
Il se retourne vers moi en levant mon bras de son corps doux , il me regarde et je sais que je vais en prendre plein la tronche.
_ écoute , je comprends pas pourquoi tu t’ énervé pour ça , c’est vrai j'ai 2h de retard mais que je sache on n'avait pas fixé d'heure pour la soirée donc je ne suis pas en retard après désolé si mon ami a besoin de moi aussi.
Ce qu’il vient de dire me blesse et il le remarque immédiatement, je le vois dans ces yeux.
_ je suis ton meilleur ami et tu m'as un peu délaissé ces derniers jours, j'ai été sympa je n'ai pas cherché  à te poser des questions même si j'en avais des centaines dans ma tete, mais là tu m'a blessé, j'ai aussi besoin de toi mais il semblerait que toi tu n'ait pas besoin de moi.
J’attends une réponse de sa part mais elle ne vient pas , il n'a rien a dire pour se défendre.
_ je vais y aller dis-je doucement en mêlant le reste a la parole.
Je me lève mais lui aussi ,il se place devant moi et me regarde, je vois ces yeux légèrement humides et ça me fait mal de le voir ainsi, j’aime vraiment pas le voir ainsi.
_ je suis désolé si je t'ai un peu délaissé , je ne pensais pas que cela n’accepterait autant que ça, mais ne part pas ,promis je vais faire faire plus attention à toi et on passera plus de temps ensemble si tu le veux.
Je le prends dans les bras pour éviter qu'il pleure, je n'ai pas envie de voir sa ,j'ai envie de le voir sourire son beau sourire qui me fait si plaisirs à voir.
Il m’invite à me recoucher près de lui, sachant qu’on ne fera pas notre petite soirée beuverie, Harry décidé de regarder le dernier épisode de notre série du moment, Games of Thrones.
J'en suis fan, j’ai même un portefeuille avec l’emblème des Stark, et j’ai aussi une grande affiche avec John snow et daenerys sur le dragon.
Je vais devoir attendre 2019 pour voir la suite, j’aime pas attendre autant de temps mais ça en vaut le coup. Harry lance l’épisode et on se couche côte à côte sur le lit, oui il a une grande télévision accrochée au mur en face du lit ce qui je l'avoue est complètement génial.
Car chez moi il n’y a même pas mon Pc dans ma chambre, mon père et ma mère préfèrent savoir ce que je fais sur le internet et puis je préfère ainsi, puis j’ai droit à mon téléphone ce qui est déjà bien puisque j’y passe la moitié de mon temps.
Puis je pense ceux qui passent leur temps dessus sont souvent des adolescents, une fois adultes on aura bien mieux à faire que de s’user les yeux sur un écran.
La soirée se finit ainsi Harry et moi couché sur un grand lit a regardé Arya éradiquer de la surface de la terre Lord Bellich.
Enfin moi j’ai droit à voir sa puisque mon voisin dort déjà avec sa gueule d’ange.
Car oui il faut le dire il est vraiment canon et il ne le sait même pas il vole souvent l’attention que j’essaie d’avoir avec les belles demoiselles qu’on rencontre par moments.
La saison finit je coupe la télévision et me mets un peu plus à l’aise, c'est-à-dire en caleçon comme seul vêtement recouvrant mon corps de jeunes apollons viril et séduisant.
Non mon nez ne s’est pas allongé et mes chevilles vont bien.
Je recouvre le corps de mon ami ainsi que le mien, la chaleur est juste parfaite.
Je me tourne sur le côté droit et ferme les yeux, je repense à mon frère avec qui je vais passer mon dimanche mais je pense surtout à comment je  vais approcher ce fameux Dorian.














mon parfait opposé.(gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant