10.10

1.7K 112 16
                                    

Dis-moi…je peux…T’embrasser ?

À vrai dire j'en ai très envie, mais je ne sais pas si je dois vraiment le faire, je veux parler du fait de l'embrasser, je ne me sens pas prêt à faire ça.

- Et pourquoi veux-tu faire ça, dis-moi ?

- J'en ai envie simplement.

Devons nous répondre à nos envies dès qu'elles se font ressentir, ne devons nous pas nous abstenir, mais que dis-je bien-sûr que non, sinon on ne peut rien faire et j'en ai envie.

Je le regarde admirer le plafond blanc,  sûrement gêné par ma demande.

Je viens me coller à lui, son regard croise le mien avant que mes lèvres se posent sur les siennes.

Un long frisson parcourait ma peau, un feu se déclencha dans les profondeurs de mon être, et mon corps désirait sentir la chaleur du sien contre le mien, ses lèvres sont fines et douces, j’en reviens pas de leurs effets sur moi.

J'avais jamais pensé faire ça avec un mec, coucher avec c’était déjà une chose, mais l’embrasser cela en est une autre, je devrais peut être me remettre en question car à présent je suis pas sûr d’être à 100% hétéro.

On se sépare pour reprendre notre souffle, son regard fuit le mien comme par honte et cela me donne l'impression de l'avoir déçu, je suis pas mauvais quand même.

- Alors ce baiser, tu as aimé ? Lui demandais-je essayant de paraître calme.

- Bien plus que je l'aurais espéré. Me répond Marvin qui rougissait à vue d'œil.

- Ne rougis pas tu deviens trop mignon ainsi. Dis-je pour augmenter son rougissement.

- Toi aussi tu es mignon tu sais. Me lance t-il en me regardant droit dans les yeux.

Je rougis instantanément comme une pucelle en chaleur.

Je répondis rien et me mis debout, cassant le contact de nos corps l'un contre l’autre.

Le pire c’est que son corps me manque déjà, sa chaleur, son odeur…

- J'ai soif, donc je vais aller boire, tu veux que je te rapporte quelque chose ?

- Je veux juste que tu reviennes le reste n'a plus d’importance. Dit-il en me fixant dans les yeux, avec un sourire d'ange dessiné sur son visage.

- Tu es vraiment trop mignon. Dis Je en partant.

Je rejoins la cuisine, je me prends une bouteille d’eau dans le frigo, je l’ouvre et avale son contenu, avant d'en reprendre une autre, au cas où Marvin aurait soif.

- Salut Bradley, je suis rentré, tu peux descendre s’il te plait, j'ai besoin d'aide pour rentrer les course. Entendis-je crier ma mère dans le salon.

Je la rejoins et aperçois qu'elle regarde mon ami qui était à présent dans le salon debout ne sachant que faire.

- Maman voici Marvin, mon.. ami , Marvin voici ma mère, et oui j'ai hérité de sa beauté. Essayais-je de détendre la tension.

- Bonjour madame, enchanté de vous connaître.

- Oui excusez-moi, je me demandais ce que faisait ce jeune homme ici, mais il n'y a aucun problème avec ça, d'accord. Nous dit-elle en souriant.

Je descendis chercher les courses avec l'aide de mon petit Marvin.

Les courses sont dans le coffre de la voiture de ma mère, une Renaud clio.

On remonte les quelques sacs de courses et on les dépose dans la cuisine.

- Je vais rentrer moi. Me dit mon ami.

mon parfait opposé.(gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant