3.3 Bradley~

2.7K 155 15
                                    






Pdv Brad

Assis sur une chaise classique d'un lycée public j'attend péniblement la fin du cours ,ayant hâte de pouvoir fuir ce cours sur la monarchie française qui ne m'intéresse pas vraiment .

Harry me donne un coup de coude pour m'interpeller.

-il y a quoi dis-je à voix basses en gardant mon visage sur le tableau ou plutôt le petit cul moulé de la prof d'histoire qui sort à peine de l'université.

- je dois annuler notre sortie habituelle du mercredi car ma mère est malade et je veux rester un peu à son chevet me dit-il doucement.


Oh sa mère est malade et il me le dit que maintenant.

- tu aurais pu me le dire au matin tu sais enfin , il y a pas de soucis avec sa , le principale c'est qu'elle se remette .


Il déposa sa main sur mon bras pour me remercier .

Le cours s'achève et je rentre chez moi , ma mère rentre vers 13h et ça me laisse la maison à moi pendant 1h et je fais ce que j'adore faire regarder la tv en mangeant, chose que ma mère interdit car pour elle manger est une sorte de rassemblement familial pour parler en famille .

Pas que cela me déçois mais là je suis seul alors je me gêne pas.

L'heure passe vite et ma mère finit par débarquer dans l'appartement et on l'entend arriver de loin avec ses chaussures talon .

- salut maman ça été ta journée dis-je en lui embrassant la joue.

- Josiane à pas arrêté de faire des erreurs dans l'étiquetage de la nouvelle collection automne et j'ai dû vérifier toutes la collection avant de la remettre en rayons, sinon ça été et toi.

Oui ma mère est vendeuse ce n'est pas pour ça que je veux devenir vendeur non c'est juste que bah pour pécho c est efficaces.

- moi ça va à part que la mère d' Harry est malade du coup on n'a pas pu trainer en ville.

- bah tu sais quoi je dois allé faire quelques courses , tu n'as qu'à te joindre à moi et on fera un tour au magasin de chaussures les tiennes sont usé.

- dit plutôt que tu veux pas y aller seule, mais bon j'accepte.

- on peut rien te cacher à toi dis-moi.


Je souris et lui embrasse la joue avant de monter dans ma chambre déposée mon téléphone à recharger .

Ma mère et moi sommes à présent dans un rayon fruits et légumes d'un supermarché .

Je pousse la charrette en faisant des grimaces à tous les gosses que je croisse j adore faire ça , surtout quand ils m'en font eux aussi et que leurs parents finissent par les engueuler .


Sadique moi non pas du tout.

- Bradley veux-tu bien arrêter tes enfantillages pauvres enfants martyrisés par ton visage de Quasimodo.

Je lui tire la langue en rigolant et elle souffle désespérément.

- bonjour Bradley tu n'es pas avec Harry?

Je me retourne et aperçois la mère d'Harry.

- il m'a dit que vous étiez malade et qu'il voulait rester à votre chevet dis-je perdu.

Elle me regarde étonnée avant de me répondre.

- oh à mon avis il a trouvé une amoureuse et il ne voulait pas le dire dit-elle en rigolant.

- J'imagine oui.

Mais pourquoi m'aurait-il menti dans ce cas quand il a eu un rencard avec Marysa l'an passé il m'a prévenu donc il cache autre chose .

Mais quoi et puis pourquoi me le cacher à moi son meilleur amis.


Elle me salue et repart dans un autre rayon me laissant seul, troubler et perdu dans toutes ses questions qui me viennent.

Puis je ferais quoi demain en le voyant , je vais pas l'agresser directement en lui disant « Hey mais dis-moi hier ça été avec ta mère elle va mieux, ah mais je suis con hier elle semblait aller bien.

Non je vais plutôt garder ça pour moi et voir ce qu'il va me dire.

Une fois rentré chez moi je pars penser à autre chose en jouant un peu à la console, je dois dire que pour éviter de s'énervé sur lui vaut mieux que je passe mes nerfs d'abord sur mon jeu.

J'ai passé ainsi le reste de mon après-midi à jouer à la console tuant les joueurs dans une belle battle royale.


Ma mère m'a appelée pour manger mais j'ai dit que je n'avais pas faim et elle n'a pas cherché à savoir le pourquoi et heureusement je n'aurais pas pu lui en parler.

Car c'est entre moi et lui-même si j'en fais sûrement trop, mais comment seriez-vous si votre meilleur ami vous ment alors qu'habituellement lui et moi on se partage tous .

Si je vous dis qu'il m'a même raconté tout quand lui et Marysa on batifole sur la banquette arrière du pick up de son père et que celui-ci les a surpris au moment critique.

Donc s'il avait un rendez-vous avec une fille j'aurais pu le deviner il se met toujours à stresser.

Suis-je assez beau, je ne devrais pas mettre une chemise ou encore dois-je l'embrassé ?

Il pose tellement de questions due au stressent et à la pression qu'il se met que je sais que là il n'y a rien sur le côté relation amoureuse.

Je suis actuellement couché sur mon lit, ma couette au pied du lit et mon oreiller est placé sous ma tête, j'ai laissé ma console car j'allais finir par l'envoyé contre le mur et la pauvre ne m'a rien fait.

Mais merde reprend toi, allez tu sais qu'il est et restera ton ami alors rester zen me dis-je à moi-même pour me calmer et surtout pour mon moral qui est au plus bas.

Biiiip biiiip !!!!

Je regarde mon téléphone où on peut clairement voir que j'ai reçu un message d'Harry.

_Salut Bradley je suis désolée de t'avoir menti ce matin, ma mère m'a dit t'avoir croisée au supermarché et elle m'a dit que tu es devenu blanc en la voyant et je suis sincèrement désolée d'avoir agi comme ça mais je ne voulais pas te dire ou j'étais ni même avec qui car je sais comment tu es quand je ne suis pas avec toi mais avec un autre tu aurais insisté pour venir avec nous et je voulais rester en tête avec cette personne J'espère que tu comprends et que tu ne m'en voudras pas trop. Demain et ma mère accepté que tu viennes passer le week-end à la maison je te ferais mes crêpes que tu aimes tant.



Waou je suis encore plus perdu qu'avant, il était donc bien avec quelqu'un mais ça ne m'aide pas vraiment je vais devoir attendre vendredi soir pour en savoir plus Mais bon,

m'aurait-il vraiment fait ses excuses si sa mère ne m'avait pas croisée ?

M'aurait-il tous dis un jour ?

Rien que de savoir que sa mère le convaincu de tout me dire me fait penser que ses excuses ne sont pas totalement sincères il la fait plus par pitié envers moi que part envie, il sait à présent qu'il va devoir me dire ce qu'il faisait et il semblerait que je n'étais pas sur la liste des personnes à être mis au courant pour le moment mais soit à présent je sais et je compte bien en savoir d'avantages sur cette personne mystère.

Puis bon je suis quand même content qu'on puisse passer du temps ensemble car ses derniers temps il annule souvent nos rendez-vous et de savoir que cette personne accapare tout le temps que je suis censé passer avec Harry ne me plaît pas vraiment.


Je vais lui répondre de façon calme et contrôlé pure ne pas empirer la situation.

-Harry sache que je me suis senti blessé et exclus on est de vrais amis et tu sais que je tu ne jugerais jamais alors la prochaine fois ne me ment plus car je ne pourrais pas te le pardonner, je sais tu vas dire que je suis encore trop excessif dans mes propos mais moi je veux juste éviter que notre amitié soit détériorée pour un manque de confiance et des cachoteries.



Ps je prévois de quoi nous détendre pour le week-end et remercie ta mère pour l'invitation.

Comme quoi mettre les choses à plat aide vraiment pour se sentir mieux dans sa peau mais j'irais mieux en connaissant toutes l'histoire Bon 20 h, je ne vais pas aller me coucher il est trop tôt je vais me réveiller à 5h du mat et je vais devoir rester dans ma chambre, sinon je vais réveiller mes parents avec ce vieux plancher qui grince comme le dos d'un vieil homme.

Je vais écouter de la musique.


je lance firework de Katy Perry, je me remets à mon aise sur mon lit et me laisse aller par la musique en fredonnant les paroles, oui je sais je chante pas aussi bien qu'elle et non je n'ai pas le don d'invoquer la pluie comme les apaches , pas même le soleil d'ailleurs.

Je suis nerveux de croiser Harry, car bien qu'il ait fait ses excuses je ne me sens toujours pas prêt à lui pardonner d'avoir fait sa.

Mais en même temps je lui cache aussi des choses qui sont importantes pour moi alors dois-je vraiment lui en vouloir ou j'agis juste ainsi par cupidité ou même par jalousie.

Je suis sur notre banc à lui et notre bande bien qu'eux restent souvent près du coin fumeurs car on ne peut pas fumer dans la cour, on ne va pas se plaindre ils ne l'interdisent pas juste si ces faits autre part qu'a l'endroit prévu à cet usage.

-salut Bradley me lance Harry -salut Harry comment vas-tu. Demande-je


-bah à vrai dire je sens mal pour ce que j'ai fait hier et je te le dis je suis vraiment désolé, ne m'en veut pas me dit-il les larmes aux yeux

Oh non je n'aime pas le voir pleurer j'aime le voir sourire sa me rend si joyeux de le voir de bonne humeur et là je culpabilise de lui en vouloir alors qu'il est vraiment désolé de son comportement de la veille.

-Viens la dis-je en l'attirant contre moi.

je t'en veux plus je te pardonne au Harry mais ne refais plus sa ces compris

-merci Brad je suis content d'être ton ami et promis je ne te mentirais plus jamais.

Je lui essuie doucement les joues avec mes pousses pour enlever les larmes qui coule encore dessus.

-allons en cours à présent on en reparlera du week-end de ce que tu as fait hier car je veux que tu me le dises. Dis-je en prenant le chemin du local de sciences.





1799 mots
Voila le chapitre suivant j'espère qu'il vous plaît.

Le prochain est déjà écrit et je me publierai dans les jours qui arrive.

( alors j'aimerai aussi prévenir que j'ai créé un livre pour des échanges d'avis , c'est pas des échanges ordinaire , puisque je lis votre histoire et donne un avis et en échange vous faites de la pub pour le livre créé pour sa )

merci beaucoup et bonne journée a vous.

Nath^^




mon parfait opposé.(gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant