J'ouvre lentement les yeux et j’aperçois mon plafond, rien de bien exceptionnel, je l'accorde, mais je ne me suis jamais réveillé en mode étoilé de mer échouer sur la plage.
Je finis par me lever, et d'aller prendre une bonne douche bien chaude, une fois finis, je sors, le sèche et m’habille.
Aujourd’hui je suis en forme, autant physiquement que moralement, je me sens puissant alors qu'en réalité, rien a changé, à part peut être ma force mentale.
Je descends à la cuisine avec mon sac et trouve ma mère attablé à table.
- Bonjour maman. Dis-je en lui embrassant la joue.
- Mais tu fais quoi encore à la maison, il est déjà 7 h 50, et tu dois être à école dans 20 minutes. Me crie ma mère.
Je porte mon regard sur l'horloge accroché au mur et m’aperçois que je me suis effectivement en retard.
- Ah oui bon, bah, je te laisse, je vais vite y aller dans ce cas, bonne journée maman. Dis-je à travers la maison, ayant déjà pris mes jambes à mon cou.
Je me mis donc à marcher rapidement, dépassant d'autres parents qui emmène leurs enfants à l’école.
J’arrive à tant devant mon école, la cloche n'a pas sonné et les élèves sont toujours dans la cour, créant un bruit de fond due aux discussions des élèves.
- Dorian
Je me retourne et tombe sur Bradley, je savais que j'allais devoir lui faire face, mais j'aurais peut-être préféré reporter ça demain afin de ne pas gâcher ma journée avec Harry.
- Bon écoute Bradley, je ne compte pas arrêter de parler à Harry donc si cela te gênes tant que ça, j'y peux rien, mais je ne te laisserais pas gâcher ce qui me tient à cœur, car Harry n'est pas qu'un simple ami, il est le seul qui ne me juge pas, le seul qui me comprend et l’écoute et je l’adore ce mec, c'est mon ami et si tu veux plus que je lui parle, il faudra que tu me passes dessus. Dis-je d'une traite.
- Bon bah, c’est bien beau tout ça, mais si tu aurais lu le message que je t'es envoyé hier, tu aurais pu y voir que je m'excusais de mon comportement et que je ne m'occuperais plus de vos affaires, mais sache que si tu lui fait du mal, je serais sur ton dos, sinon tu as tendance à te répété quand tu parle d'Harry faudrait pensé à divertir tes arguments, je dis ça pour toi.
Et il repart en direction de son groupe d'amis.
Quelques minutes après, juste au moment ou la sonnerie retentit, je vois mon ami se diriger vers moi accompagner d'Ashley.
Elle me saute dans les bras tendit que lui nous regarde faire, je ressers mon étreinte avec elle, mais je suis très gêné par la situation, je ne suis pas très tactile de nature, je n'aime pas trop qu'on me touche, mais je prends sur moi.
Harry lui me fit une brève accolade, qui ne m'a pas dérangé, allez savoir pourquoi j’apprécie quand on est proche surement car j'ai plus facilement confiance en lui.
- Bon faudrait aller en cours, nous rappelle mon amie et je vais rester avec Toby donc vous pourrez vous mettre ensembles si vous le souhaitez.
- Bah, tu fais ce que tu veux, j’ai bien vu qu'il te plaisait, dis-je en souriant.
- Pas faux. Me dit-elle en partant vers Toby.
- Bon, on va dans le donc de la classe me lâche Harry quand on entre en classe.
Je hoche la tête avant de m’asseoir au banc au fond du local côté fenêtre.
Le cours d’étalage est le plus chiant, car on a parfois l'impression que la prof nous prends pour des gosses alors qu'en réalité, nous ne sommes pas tous aussi gamin que Bradley et sa bande, même si Harry en fait parti, mais lui ne m'a pas l'air aussi petit mentalement.
VOUS LISEZ
mon parfait opposé.(gay)
Ficção GeralLe chemin entre l'amitié et l'amour est très court. 2 jeunes garçons que tout oppose. Le 1er Dorian est renfermé et timide qui a du mal à montrer ce qu'il est vraiment. Quant à Bradley lui, il est tout le contraire, ouvert et n'a pas peur de dire...