_anisa depuis bientôt 5 ans qu'on est amis, 5 ans où on partage des moments de fou rire, on rigole ensemble on a pleuré ensemble on fait tous ensemble.
_ enfin pas tous non plus je vais aux WC seule.
_ oui mais depuis quelque temps c'est plus de l'amitié que je veux, anisa je t'aime.
_ mais moi aussi je t'aime dory.
_ je ressens plus que de l’amitié .
_oh .
Son visage s’approche du mien, ces lèvres rosées se rapprochent des miennes, mon cœur palpite, mes mains tremblent, je sens son souffle faire naufrage sur mes lèvres.
Ces lèvres sont à 1 cm des miennes bon je me lance je tente ma chance.
Je dépose mes lèvres sur les siennes.DRING DRIIING DRIINNG DRINNNG.
_PUTAIN DE RÉVEIL DE MERDE MAL RÉGLER criais-je à travers la chambre
En plus je faisais un beau rêve, faut toujours que ce réveil gâche tout, et quand vous faites des cauchemars il vous laisse dormir alors moi je vous dis faut s’en méfier des réveils.Vous voyez ses films ou un méchant veut contrôler les humains comme dans Supergirl avec le projet miriad bah c’est la même chose sauf qu'il nous torture d'abord avec notre soleil afin de nous affaiblir
Bref je ne suis pas cinglé juste réaliste, Je n'aime pas les réveils, après je ne vois pas qui les aime même les horlogers ne les aime pas, pourquoi croyez-vous que maintenant ils fassent des horloges avec pile ce n’est pas pour rien .
Bon aujourd'hui c’est déjà la deuxième semaine et en plus faut pas que j’oublie que je dois attendre Ashley, vendredi alors que Je rejoignais le cours de religion elle m’a percuté et je suis tombé la gueule à terre.
Elle s’est excusée plein de fois en me promettant de me payer un MacDo aujourd’hui à midi.
Alors quand il s’agit de manger je ne dis pas non vous voyez alors en gentleman J'ai accepté.
Je me suis habillé et suis parti en prenant mon sac .
Il fait un peu froid aujourd'hui il fait 10° oui je sais mais je suis un frileux.
Heureusement j’ai mis un gilet, et merde J’ai raté le bus suivant est dans 30 minutes donc autant y aller à pied je risque quand même d'être en retard mais pas trop ça dépendra de moi.J’arrive malheureusement à l’heure, j'ai pris 26 minutes et il sonne tout juste et il y a encore quelques élèves qui tentent de rentrer avant qu'il referme les portes laissant les retardataires dehors jusqu'à l’heure suivante.
Je monte les marches de l’escalier menant à ma classe et j’aperçois un portefeuille à terre, je le prends en main et fouille le contenu, non pas à la recherche d’argent même si je dois avouer que le billet de 50€ me tente mais je ne suis pas un voleur, je cherche une carte d’identité afin de trouver le proprio.
Je finis par trouver une carte au nom d'un dénommé Harry, oh ! mais c’est celui de ma classe je le reconnais bien sûr sa photo.
Je pris donc la direction de ma classe, la prof n’étant pas arrivée les élèves attendent encore devant la classe, debout en troupeau d'animaux mal réveillé, comme moi.
Je remarquai vite Harry, j’approche timidement avant de dire son nom.
_Harry.
L’appelé se retourne et me répond.
_oui Dorian que veux-tu .Dit-il calmement.
_ tu connais mon prénom ??
_oui je retiens vite les prénoms des gens.
_oui Je vois, enfaite j'ai retrouvé ton portefeuille dans le couloir b2 et je me suis permis de fouiller dedans pour voir à qui il appartenait.
Il me dévisagea de son regard pesant avant de lâcher.
_oui merci beaucoup, mais comment Ai-je pus le perdre ?
Je te dois beaucoup surtout qu’il n'était pas vide.
_ oui mais il ne faut pas garder autant d’argent imagine que je ne te l’aurais pas retrouvé tu aurais été mal.
_ oui je ferai plus attention à présent.
_ bien.Je retournais à l’écart de lui et de sa bande , j'ai un mauvais pressentiment avec ses amis vaut mieux que je les évite le plus possible.
La prof finit par arriver et la matinée passe rapidement , les cours en début d’année sont cool mais une fois arrivé en fin d'année ils nous donnent des envies de meurtre.
Je suis à présent au Macdo avec Ashley et son éternel sourire ,sa fait depuis que je suis là assis en face d’elle , qu’elle me sourit sans bouger d’un pouce de nain de jardin.
Pas qu’elle est vraiment petite , elle doit faire 1m70 ce qui n'est pas petit.
_ merci pour le Macdo. Dis-je
_ ne me remercie pas je te devais bien sa pour t'avoir fait tomber.
_ je ne t'en voulais pas pour si peut.
_ je m'en doute._ tu étais déjà dans cette école l'année passée Ashley.
_oui et toi.
_ non je viens d arrivé cette année.
_oui stressé au début je présume.
_oui beaucoup même , tu es en quelle année.
_en seconde et toi.
_ en minute.
_hein quoi ?? Dit elle en plissant les yeux.
_c'était juste une blague seconde minutes.
_oui je n'avais pas pigé, je ne suis pas blonde pour rien.
Je suis à présent en cours d'histoire précisément en pause car la prof à dû se rendre au bureau du directeur.
J'observe et écoute les autres de la classe.Une fille se leva et se mit devant Brad.
_ salut Brad sa te dit qu'on se voit ?
_ouais sa me dis._quand veux tu ?
_ pourquoi pas le 30 février J'ai rien de prévu se jours la .
_oh j’ai trop hâte .
La pauvre elle n'a rien compris, enfin soit…
Elle répartit s'asseoir à sa place et la prof repris son discours.Malheureusement Brad et Harry ne faisant que parler la prof du s'interrompre plusieurs fois avant qu’elle ne leur demande de partir du cours.
_ Mais madame on parle à voix baisse répondit Brad.
_sors ,quand à toi Harry tu restes.
_non mais je rêve viens Harry
_ Harry tu sors ta 4h de colle et toi Brad dehors.
_C’est les meilleurs qui sortent en premier de toute façon.
_si ça peut t’aider dans ton ego je t'en prie.
Il sortit sans oublier un petit claquage se porte.
« éclipses de la journée «
_maman je suis rentré.
Elle ne me répondit pas et je décide de monter dans ma chambre, je mis de la musique et fis mes devoirs tranquillement.
Comme souvent en la présence de mon beau-père elle l’ignore, ce qu’elle ne sait pas ces que ça me blesse sa façon de réagir à mon encontre et elle ne semble pas le remarquer.
Un jour je ne pourrais plus supporter sa…
VOUS LISEZ
mon parfait opposé.(gay)
Ficção GeralLe chemin entre l'amitié et l'amour est très court. 2 jeunes garçons que tout oppose. Le 1er Dorian est renfermé et timide qui a du mal à montrer ce qu'il est vraiment. Quant à Bradley lui, il est tout le contraire, ouvert et n'a pas peur de dire...