12

2.5K 113 77
                                    

La nuit a été longue et éprouvante, je me suis retourné encore et encore, mon cerveau était trop occupé a réfléchir comme souvent.

C’est pas de simple question non, celle-ci vont construire mon avenir et la réponse que je donnerais fera forcément du tord à quelqu’un.

Suis-je amoureux d'Harry, après avoir cogiter pendant des heures je peux affirmer que oui j'ai des sentiments plus qu’ami envers lui, un simple ami ne m'aurait pas autant inquiété.

Mais lui n’a jamais été un simple ami, je l'ai toujours considéré comme le meilleur de tous, étant de nature peu curieux, je n'ai pas cherché à comprendre pourquoi j'y tenais temps, mais après réflexion, je me suis rendu compte que j'ai pris ses avances, comme un jeu, ma naïveté, voilà encore une excuse que je donne à mon manque de compréhension.

Je comprend pas toujours le véritable sens des gestes, des attentions, qu'ont les autres envers moi.

Je sais que le monde n'est pas tout rose, que le monde est cruel et que l’amour qu'on voit un peu partout n’est qu'une tromperie.

Sans amour serions-nous encore là, peut être pas mais il n’est plus aussi beau qu’avant.

Tu tombes amoureux, on se maries, on fait des enfants et puis 5ans plus tard, on décide de laisser tomber et recommencer avec d'autre personne.

Mon père était comme ça, ma grand sœur et moi ne somme pas ses uniques enfants non avant sa mort, il s’était remis en ménage avec une fille du nord, c'est le nom que ma mère lui a donné.

J’ai un demi- frère quelques part, et le rencontrer ne m’intéresse guère, non pour moi, il est comme un cousin éloigné de la famille.

Mais à présent certaines situations gênante que j'ai eu avec Harry, je les vois avec un œil nouveau.

La fois au cinéma où je me suis senti complètement gêné par ses gestes, j'ai compris que j’étais pas gêné de  la situation mais gêné de me sentir réagir à lui.

A présent je sais ce que je veux, je veux être avec lui.

Oui j’aurais pu m'en rendre compte plutôt, mais je suis lent à la détente.
Est-ce peut être ça qui fait que je n’ai pas beaucoup d’amis, sûrement, mais cela ne me dérange pas, je suis très peu social, plus on a de monde autour de nous plus on a de chance d’être blessée.

Je suis actuellement assis sur une table au réfectoire, attendant que Marvin se pointe au rendez vous.

Il m’a confirmée hier qu'il viendrait, mais qu'il ne serait pas seul.

Il va sûrement se ramener avec Brad, ils sont devenu ami, aussi il se complète très bien, il formerait un beau couple mais je ne pense pas qu’ils le seront un jour.

Ma montre affiche 12h24, cela fait 10 minutes que je suis installé à cette table.

Autour de moi les élèves se lèvent et rangent leurs affaires, d’autre eux s’installe au table vide.

Mais lui n'est pas la.

Je vois Harry au loin avec certain de ses amis, mais aucune trace de Bradley.

Peut être qu’il a changé d'avis, je pourrais le comprendre, j'ai pas été gentil hier, il doit craindre que je recommence, mais je me sens apaisé et même si nos conversations  se termine mal, j’aurais toujours ce sentiments de bonheur dans le cœur.

J'ai prévu quelques choses de spécial, pour moi et Harry, on m’a souvent rapproché de ne jamais rien tenter, mais j'ai décidé de faire le premier pas.

mon parfait opposé.(gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant