Nous sommes dans un univers où l'homme n'est pas le plus puissant .En effet des créatures nommés Ghoul sont les prédateurs de l'homme.Elles se fondent dans le monde des humains en ayant leurs apparences.Dans ce monde un jeune homme nommé Ken Kaneki devient une demi-ghoul suite à son opération où il se fait greffé des organes provenant d'une ghoul qui l'avait attaqué.Après ceci il rejoint l'Antique un café géré par des ghoul qui aide les autres ghoul à se nourrir.
Point de vue de Kaneki:
Depuis que j'ai rejoins l'Antique je me sens plus en sécurité mais je pense que Toka ne m'apprécie pas vraiment comparé aux autres.
Toka:Hé le pirate viens par là !
En parlant de la ghoul.
Moi:J'arrive!
J'arrive en me disant qu'elle veut sûrement que je vais encore faire le service...
Toka:Le patron veut qu'on aille acheter des graines de café chez son ami.
Moi:D'accord...
Toka:Je t'attends devant la gare à 18h00 et n'arrive pas en retard sinon je te tue piger!
Moi:Ok mais on va dans quel arrondissement ?
Toka:Le 3ème.
Moi:Mais c'est ultra dangereux d'aller dans celui la le CCG va nous voir et nous tuer!
Toka:T'inquiète je suis déjà allé au 3ème seul et ils ne m'ont pas reconnu comme une ghoul
Moi:Si tu le dis.
Toka:Ramène aussi le masque que Uta t'as fait au cas où il y aurait un problème
Moi:Ok!Point de vue de Toka:
Il exagère le patron pourquoi je dois aller avec ce boulet de Kaneki qui sait même pas déployer son kagune quand il le souhaite!Mais c'est pas grave j'espère juste que je ne trouverai personne de mon lycée qui me voit avec Ken!
C'est pas tout mais je doit me préparer à 18h00.Point de vue de Kaneki
Bon enfin une façon de me rapprocher de Toka pour qu'elle m'accepte comme ami.Le seul problème c'est que je dois annuler ma sortie au cinéma avec Hideyoshi dommage j'avais vraiment envie de voir ce film inspiré des œuvres de Sen Takatsuki ma romancière préférée.À 18h00
Point de vue de Kaneki:
Ça fait maintenant 30min que j'attends Toka,elle en prend du temps pour venir!5min plus tard je la vis avec ses vêtements normales car je ne l'avais jamais vu auparavant sauf en tenu de travaille.Elle est plutôt mignonne avec ces vêtements.
Toka:Salut Ken. En tapant sur mon épaule ce qui me fit sursauter.
Moi:Ha!Tu m'as fait peur et en plus t'es en retard...
Toka:Il y avait mon amie qui ne me laissait pas le temps d'arriver et puis en quoi sa te regarde ce que je fais
Moi:Je ne t'ai pas demandé ce qui t'es arrivé mais bon ce n'est pas grave.
Toka:Bon fini de parler direction le 3ème
Moi:D'accord.Dans le train:
Point de vue de Toka:
Ken et moi sommes collés à côté car il y a énormément de personne.Devant nous il y avait une femme qui nous vit.
La femme:Le beau couple!Ça fait longtemps que vous êtes ensemble?!
Kaneki:On n'est pas en couple!
Moi:Ouais t'es folle la vieille de croire des choses pareilles !!
La femme:Pourtant vous êtes si mignon tous les deux désolé...
Elle a bien dit qu'on est mignon ensemble la!Sérieux qu'est ce qu'on a de mignon Ken c'est un accro de livres pleurnichard et moi bin je suis une jeune adulte malpolie qui répond à tous le monde comme si c'était des personnes sans intérêt surtout avec Ken!Arrivée au 3ème arrondissement :
Point de vue de Kaneki :
Enfin on est arrivé au 3ème ça a pris quand même 1h de train collé à Toka même si ce n'était désagréable au contraire c'était presque agréable.Il nous reste plus que les graines de café et on rentre à la maison.Voilà mon premier chapitre un peu court mais c'est un peut dure d'avoir beaucoup d'inspiration dans ta première fanfiction sinon on se retrouve au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul :Kaneki x Toka
FanfictionJe reprends l'histoire de Tokyo Ghoul au début donc spoil du tome 5 environ de l'épisode 1 à l'épisode 7 environ .Ensuite ce sera une partie inventée sur le couple Kaneki Toka. Les personnages ne m'appartiennent pas il viennent du manga Tokyo Ghoul...