Chapitre III

1.6K 52 9
                                    

Point de vue de Toka:
Je me réveille de cette nuit assez gênante car Ken avait honte de se serrer sur ce petit lit donc il tombés plusieurs fois à terre ce qui au début mais faisais rire mais qui après est devenu saoulant!Je l'obligea à se serrer contre moi pour pas qu'il n'est froid même si c'était gênant.Je vois Kaneki il dort encore il est si beau quand il dort...attends non il n'est pas beau du tout c'est sûrement parce que hier il était sympa avec moi,il m'a quand même donner une partie de son bras pour que je régénère.Un jour je lui revaudrais ça pour l'instant je dois le réveiller pour qu'on puisse rentrer au 20ème.
Moi:Ken...réveille toi d'une voix douce
Ken:zzzzzz......
Moi:Ken réveille toi en secouant un peu son corps.
Ken:Laisse moi dormir...
Moi:T'as assez dormis debout sinon on va rater la gare encore!
Ken:D'accord...mais je me sens pas bien
Je touche le front de qui était tiède.
Moi:Tu te fou de ma gueule t'as rien,j'espère que t'as rien manger à part ta chaire?
Ken:Euh..si je te dis partie d'une ghoul?
Moi:Mais t'es con ou quoi ça donne des maux de ventres pas possible.Bon ça passera dans quelques instants.Maintenant on rentre à la gare.
Ken:Ok

Arrivé à la gare 10h:

Point de vue de Ken :
Nous sommes arrivés à la gare en 1h de marche car l'auberge était pas très loin de la gare.Nous rentrons dans le train pour rentrer.Dans le train il y avait plus de place car il n'est que 7h du matin et on est dimanche.Toka est tellement fatigué qu'elle s'est endormi sur moi.
Toka:Ça ne te dérange pas j'espère?
Moi:Nan ne t'inquiète pas de toute façon t'as pas beaucoup dormi avec ces cernes sous tes yeux.
Toka:Merci mais seulement ne dis à personne que j'ai dormi sur toi!
Ensuite elle s'endorme.
À la moitié du trajet Toka dort encore,arrivé à une gare je vois une fille qui nous regarde moi et Toka ce qui la rendait bizarre.Elle me pose une question:
???:Toka m'as jamais dit qu'elle avait un petit ami
Moi:Attends ce n'est pas ce que tu crois!
???:Mais oui bien sur,me prend pas pour une idiote pour le peine je vais prendre une photo pour ce moment trop mignon!
Moi:Attends ne fait p...
Elle prit une photo sans me laisser finir la phrase.
Moi:Non!
Toka:Ken tu pourrais arrêter de gueul...
Elle se retourna et vois la fille qui prétend être sa meilleure amie.
Toka:Yo..Yo...Yoriko!!
Yoriko:Alors Toka on a un petit ami et on ne me le dit pas?!T'es foutu je vais la posté sur les réseaux sociaux.
Toka:Nan fait pas ça et puis pourquoi t'es là?
Yoriko:Je suis allé chez mes grands parents pourtant je l'avais dit que je reviens aujourd'hui !Et toi tu fais quoi là sinon je la met sur les réseaux sociaux la photo.
Toka:On est parti chez l'ami du patron pour prendre des graines de café hier soir,on a raté le train et on est resté dans une auberge...
Yoriko.Ah bon et vu ton état t'as pas beaucoup dormit donc tu t'endormes sur ton petit ami.
Toka:Ce n'est pas mon petit ami juste un ami et mon collègue de travail!
Yoriko:Pourtant sur cette photo c'est comme si c'était le tien😏
Toka:Je te le jure
(N'oubliez pas on est du point de vue de Ken donc si personne n'a parlé ce sont les phrases de Ken)
Elles me saoulent ces deux là pendant ce temps je vais dormir moi.

Point de vue de Toka:
Pendant que je cherchais une raison pour Ken lui il s'endort et moi aussi je m'endors mais plus sur Ken car Yoriko me regarde pour voir si je vais encore dormir sur Ken.
Yoriko:Tu t'endors plus sur ton chéri
Moi:C'est pas mon chéri arrête un peu tu veux je suis fatigué.
Arrivé au 20ème arrondissement 8h30 :
Quand j'entends Kesn essayer de me réveiller je savais qu'on est arrivé.Le seul souci c'est que sur mon téléphone pour voir l'heure en fond d'écran je me vois en train de dormir sur Ken.Ça c'est du Yoriko tout cracher à changer des choses sur mon téléphone.
Moi:Ah la baka elle a fait ça et toi Ken tu pouvais rien faire!
Ken:Je dormais moi puis elle me posa des questions du genre quand je t'ai rencontré,quelle âge j'ai ou encore si je sortais avec toi...
Moi:Et alors t'as répondu quoi?
Ken:Je l'est dit qu'on n'est pas en couple...
Moi:Au moins t'as pas dis de la merde sur nous deux.Bon maintenant on rentre à l'Antique sinon le patron va s'impatienter encore déjà qu'on a un jour de retard.
Ken:Ok
Nous courons jusqu'à l'Antique pour déposer les graines de café.Arrivé je vois tout le monde nous demandez ce qu'il s'est passé on a dit ce qui s'est arrivé.

Salut troisième chapitre pas très intéressant sauf quand Yoriko est arrivé.Si vous ne le savez pas Yoriko c'est la meilleure ami de Toka depuis qu'elle a commencé à l'école donc vers ses 14 ans.Le prochain chapitre arrive cet après-midi ou demain. A plus!

Tokyo Ghoul :Kaneki x TokaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant